Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

[NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés  Empty [NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés

Sam Sep 18 2021, 21:05
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser ce topic pour vous harmoniser quant aux différents matériels (décors, nappes) de la réserve du club dont vous avez besoin pour mener à bien vos événements. ce topic s'adresse donc aux différents orga de jeux du NIP, je ferai office d'arbitre en tant qu'organisateur de l'événement. Le but est d'être le plus efficace possible étant donné l'important flux de participants cette année. J'ai fermé les inscriptions en l'attente de la confirmation de tables supplémentaires de la part de la mairie.

Voici le tableau actuel des différents événements proposés (en rouge, les demandes en attente) :

[NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés  Tablea14


Vous pouvez vous exprimer quant aux différents besoins de décors ou nappes
Frár
Frár
Vice-Président Fantastique
Vice-Président Fantastique
Messages : 464
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 36
Localisation : Nancy

[NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés  Empty Re: [NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés

Sam Sep 18 2021, 21:20
8 nappes style fantastiques : exit la nappe béton en ruine, la petite nappe neige. La nappe désertique si possible.
Si on est trop court en nappe on peut s'arranger vu qu'on en a tous chez nous.

Décor : tous les décors fantastiques quasiment :
la tour elfique
les 2 tête de dragon
Pilier chaotique
Maison, forge...
8 socles de forêts + arbre

@Bek, je fais des décors type ruines modulable. Ce sera bien pour toi. Pareil les décors fantasitque ce serait cool.
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

[NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés  Empty Re: [NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés

Dim Sep 19 2021, 07:45
Salut
Pour ma part je pars sur 10 tables de jeu, sachant que ça se joue sur du 120 x 120 ça devrait le faire (j'ai deux nappes perso dont une de 180x120).
J'ai proposé à Dim que tu laisse tout en place samedi soir et que je réagence quand vous avez fini.
Vous terminez a quelle heure ?
Tu met en place vendredi soir ou samedi matin ? Je passerais donner un coup de main.
De mon côté je pense finir à 18h dimanche, c'est bon ?
Merci
Contenu sponsorisé

[NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés  Empty Re: [NIP 2021] Mise en commun des décors et nappes du club pour les différents tournois et démos organisés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum