Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RONDE 7] Programmations et Résultats

+12
el crocro
Umrakal
Etheran
boudha54
Poupouille
Miklós
Bertrandule
GôYômE
Gorgoth (Nico)
Playmore
Khevlart
Celedyr
16 participants
Aller en bas
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Mer Mai 04 2016, 14:45
Non mais c'est quoi cette équipe de taré.
Bon ca va être tendu pour moi 😀
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Mer Mai 04 2016, 15:02
boudha54 a écrit:pour etheran qu'il fasse des cauchemars jusqu'a vendredi ( tu peut toujours faire forfait , je comprendrai) ogre : garde ; mino: esquive en force, troll : block, elf : esquive , block, gobelin: main demesuré, 2 marauders: garde, 1 marauder : tacle
classement 1 410 000


Oh c'est bon ça! Je suis content de t'avoir affronté en début de saison :roll:
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Résultat entre Boudha et Etheran

Mer Mai 04 2016, 21:56
Bonsoir tout le monde.
Nous sommes ici pour suivre le match entre les Chaos All Star de Boudha contre les KaminalJuyu d'Etheran.
Il s'agit du 7ème match de la poule Ducale, ce match est très important car il va montrer si les Homme-Lézard reste invaincu ou si la retour en forme du Pacte Chaotique est bel est bien avéré.

Un grand nombre de spectateur est présent ce soir, 23 000 fans sont la dans le stade (15 000 Homme-Lézard pour 8 000 chaoteux).

Ce sera les KaminalJuyu a la réception.

Le coup d'envoi est donné et c'est une défense parfaite des Chaos All Star que commence le match.
Cela n'arrange pas les KaminalJuyu mais cependant une erreur de coaching adverse permet aux Homme-Lézards de pousser le Troll du Chaos dans le public (KO pour la première mi-temps).
Les Homme-Lézards tentent de se frayer un chemin pour marquer un TD cependant l'agressivité des joueurs adverses ne leur permet pas ce loisir.
Tour 1: Un saurus sort sur Commotion.
Tour 2: Un skink est blessé et manquera le prochain match et un autre est mis KO.
Tour 3: Un autre Skink est commotionné.
Tour 4: Les Chaos All Star ont la balle par l'intermédiaire de leur Elfe noir, cependant une trappe sur le terrain le fait tomber. Cela ne fait que retarder l'échéance.
Tour 5: Un Saurus se fait broyé par l'Ogre Adverse et subit -1 en force, l'apothicaire des KaminalJuyu fait de l'excellent travail est permet a celui de revenir au prochain coup d'envoi.
L'Elfe noir récupère la balle et s'en va vers l'en but.
Tour 6: L'Elfe noir se met en position de marquer.
Ball control des Chaos All Star !!!!!!!!
Les KaminalJuyu tente tant bien que mal mais leur faible nombre ne permet rien.

Tour 8 TD du #11 Elfe noir.
Et c'est la mi-temps

Chaos All Star 1 | 0 KaminalJuyu

Ben dites donc cette première mi-temps est catastrophique pour les Homme-Lézard, de plus le sous-nombre constant ne les aide pas.

Reprise du match et la seconde mi-temps commence comme la première.
Les Chaos All Star font le ménage parmi les rang des KaminalJuyu.
C'est au tour 10 que l'Elfe noir se décide a faire une passe a son coéquipier Skaven bien qu'il répugne a vouloir le faire. La passe est parfaitement exécuté et réceptionné.
Ce dernier s'en va proche de l'en but Homme-Lézard mais 3 Skinks courageux viennent mettre a terre le Skaven et le ballon s'en va dans le public Chaotique qui renvoi la balle a l'opposé du terrain proche de leur joueur.
Pendant ce temps de nouvelle blessure sont faites toujours en défaveur des KaminalJuyu, un autre Saurus perd 1 en force a cause de l'Ogre déchaîné et un Skink manquera également le prochain match.
En voyant le Skaven se faire sécher L'Elfe noir comprend qu'il ne peut faire confiance qu'a lui même et s'en va récupérer la balle et marquer au tour 16.
Mais au par avant le Skaven ayant voulu se vengé a essuyé ses crampons sur un malheureux Skink est s'est fait expulsé par la même occasion.

Chaos All Star 2 | 0 KaminalJuyu

Cependant le public n'étant pas d'avis de voir se bain de sang se finir une émeute éclate et permet aux KaminalJuyu d'espérer réduire l'écarte et s'en sortir avec une petite défaite.

L'un des dernier Saurus encore présent sur le Terrain manque son Go For It et laisse la voix a un Blitz de l'Elfe noir sur le porteur de Balle qui se retrouve sonné et la balle envoyé encore dans les supporters des Chaos All Star.
La balle fini dans les bras du Minotaure.

Résultat final:
Chaos All Star 2 | 0 KaminalJuyu

Première défaite des KaminalJuyu et pas n'importe quelle défaite, un non match total de leur part.
Quand aux Chaos All Star ils montrent que leur regain de forme est belle est bien la et qu'il faudra compté sur eux pour la qualification pour les phases finales.

Arneus Not Quite Dead 328
Etheran KaminalJuyu 324
Boudha Chaos All Star 320
A l'issue de la 7ème ronde les 3 premiers se tiennent en 8 points.

Résultat des points:
Chaos All Star : Victoire, 2 TD, 6 sorties, 1 passe, 1 action délibéré de fairplay
Total = 70 points

KaminalJuyu : Défaite
Total = 0 point


Dernière édition par Etheran le Ven Juin 10 2016, 11:36, édité 1 fois
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Mar Mai 17 2016, 22:27
avec du retard dans le compte rendu voici la correction que les vaillant Mott'gardiens ont infligé aux pitoyables nécros de Khev ...

actions pour Khev :
0 BL 8 t1 (une chute sur GFI ...)
0 BL 3 t2 (chute sur esquive ... décidément les halfs c'est plus ce que c'était !)
6 BG 9 t3 (MNG)
1 TD t7
5 BL (apo) 7 t9
JPV pour le 1 (qui fait un simple sur sa progression)
30 kpo de gain
pas de changement de pop

actions pour ma pomme :
16 BG (regen) 11 t2
4 p 13 t13
13 td t13
4 td t16
JPV pour le 11
50 kpo de gains
+1 pop

En gros sur le match khev tente de passer sur une aile en début de première mais me laisse une porte ouverte pour un 1 dé sur sa goule relativement facile (à peine 2 esquives et un sprint :P) et il s'en suit une joyeuse foire d'empoigne pour chopper le cuir ... Qui retraverse le terrain dans les deux sens avant de finir malheureusement planté dans ma zone d'en-but. Bref moralité les LG c'est de la cochonnerie en boîte et mes arbres sont incapables de faire le moindre mal à ses zombars même si Khev brille par sa faculté impressionnante à ne pas dépasser le ko sur mes petits joufflus ^^.
Il s'en suit une tentative d'envol plus ou moins maîtrisé qui foire lamentablement et la mi-temps se finit à 1-0 pour les sacs d'os et leurs potes.

Sur le seconde j'engage et Khev se méfie comme de la peste du lancer en défendant fort les zones d'atterrissage. Du coup je remonte la balle assez vite et je vais marquer en course sans l'aide de mes arbres qui m'auront au moins servi de pilier à défaut de sortir la boîte à baffes. Il s'ensuit une deuxième attaque un peu bancale des mort vivants qui expose une fois de plus trop leur cuir ... Bim je couche et tente de remonter la balle. ça cafouille un peu et je finis par lancer les contre mesures ultimes ! Sur un magnifique envol le dénommé Poulet va aplatir avec maestria dans l'en-but adverse qui plie définitivement l'échine face à la grinta et la technique (qui a dit chatte ?) de leur coach :)

Au final je mets donc 50 + 6 +1 +2 = 59 points
Khev aura lui 10 + 3 + 6 = 19 points
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Jeu Juin 02 2016, 12:19
Moy c'est toi qui avait pris les notes lors de notre match es-ce que tu peux poster le résultat exact pour Cele, il ne manque que le notre...

De mémoire:
Rats'Crocs 4 Bloodhorns 1
4 TD et une sortie pour moi et un TD et une agro pour Moy, soit:
Rats'Crocs 64 pts
Bloodhorns 4pts

Tu peux confirmer Moy?
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Résultat du match blood hors contre rats croc

Mar Juin 07 2016, 18:47
Après ce match magnifique' les hommes rat gagnent 4 à 1 et font une sortie. Le chaos de son côté réussit une action délibérée de fair-play sur le rat ogre et lui démet la hanche. Donc si je ne me trompe pas :rats 4td 12pts, 1sortie 2pts victoire 50 pts soit 64pts
Chaos 1 td 3pts et une action délibérée de fair-play 1pt = 4pts
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Mar Juin 07 2016, 18:48
Merci pour ton retour
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Mar Juin 07 2016, 21:43
Il manque les résultats des match entre Poupouille vs Bertrandule et Gigi vs Le douze
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Mer Juin 08 2016, 14:05
Poupouille a noté mais de tête il y a eu

2-0 pour pour poupouille et il m'a fait une sortie je crois :roll:
avatar
gigi
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2015

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Ledouze VS gigi

Ven Juin 10 2016, 09:41
Gain du match gigi

Ledouze 0 - 2 gigi

Pour Ledouze
1 sortie
1 passe

Pour gigi
3 sorties
1 passe
2 TD

PS : pas sur pour la passe du nain à confirmer
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Jeu Juin 16 2016, 08:14
Match contre Bertrandule 2 TD et 2 sortie pour les orcs ;-)
Contenu sponsorisé

[RONDE 7] Programmations et Résultats - Page 3 Empty Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum