Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Oct 26 2014, 13:39
Poupouille je suis libre ce vendredi puis le 14 novembre mais ça risque d'être mes seuls disponibilités ce mois ci.
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Oct 26 2014, 17:36
le 14 je ne suis pas le et le 7 Me est de sortie mais si on trouve un terrain on peut le faire chez moi sans soucis ;)
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Oct 26 2014, 18:05
Je pense qu'on va devoir se faire ça. T'es libre quel soir ou aprem en semaine ?
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Oct 26 2014, 18:33
je te dis le 7 on peut le faire chez moi lol
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Oct 26 2014, 18:42
À oui mais non le 7 c'est mort pour moi. Et ce dredi (on sera le 31)?
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Lun Oct 27 2014, 19:56
Ok pour ce vendredi
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Lun Oct 27 2014, 20:17
Cool je prends. Tu vas crever pourriture (une insulte que tu ne peux que bien prendre).
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Mar Oct 28 2014, 23:18
des elfes pourris j'ai hate d'en avoir dans l'equipe ;)
moy54
moy54
Loup
Loup
Messages : 59
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 47
Localisation : nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty recap du match des breaking bones face aux rusty helmet

Dim Nov 02 2014, 12:12
Le match se passe sous un ciel serein ou 18000 spectateurs ont fait le deplacement pour se match.

Ce sont les humains qui reçoivent en premier. Les nécro se placent en premier et sont surpris par les humains qui engagent le match rapidement. Un 3/4 humain plaque un zomzom et le tue. Il se relève et va dans sa réserve sous les hués du public humain qui a encore du mal avec cette pratique. Un deuxième zombie et mis ko dans la foulée, mais les humains rate lamentablement leur passe. La mélée continu et un blitzeur humain se rate et s'effondre durant son tour (le revenant devant être un peu trop solide sur ses appuis). Sur cette maladresse les nécro prennent le dessus et le loup n°9 va marquer un TD.

Les Nécro se place mais sentant le coup fourré ceci font une défense quasi parfaite. Malgré se coup du sort, les humains font deux ko dans leur entame de match dont un golem sur action délibérée de fair-play et cette fois ci ils réussissent leur passe. Un bel échange de bourre pif s'en suit qui conduit à un nouveau ko de zomzom et par un touch down d'un blitzeur au tour 5.

Cette fois ci se sont les nécros qui reçoivent et le public surexcité lance un rocher sur un 3/4 qui tombe sonné. Les phases de jeu s'enchaînent et un second 3/4 est mis ko pendant qu'une goule réussi sa passe. Au dernier tour de cette première mi-temps les humains reprennent du poil de la bête et un 3/4 sort un autre zombie qui régénère aussi. Un blitzeur s'infiltre alors dans les lignes adverses et flashe le porteur du ballon. Ceci conduit a un statu quo et au retour dans les vestiaire.


La deuxième mi-temps commence avec un nouveau bulletin météo qui ne change rien à la situation. Les nécro sont remontés à bloque et un zombie sonne un blitzeur mais juste devant l'arbitre et ce fait sortir. Les humains ne sont plus aussi à la fête durant cette seconde mi_temps : un blitzeur et mis ko et un 3/4 rate son esquive et tombe sur un reste de tibia qui dépasse du sol sur le terrain : résultat un oeil crevé et un match en moins. Les humains tente une action délibérée de fair-play la rate et sont vu par l'arbitre qui sort le joueur indélicat. Le loup n°9 qui avait déjà marqué le premier Touch Down réitère son exploit en seconde mi-temps.

Nouvel entame de match avec les nécro qui tentent un blitz avant même le coup d'envoi ce qui ne facilite pas les choses pour les humains qui sentant lea défaite compter faire le plus mal possible. Mais le 3/4 n°9 réussi a faire encore un mort avant la fin du match qui régénère .

Résultat les nécros ont marqué 2 touch down avec leur loup qui pex avec un 10 au jet (double 5) 1 passe et la victoire soit 57 pts

les humains ont réussi a tuer encore 2 zombis qui se relève (par le 3/4 n°9 qui pex) et le troisième qui aurait du se refaire une cheville mais non, soit 3 sorties, 1 touch down de la part d'un blitzeur n°2 qui pex (double 4), 2 passe du lanceur qui pex aussi (double2). Avec la petite défaite cela fait 21pts

Ami du sport sanglant bon match a vous

boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Nov 02 2014, 22:51
Miklos, toujours ok pour le vendredi 7 ?
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Dim Nov 02 2014, 23:38
Toujours ok, et j'ai peut-être un point de pop. en plus ! (jet de 4 ; 5)

J'ai une TV de 1 160 à présent, à vendredi !
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Jeu Nov 06 2014, 08:20
Crampons aiguisés !

Détecteurs de DDG et receveurs, prêt ...


"Allez les gars on répète : action délibérée de fair-play !action délibérée de fair-play ! ON FRAPPE DANS LA NUQUE LE DDG ! action délibérée de fair-play ! action délibérée de fair-play !"

Prêt pour le match de demain !
Gorgoth (Nico)
Gorgoth (Nico)
Modérateur
Modérateur
Messages : 808
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Ven Nov 14 2014, 18:02
hop petit bilan du match passé contre Thibaut : première victoire des poilus dans la ligue ça se fête ! :drunken:
Halfs 2TD 2 sorties et 1 agro soit 55 pts
Nains 1 TD 5 sorties soit 20 pts
à noter que j'ai un mort et un joueur -1 en AR (qui quittera prématurément l'équipe) et que les nains se sont gavés avec deux progressions (simple à chaque fois) je gagne 1 en pop également
Contenu sponsorisé

RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!! - Page 2 Empty Re: RONDE 3 !!! Programmation des Matchs !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum