Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

rdvs , résumés de la journée 3 - Page 3 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 3

Sam Mai 13 2017, 17:31
Bek!!! Tu pourrait faire un effort entre moi et toi yujing arrive au sous sol des losers :lol:
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

rdvs , résumés de la journée 3 - Page 3 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 3

Sam Mai 13 2017, 18:29

Bek a tout dit , je joue en premier et mets tous mes ordres sur mon Dragoe, la cible déclarée et son ILO avec HMC dont je connais trop le potentiel destructeur. J'ai du bol et l'élimine rapidement, ensuite mon HMC à moi continue a éliminer tout ce qu'il voit.
Au 2eme tour je recommence a essayer de tuer un max de points pour avoir le contrôle des zones et pouvoir pirater à souhait les consoles. J'ai oublié le déroute possible et c'est ce qui arrive aux chinois avant qu'aucun d'entre nous ne puisse s'approcher des consoles.
3 pts de contrôles de zone + 1 pts d'objo classifié pour moi, 1 pt de contrôle pour Ming-li-foo.
Je perd un dronbot Sierra qui sera manquant la prochaine partie.



boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

rdvs , résumés de la journée 3 - Page 3 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 3

Ven Juin 16 2017, 09:38
Bien , désolé pour ce long silence , vacances etc... ne trouvant pas de date et n'en ayant plus de dispo jusqu’à la fin du mois et voulant faire avancer la campagne avant que l'été n'emporte son flot de vacanciers je déclare forfait contre celedyr pour faire avancer le truc . Je vais tirer l’assaut final et vous tenir au courant la semaine prochaine. Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

rdvs , résumés de la journée 3 - Page 3 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum