Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

La secrétaire fait des relations publiques... Empty La secrétaire fait des relations publiques...

Jeu Sep 24 2009, 20:48
Et n'a pas de relations en public !

Juste pour dire, si ça vous branche qu'aujourd'hui j'ai croisé par hasard le président de l'association du château de "qui qu'en grogne" à Moyen (pas trop loin de Lunéville), celui ci recherchant de l'événementiel et du nouveau pour le partenariat de son assoc', je lui ai demandé si la possibilité de voir des gars jouer des batailles médiévales avec figurines sur tables de jeu l'emballait, il m'a dit ha oui ça serait super comme contexte que de jouer dans les pièces d'un château !

J'ai sa carte, si ça vous branhce un jour de faire une journée de démo ou un tournoi !!

Par contre je pense que le gobelin ou le Space marines n'est pas à l'ordre du jour, mais à voir !!!
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Jeu Sep 24 2009, 23:55
worrywort a écrit:Par contre je pense que le gobelin ou le Space marines n'est pas à l'ordre du jour, mais à voir !!!

faudrait peu être mettre dans la section histo alors :scratch:
Karedas
Karedas
Loup assidu
Messages : 409
Date d'inscription : 10/09/2008

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Ven Sep 25 2009, 01:56
Quelle bonne idée!

Je ne connaissais pas ce château, mais je suis partant pour le découvrir via une journée de démo. Le problème est que je ne joue pas d'histo, mais bon je pense que du warhammer battle ça peut passer du moment que l'histo est convenablement représenté (ce serait du haut moyen age, début renaissance: on a ça?).

Petit problème: il était propriété des infâmes messeins... :evil:
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Ven Sep 25 2009, 15:15
Heu oui, c'est une erreur.

C'est la section historique que ça intéresse !

Modérateur ??
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Dim Sep 27 2009, 00:16
Sur le principe, ça peut être bien comme vecteur de promotion du jeux d'histoire :) ..surtout qu'en médiéval le club est bien fourni...et que pour ceux qui y participerait ils auraient droit à une ambiance assortie, et à un "public" acquis au thème....mais pas forcément encore au hobby ^^
avatar
arbrevie
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 697
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 52

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Dim Sep 27 2009, 08:28
méfiance...et ne vous emballez pas.
j'avais participé y a bien 10 ou 12 ans à une manisfestation histo à Moyen, le public est plus jacquouille rah rah rah que versé en histoire.
et les petits jeunes du coin m'avait laissé un mauvais souvenir.
ils ont du grandir depuis :)
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Dim Sep 27 2009, 21:29
Depuis 12 ans les choses ont du pas mal bouger quand même.

Là le président souhaite faire bouger son association.

Autant profiter du cadre un dimache, même s'il n'y a pas de spectateurs non ?
Contenu sponsorisé

La secrétaire fait des relations publiques... Empty Re: La secrétaire fait des relations publiques...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum