Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

+9
Poupouille
Ledouze
Umrakal
boudha54
Gorgoth (Nico)
Haagen
Blacky
Zypher
Celedyr
13 participants
Aller en bas
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Déc 05 2012, 10:45
Bon, j'ai volontairement traîné un peu pour laisser une dernière chance à ceux qui voulaient participer mais à priori, nous avons attendu pour rien :P

Quoi qu'il en soit, les tirages sont effectués !

Faites vous plaisir !!!

Vinc', je suis dispo quand tu veux pour notre match :)

PS : N'oubliez pas de me transférer les résultats de vos matchs pour la comptabilisation des points.
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Déc 05 2012, 10:51
Poupouille vendredi 14 Décembre ça te semble possible pour notre match ou le 21 ? après avec les fêtes de noël ça va être tendu ;-)
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Déc 05 2012, 19:00
COmment on peut voir la team de l'autre avant le match si personne ne la poste ?

Au moins savoir si vous avez une équipe neuve ou expérimentée... et la valeur dans ce cas ?

Ce vendredi j suis blitz avec toi, semaine d'après j suis peut être en démo jeu du p'tit manu (à confirmer) ; sinon celui d'après (avant noël) devrait etre bon pour moi
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Déc 05 2012, 22:06
coucou

suis pas dispo le 14 mais le 21 me parait gerable.. faut que je colle le socle et les numerotes... lol
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty a l'attaque

Jeu Déc 06 2012, 06:23
salut ,
quand tu veut zypher , le 14/12 pourquoi pas?
je suis à ta disposition.!!!!
++
Zypher
Zypher
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 556
Date d'inscription : 01/11/2009

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Jeu Déc 06 2012, 09:07
J'allais te le proposer. :D
Junior
Junior
Loup assidu
Messages : 194
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 42
http://www.claudeine.fr

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Jeu Déc 06 2012, 10:10
Poupouille a écrit:coucou

suis pas dispo le 14 mais le 21 me parait gerable.. faut que je colle le socle et les numerotes... lol

Alors ok c'est parti pour le 21 ;-)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Déc 12 2012, 10:34
Umrakal a écrit:COmment on peut voir la team de l'autre avant le match si personne ne la poste ?

Au moins savoir si vous avez une équipe neuve ou expérimentée... et la valeur dans ce cas ?

Ce vendredi j suis blitz avec toi, semaine d'après j suis peut être en démo jeu du p'tit manu (à confirmer) ; sinon celui d'après (avant noël) devrait etre bon pour moi
Dans l'ordre :

Pour connaître en amont l'équipe de l'adversaire, le plus simple reste de la lui demander. Mais compte tenu du fait que l'année précédente, il manquait des joueurs à l'appel, je n'ai pas voulu renouveler puisque du coup, ceux qui jouaient le jeu d'afficher leur Team sur le fofo n'en retrouvait pas l'avantage en "face".

Sinon, pour faire simple, quasi tout le monde repart avec des Team neuves sauf Gorgoth (avec ses Grenouilles), Boudha et ses Nains et enfin Arnaud avec ses Nécro. Logiquement, cela devrait être assez équilibré dans l'ensemble, pas de valeurs énormes ou ingérables.

Concernant notre match, le Vendredi 21 me convient parfaitement.
(mes biquettes sont neuves donc 1.100 de TV et la Team se compose de 4 Guerriers / 6 Homme-Bêtes / 1 Mino accompagnés par 3 Rerolls)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Mer Déc 12 2012, 10:36
!!! ATTENTION !!!

Pour rappel :
ACQUISITION DES POINTS
Victoire : 50 Pts
Nul : 20 Pts
Petite défaite (1 seul TD de différence) : 10 Pts
Défaite : 0 Pt

Bonus : Sont transposés en Pts toutes les XPs du match (exceptés les JPV)
(Exemple : 3 sorties 2 TD = 12 Pts)
Agressions : 1 Pt par sortie sur Agression

N'oubliez donc pas de me préciser les actions à XP du match si vous ne voulez pas vous retrouvez avec moins de points que prévu...
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Ven Déc 14 2012, 20:44
Tu fais pas une cup en parallèle?

Et non je suis pas mort... j'ai juste un planning surchargé ces derniers temps ^^.
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty lancement!!!!

Sam Déc 15 2012, 11:49
et voila un match de joué en ouverture de la saison , les crocos de zypher sont venus courageusement au giant stadium des dwarfs giant de boudha pour entamer cette nouvelle saison haute en couleur! D'ailleur on remarque que ces fourbes d'animaux à sang froid ont embauché helmut wolf avec sa saleté de tronçonneuse, (traite d'humain on ne peut vraiment pas compté dessus!!) les crocos engage et les dwarf montre immédiatement que leur réputation de faiseur de veuves n'est pas usurpé dans sortant imméditement un saurus !! Une premiere mi-temps ou les lezards mettent la main sur le ballon et finissent par marqué vers le 6ém tours tout en se fesant copieusement rossé!!! malgrés une tentative de passe des dwarf au 8ém tour par les dwarfs ils n'arrivent pas à marquer (une passe tentée honte sur les nains)entre temps l'arbitre complétement comrompu par les vils bestiaux , sans moque complet et expulse la tronçonneuse!!! La deuxième mi-temps commence par l'acclamation du public nain quand le nouveau roule mort tondeuse rentre sur le terrain!!! les nains recolle rapidement au score . et le roule mort ce fait ejecter du terrain par l'arbitre malgrés une tentative de corruption bien légitime espèce de 🐷 ⭐ 🐷 ⭐ !!!! les hommes lezard pourvu de 2 misérable skink arrive à remettre un touchdown , les dwarfs doivent revoir leur défense...puis dans l'ultime tour les dwarfs remette un ultime touchdown pour égaliser!! match nul
en résumé match nul 2/2 , 5 sorties pour les dwarfs plus 1 action délibérée de fair-play ( on peu rajouter un skink mort sur esquive en essayant de fuir!!!) et 1 sortie pour les crocos, aucune passe réussi
ce qui doit faire 37points pour boudha et 28points pour zypher.
zypher tu me corrige si je me suis gourré!!
bon match à tous
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Sam Déc 15 2012, 12:00
Je valide le calcul des points compte tenu des actions indiquées !

Je mets à jour la tableau de résultats. Bien joué pour votre premier match, vous venez d'ouvrir le Championnat.

Par contre, comment as tu obtenu une corruption d'arbitre? Tableau des coups d'envoi?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Sam Déc 15 2012, 12:02
Ayvess a écrit:Tu fais pas une cup en parallèle?

Et non je suis pas mort... j'ai juste un planning surchargé ces derniers temps ^^.
Nouveau poste à responsabilités, me souviens, tu m'en avais parlé :)

Du coup, nous avons commencé le Championnat et, non, je ne ferai pas de Coupe en parallèle puisque nous ne sommes que 10 pour la Saison régulière, ce qui signifie un Championnat long sur une seule Poule.

On espère te revoir à l'occasion pour un match "amical" et l'année prochaine :P
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty corruption

Sam Déc 15 2012, 14:03
yesss, 2 fois de suitge sur le tableau des coups d'envoit!!!!!!!!!
nonofrom54
nonofrom54
Loup
Loup
Messages : 96
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 48
Localisation : ECROUVES 54200

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Match 1er tour : Nécromanciens / Slanns

Lun Déc 17 2012, 14:42
Salut Gorgoth :D , quand serais-tu dispo pour notre premier match, amigo ?

A+

Arnaud
Contenu sponsorisé

SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups - Page 3 Empty Re: SAISON 5 de la Ligue Blood Bowl des Loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum