Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 12:17
ben oui, merci à notre animateur vedette, et n'oublions pas que l'oeil jaune règna jadis (jarvis?) sur la moitié de la contrée Lotow.
Non merci à Angus, qui joue comme une huitre creuse (et pleine) (il y a une contrepétrie hyper fine à découvrir, le premier à la découvrir gagne une icône de Quentin avec des cheveux longs!).
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 13:35
Merci aux initiateurs de la campagne qui pour une fois a su aller jusqu'au bout.
C'est juste dommage que les lawmen soit parti juste au moment ou cela devenait interessant finalement apres avoir traversé la table et entamé les hostilités ils onts fuis, ça aurait pu etre drole si ce tournetournetourne casaque de ol Jack avait trahi mais bon au fond il l'aime son Torgan ;).
Du coup ce fut plus facile de gerer Valjean tandis qu'idée sous le chapeau se faisait fesser par Jarvis.

Bravo aux indiens qui se sont battus jusqu'au bout et tenter leur chance: je citerai leur tacticien: tu sais tu t'as qu'à faire que des 6 et lui il fait que des 1 et ça passe, phrase qui lui fera office d'épitathe.
Bravo à lulu qui a tenu sa maison: c'est connu on tire mieux apres avoir déchargé chez Lulu.
Et meme bravo à Paulson qui a tué le brave comparse d'Angus que nous avons du venger tresz vite.

Voila qui point l'aventure d'Angus, un personnage que je me serais bien amusé à faire évoluer et vivre durant cette aventure. Angus est fier d'avoir mis de l'animation, attiré les convoitises et tant fait débat. Mais maintenant il va se retirer pour écrire ses mémoires et regner sur son vaste domaine tout en taquinant son vieu pote Jarvis.
Merci à tous les participants, jamais eu de gros couacs et c'est toujours un plaisir de jouer contre vous.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 14:52
Old Jack's a hésité toute la partie, le coeur ou la raison ? N'est ce pas la question que chacun se pose ? Il aura fini par choisir la raison puis son lit douillet... pour parapher un grand poète "c'est pas ma guerre" !

Enfin j'ai quelques idées, pas pour poursuivre la campagne (il fallait bien la finir !) mais pour s'organiser de temps en temps un grosse partie sur une belle table, car bravo aux organisateurs, le terrain de jeu était à la hauteur de l'évènement !
Q²
Loup assidu
Messages : 202
Date d'inscription : 28/09/2008

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 14:57
Qui jouis comme une outre creuse????
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 15:01
Pour recycler les fig et décors Old West en parties occasionnelle il y aussi la règle "Six Gun Sound" (en anglais) dans laquelle les aspects de gestion et d'expérience sont réduits à leur plus silmples expressions, j'ai commencé à la tester et c'est pas mal du tout. Je la transmet à qui veut.
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 15:16
Q² a écrit:Qui jouis comme une outre creuse????

Essaye encore!

Pour renouveler le thème escarmouche tout en restant en Amérique... que diriez vous de nous transporter sur la côte est, un siècle plus tôt...
French-indian wars... American Independance War... avec pourquoi pas la prise en charge pour chacun d'une petite colonie... ça tente quelqu'un?
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 16:16
why not mon flushy, voilà un lien :

http://www.conquestminiatures.com/
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 16:48
vi vi, j'étais tombé dessus... en plus des figs Perry, ça fait un petit choix plus que sympa...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 16:54
Alors moi je dis oui oui et re OUI (d'ailleurs je crois que nous en avions déjà un peu parlé)!!! :cheers:

Autre gamme (nouvelle) et fort sympathique: http://www.gallopingmajorwargames.com/
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 18:24
Félicitations a tous les participants, car ce fut une campagne de longue haleine.

Félicitations aux arbitres et a ce brave Angus qui a su (avec l'aide de de Cubrain et Lulu) dominer les plaines sauvages du Nouveau Mexique.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai qq idées pour une campagne au nouveau Mexique, avec scénario imposés.
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Sam Nov 14 2009, 18:30
vraiment désolé pour être partie avant la fin, mais je devais me lever relativement tôt ce matin, et de toute façon, ayant perdu tout mes héros ...

cette final aura été conforme à l'ensemble de la campagne, sympathique au niveau du jeu mais pathétique au niveau des résultats :oops:
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Lun Nov 16 2009, 10:08
Vraiment sympa cette campagne, merci aux joueurs, ca a toujours été un plaisir de vous affronter.
Merci aux orgas d'avoir tenu si longtemps face aux hordes de joueurs indisciplinés :D


Bilan positif pour Lulu, elle reste maitresse des lieux de perditions, et même si Angus peut se targuer d'une réputation supérieur, elle le tient par le bout de la b..e, et tout le monde sait que c'est ça qui compte.
Elle continuera de tisser son empire dans l'ombre :twisted:

Quand à la finale elle même, d'aucun diront que les filles se seront planquées dans leur saloon, mais nenni, elles protégaient juste leur gagne pain, et d'ailleurs elles finiront la partie fierement campé sur le toit de leur établissement, en tenue topless, ce qui fit fuir ce prude de Jarvis et permit à Lulu de lui mettre un coup bien placé de gros sel avec son fusil. On entendit d'ailleurs l'arriere train du Sheriff faire "coin coin".

Vive les aventuriers !

:lol:
Contenu sponsorisé

Campagne Lotow: Angus au sommet - Page 4 Empty Re: Campagne Lotow: Angus au sommet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum