Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

Rules LBBL10 Empty Rules LBBL10

Jeu Aoû 31 2017, 09:30
Avec le changement des règles quelques points me semble flous. J'ai la réponse à certaines questions mais je les mets ici tout de même pour que Cele puisse y répondre clarifiant ainsi les règles pour tout le monde.
On joue donc avec les règles 2016 + ruleset NAF.

P23 et 36: La règles des cartes spéciales automatiques avant chaque match est elle utilisée ?

P36: Confirmation que l'utilisation de sa cagnotte ne modifie plus le tv. On peux donc ajouter 10k pour prendre une serveuse si on a que 40k d'induc par exemple, mais on peux exploser sa tréso et prendre un champion sans offrir la différence à son adversaire. (Toutefois avec la phase d'intersaison l'argent est essentiel donc pensez à économiser)

P38: Joue-t-on avec les erreurs coûteuses

P39/40: Phase d'intersaison ? (lever les fond, racheter les joueurs...). À mon sens le reset des équipes n'a donc plus lieu d'être. Par contre ca risque de demander un certain suivi de la part des commis.

P41/42: Peux-t-on utiliser les membres de staff célèbres ?

P45: les cartes spéciales. Avec BB2016 les cartes disparaissent de l'induc et sont intégrées de manière automatique. Comment les joue-t-on ? Et quelles cartes utilise-t-on ?

P52: des règles optionnelles sont elles utilisées ? (La regle des cartes ajoutées à l'inducement y figure par exemple.)

Quizz de la comp écrasement ?

P79: pour pouvoir contester une décision arbitrale une figurine de coach est obligatoire. Utilise-t-on cette regle ?

Quizz des nouveaux positionnels et nouveaux champions ?

Le sorcier est-il utilisable ?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Rules LBBL10 Empty Re: Rules LBBL10

Jeu Aoû 31 2017, 10:38
Je vais tâcher de répondre à toutes ces interrogations le plus clairement possible :

NoA a écrit:Avec le changement des règles quelques points me semble flous. J'ai la réponse à certaines questions mais je les mets ici tout de même pour que Cele puisse y répondre clarifiant ainsi les règles pour tout le monde.
On joue donc avec les règles 2016 + ruleset NAF.

P23 et 36: La règles des cartes spéciales automatiques avant chaque match est elle utilisée ?
Nous utilisons les Cartes Spéciales comme les années précédentes, sous forme d'Inducement uniquement.

P36: Confirmation que l'utilisation de sa cagnotte ne modifie plus le tv. On peux donc ajouter 10k pour prendre une serveuse si on a que 40k d'induc par exemple, mais on peux exploser sa tréso et prendre un champion sans offrir la différence à son adversaire. (Toutefois avec la phase d'intersaison l'argent est essentiel donc pensez à économiser)
En effet, avoir la possibilité de cramer de sa trésorerie pour un match est un avantage vraiment sympa MAIS attention d'une part à conserver une partie de cette trésorerie pour l'Intersaison, d'autre part à ne pas trop en conserver puisque nous utilisons également la règle sur les Erreurs Coûteuses.

P38: Joue-t-on avec les erreurs coûteuses
Oui, comme dit juste au dessus, nous utilisons les Erreurs Coûteuses. Cela oblige une certaine gestion intelligente des trésoreries de tout le monde.

P39/40: Phase d'intersaison ? (lever les fond, racheter les joueurs...). À mon sens le reset des équipes n'a donc plus lieu d'être. Par contre ca risque de demander un certain suivi de la part des commis.
Je garderai un œil très attentif sur toutes les feuilles d'équipe puisque je vais demander à tous de me fournir une copie de cette feuille d'équipe après chaque match.

P41/42: Peux-t-on utiliser les membres de staff célèbres ?
Oui, les membres de Staff Célèbres seront utilisables. Attention toutefois, ils comptent dans la limite des deux Stars achetables pour un match. (toujours 1 Staff maxi)
De plus, si deux Coachs achètent le même Staff, ce dernier garde la thune versée et ne participe pas au match.


P45: les cartes spéciales. Avec BB2016 les cartes disparaissent de l'induc et sont intégrées de manière automatique. Comment les joue-t-on ? Et quelles cartes utilise-t-on ?
Les Cartes Spéciales seront bien utilisées sous forme d'Inducement et nous utiliserons les "anciennes" Cartes Spéciales (bien que les nouvelles me semblent être les mêmes avec simplement des textes différents)

P52: des règles optionnelles sont elles utilisées ? (La regle des cartes ajoutées à l'inducement y figure par exemple.)
Aucune des règles optionnelles ne sera utilisée cette saison.

Quizz de la comp écrasement ?
La Compétence Écrasement est soumise aux modifications apportées par la NAF, à savoir qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser une Reroll d'équipe pour pouvoir utiliser cette compétence.

P79: pour pouvoir contester une décision arbitrale une figurine de coach est obligatoire. Utilise-t-on cette regle ?
Non, aucune obligation d'avoir une figurine de coach pour pouvoir utiliser cette règle. Par défaut, tout le monde sera donc en mesure de contester les décisions de l'arbitre.

Quizz des nouveaux positionnels et nouveaux champions ?
Concernant les Champions, nous utilisons la liste officielle diffusée sur le document que j'ai fourni (traduction / compilation complète).
Seuls les Champions dit "Buggman" ne seront pas utilisables (exceptés ceux qui ont été intégrés dans DeathZone 2)


Le sorcier est-il utilisable ?
Le Sorcier est désormais utilisable sous deux formes différentes :
- Soit la version que nous connaissions déjà, pour le coût en Inducement de 150k, avec possibilité de lancer soit une Boule de Feu, soit un Eclair une seule fois durant le match.
- Soit la version nouvelle génération, pour le coût de 80k, avec la possibilité de lancer une Boule de Feu imprécise une fois par Mi-Temps.
L'un comme l'autre compte dans la limite de Staff Célèbre à prendre. Il n'est donc pas possible de prendre les deux.
De plus, comme nous intégrons les Staffs Célèbres dans la limite des Stars (1 Staff maxi et 2 Stars maxi), cela implique également que si deux adversaires prennent le même Sorcier lors d'un match, le Sorcier en question garde les thunes versées mais ne participera pas au match.

En complément de tout ceci, deux précisions complémentaires :
- Il sera demandé à TOUS de fournir un double A JOUR des Feuilles d'Equipe (je me chargerai de les diffuser ici moi même) afin que tous puisse bénéficier d'un visuel complet le la Ligue
(des sanctions seront prises envers ceux qui ne seront pas à jour)
- Je vais constituer, lors du lancement de la Ligue, un répertoire des coordonnées de tous les Coachs (Mail, Téléphone) afin de faciliter la prise de rendez-vous pour organiser au mieux les matchs.
(en cas de désistement lors de cette saison, j'assurerai l'intérim sur l'équipe fautive)
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

Rules LBBL10 Empty Re: Rules LBBL10

Jeu Aoû 31 2017, 11:20
Merci Nico :study:
Contenu sponsorisé

Rules LBBL10 Empty Re: Rules LBBL10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum