Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RONDE 4] Programmations et Résultats

+12
Miklós
Meuhmeuh
boudha54
nonofrom54
GôYômE
Gorgoth (Nico)
Bertrandule
Playmore
Umrakal
el crocro
Etheran
Celedyr
16 participants
Aller en bas
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Jeu Jan 21 2016, 10:24
Salut Croco ,

dans ce cas je propose mardi 26 soir chez moi à Ecrouves vers 20h30 si c'est possible pour toi ?
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty el crocro vs nonofrom 54

Jeu Jan 21 2016, 15:54
nonofrom54 a écrit:Salut Croco ,

dans ce cas je propose mardi 26 soir chez moi à Ecrouves vers 20h30 si c'est possible pour toi ?


Ok dac pour mardi 26 si tu préfères commencer a 18 H c'est possible.
Je t'envoie mon tel en mp.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Sam Jan 23 2016, 15:50
Bonsoir tout le monde.

Bienvenue au Stade des Loups du téméraire ou se déroule ce soir la rencontre entre :
Les Os des Sables coaché par Khevlart et Les KaminalJuyu d'Etheran.
Ce match contre pour la 4ème ronde de la poule DUCALE.

Pour le moment sur le papier le favori de la rencontre sont Les KaminalJuyu grâce a leur 3 victoires.
Alors que Les Os des Sables en sont a 3 défaites dont 2 de façon étriqué.
Ces dernier ont envie d'une première victoire et se présente avec un effectif complet de 13 joueurs tout comme les Homme-Lézards.

Déjà un premier problème viens gênerLes Os des Sables, car plusieurs car de leur supporters ne sont pas arrivé a destination seulement 4 000 d'entre eux sont présent.
C'est donc avec un bonus de +2 a la FAME que Les KaminalJuyu vont jouer ce match (10 000 supporters).

Niveau météo le match va se dérouler sous une canicule extrême.

Ce sont les Les Os des Sables qui reçoivent et se lance à l'attaque.
Rien de bien passionnant se passe en ce début de match.
Pour animer un peu le Kroxygor #1 décide de sortir un zombie #11 au second tour et grâce a leur force de frappe Les KaminalJuyu s'empare de la balle suite a une belle mêlée au centre du terrain.
Le Skink #9 marque au 4ème tour.

Les Os des Sables 0 | 1 Les KaminalJuyu

Les KaminalJuyu se repositionnent en défense et obtienne un Blitz sur le coup d'envoi.
Deux Skinks ainsi qu'un Saurus vont vers le point de chute de la balle, afin qu'un troisième Skink tente la réception de cette dernière mais tombe lamentablement sur son "Mettre le paquet".

Suite a ce TD encaissé et ce Blitz subis Les Os des Sables et les effets de la canicule (3 joueurs des deux coté se retrouve avec un coup de chaud) leur permettent de mettre la main sur la balle et de blessé des joueurs principaux des Homme-Lézards.
Au tour 5 le Loup-garou #1 tue le Saurus #2 mais le Chaman skink fait des miracles et il ne manquera que le prochain match.
Au tour 6 le Skink #9 marqueur du premier TD se blesse en esquivant un revenant et manquera également le prochain match.
Les Os des Sables égalise au dernier tour de la première mi-temps par l'intermédiaire de la Goule #8 qui passe au Loup-garou #1 qui marque le TD égalisateur.

Les Os des Sables 1 | 1 Les KaminalJuyu

La seconde mi-temps commence avec toujours les effets indésirable de la canicule.
Seul 10 joueurs sont sur le terrain pour les deux équipes.
Cependant un rocher viens mettre KO le Loup-garou #2.

Les KaminalJuyu profite de cette supériorité numérique et physique (5 Saurus plus le Kroxygor) pour prendre possession de la balle et faire du Ball Control jusqu’au tour 15 ou le Skink #8 marque suite à un blocage sur une goule qui était resté sur sa ligne d’en but et finissant dans le public.

Les Os des Sables 1 | 2 Les KaminalJuyu

Cependant cette erreur tactique de marqué trop tôt peut permettre aux Os des Sables d'avoir 2 tours pour égaliser ce qu'il vont essayé de faire.
Khevlart le coach des Os des Sables a bien briefer son équipe mais échoue sur une esquive de leur Loup-garou #1

Résultat final:
Les Os des Sables 1 | 2 Les KaminalJuyu

Pour le moment Les KaminalJuyu restent invaincu cependant cela ne s'est joué a rien.
Pour Les Os des Sables tout reste a faire, c'est leur 3ème petite défaite en 4 matchs.


Résultat des points:
Les Os des Sables : Petite défaite, 1 TD, 1 sortie, 1 passe
Total = 16 points

Les KaminalJuyu : Victoire, 2 TD, 1 sortie
Total = 58 points

Merci a Khevlart pour se match.


Dernière édition par Etheran le Lun Fév 01 2016, 18:41, édité 1 fois
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty el crocro vs nonofrom54

Lun Jan 25 2016, 19:26
el crocro a écrit:
nonofrom54 a écrit:Salut Croco ,

dans ce cas je propose mardi 26 soir chez moi à Ecrouves vers 20h30 si c'est possible pour toi ?


Ok dac pour mardi 26 si tu préfères commencer a 18 H c'est possible.
Je t'envoie mon tel en mp.

Tu m'envoie ton adresse et tel en mp et me confirme l'heure svp.
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty MATCH RECAP, KRAKA DAK MAD PONYZ vs KA SABAR IMMORTALS

Ven Jan 29 2016, 14:41
— ...et là, j'lui écarte les tentacules, et je...
— Oui ! euh, bonsoir ! Nous voilà, Tequ'sa Verrie et moi même, Tom Hégérie, en direct pour Blood Bowl !
— Bonsoir ! Attendez-vous à être éblouis ce soir, malgré la pluie, car les deux écuries en lice, les Kraka Dak Mad Ponyz et les Ka Sabar Immortals, ne sont pas réputées pour leur finesse de jeu !
— Ce n'est pas rien de le dire ! Tous ces muscles, ça présente un avantage, mais, il subsiste tout de même quelques, disons inconvénients, n'est pas Tequ'sa ?
— C'est vrai, du côté des Khemris, sous leur apparente robustesse, les Gardiens des Tombes sont plutôt cassants ! Il n'est pas rare...
— Fort heureusement !
— ... qu'un blocage de routine tourne au drame ! Et nous connaissons tous le génie relatif des Ogres.
— Les équipes sont en place, les capitaines procèdent au lancé de pièce, et c'est parti !
— Ka Sabar botte le cuir, et d'un mouvement rapide, la ligne défensive se replace.
— Cela ne semble pas enchanter les Ogres, ils n'arrivent pas à mettre en marche leur offensive, quelle mollesse dans ces blocages...
— Une chance que la balle soit en sécurité. Sur l'aile opposée, les arrières khemris semblent prêts à bondir à la moindre erreur...
— Attendez, regardez ! Un Squelette est à terre, pour de bon ! Le match est enfin lancé ! Les Mad Ponyz commencent à s'imposer au centre !
— Ce n'est pas Nobbla, là ?
— Mais si ! Je ne l'avais pas vu au milieu de tous ces mastodontes ! Euh, mais attendez, que fait-il au juste ?
— Je crois bien que sa tronçonneuse a eu un souci. Bon, et bien...
— Et là, sur l'autre aile, un Snotling s'effondre ! Et les ogres se vengent immédiatement ! Quelle action, Tequ'sa !
— Et voilà un autre Snotling qui ne reverra plus le terrain, ou quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs ! La défense rugueuse des Immortels semble être de retour !
— Au fait, que devient la balle ?
— Et bien les Ogres ont beau essayer, ils n'ont toujours pas mis la main dessus...
— On dirait que l'attaque des Mad Ponyz s'enlise de plus en plus, entre la baisse d'attention des Ogres, la baisse d'effectif des Snotlings et la tenacité des défenseurs... Et un Ogre qui vient de tomber !
— Un coup dur pour lui et son équipe! Il va pouvoir revenir, je pense.
— La serveuse de Bloodweiser des Mad Ponyz devrait faire son office, en effet. Oh, attendez, la balle est enfin ramassée ! Ah, non, fausse alerte.
— Un Gardien des Tombes s'engouffre dans un écart sur la ligne ! Il couvre le ballon ! D'autres joueurs de Ka Sabar forment un écran entre Einsteinorg, resté en arrière pour s'occuper de la balle, et les autres Mad Ponyz. Je n'aimerais pas être à sa place...
— Regardez ! Einsteinorg se jette sur la balle ! Il l'a ! Au loin, des receveurs potentiels ! Il essaie de s'éloigner des défenseurs et... il tombe ! Quelle déception. Et l'arbitre siffle la mi-temps ! Chers Cabalspectateurs, restez avec nous pour la suite du programme. Tout de suite, un court documentaire sur l'entrainement des Snotlings, produit par les Sandwicheries Squick !
— Si vous avez un petit creux, ils sont là pour vous ! ils sont à fond, ils sont chez Squick !

Impressionant. C'est le premier mot qui nous vient à l'esprit quand on voit des Snotlings en action dans un match. Mais comment en sommes-nous arrivés là ? Quelles ont été les étapes importantes qui les ont amenés à fouler le terrain des champions ? Nous avons demandé à Guyrourg, entraîneur des Snotlings des Mad Ponyz, de nous montrer son travail.
— La première moitié de l'entrainement, c'est d'aller les chercher. Bon alors là, vous voyez, faut les chopper. La deuxième moitié, c'est de les regrouper. Faut pas qu'y bougent de trop. Et la troisième, c'est de bien les nourrir.
En effet, la nutrition est un point important dans la vie d'un athlète.
— Ah oui, oui, c'est pimrodial. Je fais toujours bon usage des Sandwiches de chez
Squick. Ça les rend plus forts et plus agressifs !


— De retour dans l'Écurie, pour la suite des événements !
— Pour ceux qui nous rejoignent, le score est toujours de zéro à zéro.
— Et c'est au tour de Kraka Dak de défendre ! Ils ne perdent pas un instant, d'ailleurs ! De chaque côté, un Ogre pénètre le terrain adverse !
— Et également par les airs.
— Ah, c'est vrai ! Propulsé depuis le champ arrière, euh, attendez, je consulte mes fiches...
— Un Snotling se dirige droit vers le point de chute de la balle, tout près d'un Throw-Ra !
— Quel courage !
— Quelle inconscience, surtout !
— Oui...
— D'autant plus qu'il vient de manquer la réception.
— C'est vrai, mais peut-être gagnera-t-il assez de temps pour ses coéquipiers pour qu'ils...
— Ça risque d'être compliqué, vu l'état dans lequel vient de le laisser cet Immortel...
— C'est dommage, je venais de retrouver son nom.
— S'il y a un nom à mentionner, c'est celui d'Anshet, qui vient de récupérer sans encombre le ballon !
— Voilà qui donne une bonne leçon de jeu en finesse, Tequ'sa !
—  Cela ne m'étonne même plus de lui, souvenez-vous de ce match contre la Moot'Garde où il avait ramassé le ballon trois fois d'affilée !
— Ah, tiens, le dernier Snotling vient de se faire évacuer du terrain.
— En effet. Les Mad Ponyz ne sont plus que six, dorénavant !
— Ce qui ne les empêche pas de bien faire, regardez, là, ils forment un mur de muscles en face de la formation offensive des Immortels. Et ils sortent un Blitz-Ra !
— Ils ont bloqué le mouvement de leurs adversaires ! Et, on dirait qu'ils en font de même entre eux...
— Voilà une chose qui ne doit certainement pas enchanter le coach des Mad Ponyz. De fait, les Ogres sont pris à contrepied, les Khemris débordent sur le côté opposé ! Quelle vitesse !
— Ils ont complétement renversé leur jeu. Les Ogres semblent peiner à suivre une pareille stratégie.
— Oui ! Il n'y en a que trois en position pour stopper la phalange ! La foule se lève déjà mais ! oh ! quel incapable ! rater un blocage pareil !
— Incroyable, ce n'était vraiment pas le moment de manquer ce geste pourtant des plus simples !
— Et la punition de suivre ! Privé de protection, Anshet se fait violemment plaquer ! Il est évacué du terrain !
— Cette action ne mettra probablement pas fin à se carrière...
— Il en a vu des pires.
— ...mais elle va mettre un terme à l'offensive des Immortels !
— Attendez, mais que fait ce Squelette ?
— Oui, en effet, c'est curieux.
— Et son équipe qui semble être à la page ! On dirait que Ka Sabar n'a pas encore abandonné !
— L'équipe bouge comme un seul homme ! Le cuir est entre ses mains !
— Il se faufile entre les Ogres, vers son coéquipier ! Ils sont à quelques mètres de l'en-but ! Il lui transmet le cuir et... celui-ci lui glisse des mains !
— Il ne reste plus assez de temps, c'est la fin de la rencontre !
— Et quelle rencontre ! Nous rendons l'antenne, à vous les studios !


Kraka Dak Mad Ponyz
 0 : 0  Ka Sabar Immortals


Rapport de blessures
#3 Pythagorg sur #10 Tar (Commotion (Régénéré))
#12 Sha sur #8 Otaj (Commotion)
#2 Hawkingorg sur #12 Sha (Commotion)
#6 Thoutenmosis sur #11 Pro'Fess'Ionel (Mort !)
#4 Kheserhou sur #10 Uliflore (Commotion)
#1 Einsteinorg sur #3 Telapah (Commotion)
#4 Kheserhou sur #9 Kre (Commotion)
#1 Einsteinorg sur #2 Isthen (Commotion (Régénéré))

Récapitulatif :
Kraka Dak Mad Ponyz : Égalité, 4 sorties : 28 points
Ka Sabar Immortals : Égalité, 4 sorties : 28 points
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Playmore vs Triss

Sam Jan 30 2016, 17:09
Hier mes Rat's Crocs ont affronté les Arch Enemy de Triss
Victoire des Rats' Crocs 4 à 1

Rats'Crocs:
4 TD: 12 points
4 passes: 4 pts
1 sortie: 2 pts
TOTAL: 68 pts

Arch Enemy:
1 TD: 3 pts
1 sortie: 2 pts
TOTAL: 5 pts

Hate de voir le classement :bounce:
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Sam Jan 30 2016, 17:33
j’attends l'avis du commis pour savoir quoi faire avec les pleutres de Nordiques qui osent abandonner au tour 3 de la 2eme mi temps tellement ils ont peur !!!
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Lun Fév 01 2016, 15:35
petit resumé du match entre mes nurgles et les faibles couards nordiques d'Umrakal

Ce fut un match opposant 2 equipes particulierement violentes, mais les dieux du chaos veillaient sur leur disciples, les nordiques sortant du terrain les un apres les autres quand un seul nurgle fut mis KO du match....

il y a eu une grosse occasion de marquer pour les Nordiques mais le receveur echoua lamentablement son esquive en fin de 1ere mis temps, les Nurgles recuperant la balle et via une longue passe s'en furent marquer leur 1er TD.

La 2eme mis temps vis les Nordiques sortir du terrain de facon expeditive, le coach Poule Mouillée decida pour le coup de rendre les armes au 3eme tour de la 2eme mi temps, recuperant les huées du public venu en masse.

Resultat : Vince : 0 points
Poupouille : 2 sorties (4) + 3 TD (2TD pour abandon via commis) (9) + victoire 50 = 61
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Lun Fév 01 2016, 18:18
Eh oui j'eusse abandonné pour garder mes 5 joueurs en vie...

Sinon, les règles ne disent pas les 2 TDs supplémentaires... avis au commis ;) ils parlent juste de victoire :)
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Lun Fév 01 2016, 18:42
Les 2 TD sont l'avis du commis
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Lun Fév 01 2016, 21:04
C'est un vendu le comi
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Iron Forge Crew vs Savaeth Tafet

Mer Fév 03 2016, 15:57
Petit compte-rendu du match nabot-khemri de vendredi

Les macchabées s'étant fait rouler dessus lors de leur précédent match, ils ont accueillis dans leurs rangs pour cette occasion 2 stars, à savoir Hack l'étripeur et Humérus Carpal.
Le match étant prometteur de nombreux spectateurs (24000) se sont déplacés pour l'occasion.

Ils furent un peu déçu durant la première mi-temps qui n'a vu ni TD ni blessure. A noter qu'un TD a été à 2 doigts d'être marqué à la dernière minute de la première mi-temps mais les lacets du coureur nain en ont décidé autrement. Il s'est donc retrouvé avec de l'herbe entre les dents en lieu et place de l'ovation à laquelle il s'attendait.

C'était le début de la période de malchance naine.
Après s'être débarrassé d'un gardien des tombes en début de deuxième mi-temps, les nains n'ont cessé de perdre des joueurs. On en venait presque à croire qu'ils avaient troqué leur armure contre du carton-pâte durant la pause...
Ce nettoyage du terrain a profité aux khemri qui ont réussi à reprendre la balle et à marquer durant le dernier tour du match. Score final : 1-0 pour les Savaeth Tafet
Cette première victoire, ce sursaut d'orgueil a fait grimpé la popularité des Savaeth Tafet...

Résumé (plus long que le CR, je suis un original) :
N(nain) K(Khemri)
3 N blesse 1 K (régén)
Public blesse 8 N (commotion)
12 K blesse 6 N(commotion)
4K blesse 7 N(commotion) (merci l'apo)
7K marque
6N JPV ce qui lui donne l'augmentation double 5 (comp ou augmentation non choisie pour le moment)
12K JPV ce qui lui donne joueur vicieux \o/
K +1 en pop
K +30000 PO
J'ai oublié de noter l'augmentation de PO. Il me semble que c'était 40000 (Ledouze, tu pourras confirmer stp ?)


moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Moot garde vs Bloodhorns

Ven Fév 05 2016, 15:40
Amis du beau jeu bonsoir,

Nous allons assister au match opposant les pieds poilus de la Moot garde aux pieds fourchus des chaotiques.

Le Beau temps est au RDV et les supporters du chaos son venu en grand nombre pour soutenir leur équipe dans un match qu'ils espèrent enfin sanglant.

Le match commence et les pieds poilus sont à l'attaque, et alors que le temps se maintien au beau fixe les halfelin tentent de pénétrer la défense adverse. Un homme arbre s'en prend au minotaure et le met au sol, dans le même temps les joueur de fond de terrrain ne parviennent pas aisément à ramasser le ballon.
Les halfelin avancent vers l'en but adverse mais à quel prix. Durant les 4 premiers tours, les halfelins subissent 1 sorties et 2 KO, pendant que les bloodhorns se font sortir une biquette. Alors que l'avancé des halfelin semble inéluctable, le porteur du ballon se fait sécher à la moitié du terrain du chaos qui récupère le ballon. C'est un guerrier du chaos qui fonce vers la ligne d'en but des pieds poilus. Dans le même temps un petit hommes se fait durement plaquer et a la hanche démise d'après le staff halfelin. Le guerrier du chaos va plaquer le ballon derrière la ligne et c'est un TD pour le chaos.

A la reprise un doux fumet sortant des cuisines halfelin font oublier toutes les tactiques apprises à l'entrainement par les biquettes et renforcent par la même les nouvelles idées parfois un peu loufoque des petit gens. C'est le chaos qui attaque cette fois ci. Au coup d'envoi les assistants font un dernier rappel tactique à la Moot qui se relance une fois de plus dans la partie :D . Le ballon parti un peu trop loin est confié au minotaure pour partir à l'attaque. Un halfelin est rudement plaqué par une biquette et un crac sonore retenti quand la nuque du brave se rompt au contact des cornes de Garaush. Après une mauvaise tactique du coach chaotique, le minotaure se fait sécher par un homme arbre. Et une belle mélèe s'en suit ou bourre pif et plaquage sont monnaies courantes. Durant se laps de temps de trois tours, 3 halfelin sont sortis sur civière dont un qui ne se relèvera pas. Dans le même temps, la biquette qui joue malgré sa blessure persistante se fait sécher par un homme arbre et écope d'une clavicule défoncée (-1 en for). Le chaos récupère le ballon et repart à l'attaque. Il y a encore un hafelin qui sort sur une civière un peu commotionné et un homme arbre se lance dans l'action du match pour sortir le minotaure. La créature (qui a déjà deux biquettes à son actif) s'élance pour blitzzer le mino, Il y met le paquet et se vautre au sol. Au son du bois qui craque, l'apothicaire et envoyé sur place, mais la bête n'est pas morte, juste un peu commotionné. Le guerrier du chaos marque son deuxième TD alors qu'il ne reste depuis deux tour qu'un homme arbre sur le terrain.

Pour cette dernière remise en jeu les assistant essaye encore de motiver les troupes des pieds poilus mais après un nballon envoyé par le chaos à la limite duterrain et un placage sans grand intérêt le match se termine par la victoire du chaos 2 à 0 et le public et en délire

chaos : victoire +2 TD +6 Sorties = 68 pts

Halfelin 2sorties = 4 pts

:twisted: :twisted: :twisted:
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty J4 EL CROCRO VS NONOFROM54

Dim Fév 14 2016, 12:10
Après 3 semaines un résumé du match.
Sous une pluie battante le match vas pouvoir commencer.
Les deux équipes sont la avec une tripoté de solitaire pour les hypno crocro ce qui leur permet d'avoir les soutiens des supporter et un bonus de +2 en fame.
Les elfes noirs gagnent le toos et se préparent pour l'attaque.
Tour 1 les elfes tapotent et ne font pas de dégâts sur les vamp.
Nono fait un petit tour de passe passe pour l'xp du blitzer N3.
Les vamps réagissent tout de suite en se sortant un serviteur sur un bloc 2D -1 ko.
Tour 2 a 5 les elfes organisent une petite attaque stagnante et défense anti vamp.
Tour 2 première soif 1 sonné t3 2eme 1 ko tour 5 un autre ko soiffard.
Tour 6 l'attaque elfe accélére mais s'autobloque et finit toute à gauche.
Les vamp en profite pour confier une furie au public qui fait mouche 42 puis appo 36 dommage.
Tour 7 tout à droite à fond pour pouvoir mettre un blitzer en position de td pour le tour 8.
Le 2D vamp sur le porteur ne pourra le mettre au sol.
Tout 8 le blitzer n9 pourra après avoir dégagé le vampire et un petit paquet marqué.
1-0 pour les méchants.
le tour 8 des vamp leur permettront de faire. une passe de alber zekker donc 1-0 a la mi-temps.

les ko resteront sur la touche on commence donc la 2em à 9 contre 11.
La météo revient et le beau temps aussi.
T9 On se met en place pour ramasser en déplaçant 1 serviteur prêt de la balle.
Mais avant on tape sur un petit elfe 2D double sckull rr block block et archibald part en ko.
Les elfes se retrouvent en position de contre un blitzer du N10 et sortie du serviteur n6 en commotion.
T10 on organise l'attaque défensive comme on peut mais l'agi 5 ratte le ramassage.
T11 on a la balle et on ravance comme on peut on essaye de pouvoir protéger le porteur mais la soif est la mais le vamp est mal placé rr re soif esquive 2+ a faire 1 donc direction le public.
T12 on a encore la balle mais a 7 contre 11 çà craint déjà on envoie un vamp en éclaireur mais le sol est pourri le paquet pour être en position éventuelle de scorer le fait chuter et le sonne.
Me voila dans la loose.
T13 Les elfes font tomber la balles et la recuperent.
T14 suite à une esquive et une hypnose on peut blitzer avec au serviteur N8 et sortir sur commo l'elfe noir n13 et grâce au puch blocker 1 d sur le porteur Elfe Noir : balle re au sol.
T14 Un blitzer remet la main sur la balle et s'enfuit vers le td.
T15 LE BLITZER Elfe Noir N8 INSCRIT LE 2-0
T16 DRACULITO RATE LA RÉCEPTION DE LA PASSE SCORE FINAL 2-01 POUR LES MÉCHANTS ELFES NOIRS.

SOIT 59 POINT POUR NONO ET 3P POUR CROCRO.

PROGRESSION ELFES NOIR DOUBLE POUR LE BLTIZER 3 ET 11 +1 EN AGI POUR LE BLITZER N9.
NoA
NoA
Loup
Loup
Messages : 75
Date d'inscription : 23/07/2011

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Dim Fév 21 2016, 17:44
TD
Nombre aléatoire (1,12) : 12
TD
Nombre aléatoire (1,12) : 10
JPV
Nombre aléatoire (1,12) : 2
JPV
Nombre aléatoire (1,12) : 11
gains
Nombre aléatoire (1,6) : 2
Nombre aléatoire (1,6) : 6
Contenu sponsorisé

[RONDE 4] Programmations et Résultats - Page 2 Empty Re: [RONDE 4] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum