Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RONDE 6] Programmations et Résultats

+11
NoA
Miklós
Umrakal
Playmore
moy54
Khevlart
GôYômE
el crocro
Etheran
Poupouille
Celedyr
15 participants
Aller en bas
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 7 Empty Ronde 6 Poule Ducale Match entre les 2 premier

Sam Avr 30 2016, 14:48
Match entre Gigi et ces Orc Black et Etheran et ces KamynalJuyu.
Il y a beaucoup de spectateur pour assisté a ce match au sommet de la poule Ducale. 23 000 personnes présentent pour la rencontre entre les deux premiers et qui plus est invaincus jusqu’à lors. Ce sont les Orcs qui ont le plus de fans et gagne la FAME et le coup d'envoi.

Le coup d'envoi est donné mais au vu des premières actions des Orcs la première mi-temps risque d'être très longue.
Suite à un turn-over des Orc Black, les Homme-lézard s'empare de la balle par l'intermédiaire de leur Skink #14 et marque dés le second tour.

Orc Black 0 | 1 KamynalJuyu

Nouveau coup d'envoi et la poisse reste du coté des Orcs et se prennent un autre TD en contre au 6ème tour encore par le Skink#14.

Orc Black 0 | 2 KamynalJuyu

Pour les deux derniers tour les Orc Black s'affairent a limiter la casse et sur un énième turn-over le troll blesse le Kroxigor #1 et manquera le prochain match.
Suite a cela les Orcs retrouve un peu de leur splendeur et tente un lancer de Gobelin au 8ème tour mais ce dernier échoue a une case de l’en but.

La seconde mi-temps commence et les KamynalJuyu se lance a l'attaque aider par le botteur adverse qui a envoyé la balle dans les gradins.
Cependant les shamans Orcs ont du faire un travail acharné durant la mi-temps car c'est au tour des Homme-lézard de voir leurs efforts ruiné par les turn-over.
Cela permet aux Orc Black de réduire la marque au 14ième tour.

Orc Black 1 | 2 KamynalJuyu

Sur le nouveau coup d'envoi les deux équipes profite d'une relance supplémentaire grâce a un entrainement intensif.
Ce la n'est pas du luxe pour les Homme-lézard car ils ont deux tours a défendre pour conserver cette courte victoire. Cependant la relance ainsi gagné est utilisé aussi sec et fini malgré tout sur un turn-over.

Les Orc Black arrivent a se frayer un chemin parmis la cage Homme-Lézard et leur lanceur met la main sur la balle au contact d'un Saurus et d'un Skink, ce dernier souhaitant passer la balle a un Blitzer en position de marquer tente une esquive mais chute lourdement ce qui met un terme au match.

Résultat Final

Orc Black 1 | 2 KamynalJuyu

Résultat des points:
Orc Black : Petite défaite, 1 TD, 1 sortie
Total = 15 points

KamynalJuyu : Victoire, 2 TD
Total = 56 points
avatar
Ledouze
Loup
Loup
Messages : 72
Date d'inscription : 15/11/2010

[RONDE 6] Programmations et Résultats - Page 7 Empty Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Mer Mai 11 2016, 20:11
Résultat du match entre Gorgoth et moi mème (avec bcp de retard)

Sortie : Gorgoth 0 Moi 3
Interception : Gorgoth 0 Moi 1 (ouais ouais du nain qui intercepte)
TD : Gorogth 0 Moi 1
action délibérée de fair-play : Gorgoth 1 Moi 0

Petite victoire contre des Half dans un match de bonne humeur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum