Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mer Nov 18 2009, 14:24
Dans tous les cas, pour tous les volontaires il reste 12 jours pour proposer une première liste de 2500 pts ou 3500 pts selon qu'il s'agit de l'axe ou des alliés, à Pierrick pour les Alliés, à moi pour l'Axe.

Quentin tu n'as qu'à réclamer la doc à Mimo qui doit l'avoir reçu.

S'il y d'autres volontaires qui n'ont pas fait partie de la première distribution de courrier, faites moi signe.
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Jeu Nov 19 2009, 13:54
Friedrich a écrit:Dans tous les cas, pour tous les volontaires il reste 12 jours pour proposer une première liste de 2500 pts ou 3500 pts selon qu'il s'agit de l'axe ou des alliés, à Pierrick pour les Alliés, à moi pour l'Axe.

Quentin tu n'as qu'à réclamer la doc à Mimo qui doit l'avoir reçu.

S'il y d'autres volontaires qui n'ont pas fait partie de la première distribution de courrier, faites moi signe.

J'ai imprimé les feuilles pour Quentin, il les aura ce soir.
D'ailleurs j'ai pas encore tout lu faute de temps mais le boulot effectué semble "Kolossal", bravo.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Jeu Nov 19 2009, 14:13
Reste à voir si les effets sont dignes de la taille :lol:
En tout cas le test avec Pierrick a donné lieu à pas mal d'ajustements sans révéler de gros hic.
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Nov 27 2009, 13:41
je me lancerai bien dans l affaire également peut importe le coté je peux fournir du teuton ou du yankee
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Nov 27 2009, 19:05
l'affaire est ouverte, pas de soucis :D . A priori le front US est le moins garni, donc voit avec Pierrick pour les modalités :face:

Au passage pour les autres ça donne quoi?

Jusqu'ici pour l'axe je n'ai eu que l'OB des italiens de Pepe.
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Nov 27 2009, 19:51
euh j'ai eut un crash de mon PC, j'ai encore perdu ton mail, tu peux me le renvoyer ?
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mar Déc 08 2009, 19:45
Le bureau de recrutement de l'Axe fermera ses portes le dimanche 13 décembre à minuit. C'est à dire que pour pouvoir participer à la partie du 10 janvier, un projet d'order de bataille devra être transmis avant cette date péremption (ben oui, les OB sont les ingrédients de la délicate sauce à préparer pour torcher les alliés le jour J....donc...)

Pour autant la non participation à la partie du 10 janvier n'exclue pas la participation à la campagne après le 10 janvier...tout wagon étant raccrochable à l'omnibus sicilien après cette date....et inversement, toute participation à la partie du 10 janvier (aux conditions exposées ci-dessus) n'empêchant pas de descendre/remonter à l'arret de son choix.

Pour l'instant nous comptons 4 engagés du bon coté: Laurent, Pepe, Quentin, et moi.

Pour les alliés du mauvais coté, il faut voir avec le colonel Flush...peut-être est-il plus souple que moi..
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mar Déc 08 2009, 20:50
Je veux bien jouer occasionnellement côté ricains... ca me motivera pour peindre mon 101th airborne...C'est déjà soclé et sous couché...y'a plus qu'à....

J'ai déjà 4 avions au 1/1OOème de peints en attendant...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Déc 11 2009, 14:07
Le bureau de recrutement de l'Axe fermera ses portes le dimanche 13 décembre à minuit. C'est à dire que pour pouvoir participer à la partie du 10 janvier, un projet d'order de bataille devra être transmis avant cette date péremption (ben oui, les OB sont les ingrédients de la délicate sauce à préparer pour torcher les alliés le jour J....donc...)

Pour autant la non participation à la partie du 10 janvier n'exclue pas la participation à la campagne après le 10 janvier...tout wagon étant raccrochable à l'omnibus sicilien après cette date....et inversement, toute participation à la partie du 10 janvier (aux conditions exposées ci-dessus) n'empêchant pas de descendre/remonter à l'arret de son choix.

Pour l'instant nous comptons 4 engagés du bon coté: Laurent, Pepe, Quentin, et moi.

Pour les alliés du mauvais coté, il faut voir avec le colonel Flush...peut-être est-il plus souple que moi..


H-58...................H-58.....................H-58........................H-58


Pour les fachés du web, le bureau de recrutement ouvrira une antenne salle sittler le dimanche 13 décembre à partir de 13h30
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Déc 11 2009, 14:20
Groumpfff, pour ma part c'est mort pour le dimanche 10, je viens de consulter mon planning pour le début 2010 et je bosse à cette date... Bref, je tâcherai de recoler à l'omnibus sicilien avec mes propres figs de préférence!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Déc 11 2009, 14:32
Pour ce qui est de Torgan, nous pourrions faire appelle à toi ponctuellement, quand on sort des paras du chapeau de nos réserves de corps... c'est éventuellement le cas le 10 janvier (l'OB de ce jour n'a pas été fixé définitivement. Mais il faut te mettre à jouer avant ta participation à la dite campagne.
Ensuite, pour une participation effective et suivi, il faudrait aligner 3500 points... à voir avec Friedrich si on peut constituer une unité de para "permanente" de cette taille...
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Ven Déc 11 2009, 15:35
Groumpfff, pour ma part c'est mort pour le dimanche 10, je viens de consulter mon planning pour le début 2010 et je bosse à cette date

Arf!...pas d'bol!! :evil: Pas de soucis pour raccocher en marche..faudra juste qu'on ouvre un campa d'entrainement temporaire pour tes figs...avant de franchir le détroit de Messine.

Pour ce qui est de Torgan, nous pourrions faire appelle à toi ponctuellement, quand on sort des paras du chapeau de nos réserves de corps... c'est éventuellement le cas le 10 janvier (l'OB de ce jour n'a pas été fixé définitivement. Mais il faut te mettre à jouer avant ta participation à la dite campagne.

Pas de soucis pour moi. Par contre pour la brigade de 3500 pts de paras...ça serait dans des conditions à définir en commun au moment où tu seras opérationnel et en fonction de l'état de la campagne à ce moment là. Bref s'est ouvert, mais ça coule pas de source non plus.

A titre d'info, j'ai lancé un dernier caillou dans le fenêtre de régis...on verra bien.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Lun Déc 14 2009, 10:14
Donc:

Alliés: Pierrick, Sylvain, Mimo, Spad (à confirmer)
Axe: Olivier, Laurent, Pepe, Quentin, Regis (sous réserve d'obtenir son projet de liste d'ici demain soir)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Mer Déc 16 2009, 10:03
Alliés: Pierrick, Sylvain, Mimo, Spad (à confirmer)
Axe: Olivier, Laurent, Pepe, Quentin, Regis
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Lun Déc 21 2009, 00:29
moi c'est confirmé il n y a pas de soucis
Contenu sponsorisé

[Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne - Page 4 Empty Re: [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum