Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RONDE 3] Programmations et Résultats

+14
gigi
moy54
loïc
boudha54
Haagen
Bertrandule
Playmore
GôYômE
Miklós
Umrakal
Khevlart
Etheran
el crocro
Celedyr
18 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Sep 22 2015, 09:15
Post réservé pour la prise de rendez-vous et la publication des résultats de la Ronde 3 !
avatar
el crocro
Loup assidu
Messages : 181
Date d'inscription : 16/03/2011

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty el crocro vs meuhmeuh

Jeu Nov 19 2015, 13:00


Salut champion dispo des ce vendredi si tu veux et si tu peux car pas dispo le 27/11.
Ou le 27/11 mais a la maison si tu veux venir a colombey.
Ou après on verras.
.
el crocro
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Ven Nov 20 2015, 22:05
Bonsoir Ledouze préviens moi quand tu aura fait ton second match pour planifier notre rencontre.
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Sam Nov 21 2015, 11:12
match Vs Moy54 le 4 décembre
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Sam Nov 21 2015, 13:28
Celedyr, petite fiote naine chaotique, quand veux tu prendre ta rouste ?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Dim Nov 22 2015, 20:08
Umrakal a écrit:Celedyr, petite fiote naine chaotique, quand veux tu prendre ta rouste ?
Dispo le 11 Décembre. Possibilités plus tôt en semaine.
Pour rappel, je joue mon match contre Nono mardi prochain.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Dim Nov 22 2015, 20:21
Celedyr a écrit:
Umrakal a écrit:Celedyr, petite fiote naine chaotique, quand veux tu prendre ta rouste ?
Dispo le 11 Décembre. Possibilités plus tôt en semaine.
Pour rappel, je joue mon match contre Nono mardi prochain.


Ah je croyais que tu l'avais fait ;)


Ok pour le 11 :)
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Faëries Dodgers vs Ka Sabar Immortals

Dim Nov 29 2015, 14:12
Noa, je suis indisponible le 4 ; les vendredis suivants, en revanche, je suis là.

Ma feuille d'équipe arrive sous peu, mais je peux déjà t'annoncer la TV : 1 400.
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Lun Nov 30 2015, 11:40

Yo Playmore,

Je n'ai pas de dispo pour prendre ma rouste les 11 et 18. Tu serais dispo vendredi-ci ?
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Lun Nov 30 2015, 19:25
Arf j'ai déjà une soirée Dead Man Hand prévue ce vendredi... Du coup soit un autre soir j'ai moi ou en journée je suis en congés du 18/12 au soir jusqu'au 3 inclus
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Déc 01 2015, 08:18

Je suis en congés au mêmes dates. :cheers:
On s'envoie un MP quand la date approche pour se fixer une heure et un lieu à ce moment-là.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Déc 01 2015, 10:15
J'ai l'immense honneur de rapporter ici le match qui s'est déroulé hier entre les Moot'Garde et les Pink Apricot.

Mon équipe ayant souffert, les vils halflings n'ont pu amener leur habituel cuistot ce qui désorienta un peu leur coach gorgeotte la crevette  👅
Mouillant ses chausses avant même de démarrer le match, l'entraineur a constitué une équipe complète de 14 halflings et deux hommes arbres pour affronter mes onzes demoiselles  🐷
Désepéré au plus haut point il a de plus acheté une carte à 50K du paquet des objets magiques comme si le nombre, sa popularité, ses pom pom n'étaient pas suffisants!

La Moot'Garde a +2 Fame, météo normale.

A son premier engagement Gorgoth a réussi à faire une invasion du terrain qui a mis 5 de es gonzesses sonnées grâce à ses +2 contre un seul halfling :pale: ! Pour enfoncer le clou, Grootoretta, la femme arbre en face de a trollette active une ceinture d’invincibilité :P autant dire que je me voyais mal engagé!

Heureusement après cet éclat, Nicolas a manqué de réussite surtout avec un de ses hommes arbres. Les relances ont été utilisées très vite des deux côtés et chaque action pouvait terminer le tour du joueur.

Les 9 sorties ont été assez vilaines avec:
7 sorties pour Nicolas dont 5 faites par moi:
Poulet a eu traumatisme crânien
Entrecôte une Hanche détruite
Quiche un coup brisé

Deux sorties de mon côté avec une hanche détruite pour Tabatha.

J'ai marqué au dernier tour un TD afin de remporter le match et avoir la victoire face aux petits êtres :cheers:

Résultats:
Moot'Garde
2 sorties
0 attaque vicieuse
0 Passe
0 Touch Down


Pink Apricot.
5 sorties
0 attaque vicieuse
0 Passe
1 Touch Down

Séquence d'après-Match:


Pink Apricot.
+1 POP
J'obtiens 70 000 Couronnes ce qui me permet d'acheter un Apothicaire.
JPV Brandi.
Brandi gagne garde.
Clara journalière engagée.

Nouvelle valeur d'équipe 1 150 000 Couronnes

Moot'Garde
Pas noté les couronnes gagnées
JPV Grootoreta
Grootoretta gagne Blocage double
Groot gagne Projection
Quiche a gagné une compétence simple mais il risque de finir sa carrière avant de pouvoir utiliser cette compétence.

Encore un match où le beau jeu et la finesse ont encore primés :cheers:




Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Mar Déc 01 2015, 17:37
GôYômE a écrit:
Je suis en congés au mêmes dates.  :cheers:
On s'envoie un MP quand la date approche pour se fixer une heure et un lieu à ce moment-là.
Pas de problème je t'envoi un MP d'ici une ou deux semaines pour se caler ça! (je suis dispo le mercredi 16 au soir si tu veux passer jouer le match chez moi...)
Je vais essayer de poster mon équipe dans la semaine histoire que tu sache à quoi t'attendre ;)

ps: je suis le joueur le plus lent de la ligue! :sleep:
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Jeu Déc 03 2015, 13:27
Match entre les Nordiques de Loak et mes elfes noirs le 16 décembre. A noter qu'il y a du suspense : match entre le 3ème et le 4ème qui ont 1 tout petit point d'écart au classement.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Jeu Déc 03 2015, 16:13
Triss quand tu veut.
Contenu sponsorisé

[RONDE 3] Programmations et Résultats Empty Re: [RONDE 3] Programmations et Résultats

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum