Quelques figs 40k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques figs 40k

Message  Karedas le Lun 19 Oct - 11:56

L'histoire elle est simple, au Games Day de cette année, j'ai rencontré l'ami d'un ami qui m'a demandé de lui peindre la fig exclusive. Elle lui a plu et l'a montré aux gens autour de lui et du coup un autre de la bande m'a envoyé pas moins de 4 figs pour que je les traite.

Je peint bcp d'armée pour des amis et même si c'est pas mal pour le porte monnaie, c'est assez relou parcequ'on travail comme un petit chinoix, en peu de temps, sur un modèle pré défini, sur des figs pas toujours belles (là je suis sur des termi du chaos c'est vous dire!)... Mais là j'avais quartier libre et j'ai pu faire ce que je voulais donc c'était cool.

Sans plus attendre les présentation:


Le Prêtre Loup SW pour coller à l'actualité. Vu que c'est l'armée de prédilection de mon commanditaire j'ai fait une fig assez classique afin qu'il puisse l'intégrer à sa force. C'est une jolie fig à n'en pas douter.



Je me suis jamais aussi donné sur un free-hand...




Maintenant voici la fig de cette année, qui ne paye pas de mine comme ça mais est en faite une super fig, des plus agréable à peindre (et pourtant j'en ai peint 3 et y me reste la mienne). Sur cette fig, je me suis essayé au cuivre et au vert de gris, vous remarquerez aussi le jeu des ceintures en hommage au RC Lens...





Maintenant l'Archaon piéton. Vous verrez mieux la fig sur la photo de groupe, parce que moi et les APN ça fait deux. Juste un mot pour dire que je me suis essayé au MNM sur cette fig ce qui n'est pas ma technique préférée habituellement. De plus, j'ai essayé de faire un ptit effet sur cette fig en m'inspirant d'un article du dwarf qui concernait la fig précédente:





Enfin, Tony Montana, là dessus je me suis fais vraiment plaisir:



Enfin une photo de famille, si vous me faites le plaisir de répondre à ce post, indiquer donc quelle fig avait vous préféré, pour moi c'est le seigneur cuivré.

avatar
Karedas

Messages : 409
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum