Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La fin de Warhammer Historical ?

+7
MEYER YANNICK
orkangels.
FLUSH
di-stephano
Jehan
Haagen
worrywort
11 participants
Aller en bas
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Sam Mai 26 2012, 21:16
Je veux bien jouer à COE et HC...
Après mes chevaliers gris j'attaque la peinture des normands. J'ai enfin reçu la fin de mon armée (encore 64 gusses à monter).
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 12:06
Je viens de commander les 3 bouquins de CoE....Avec l'offre spéciale sur leur site cela revient à moins de 80 € les 3 livres livrés à domicile (fdp inclus)...
Ils me faisaient moi aussi de l'oeil sur le stand d'Alex mais le temps que je me réveille, le dimanche après midi, ils étaient partis....

J'espère que les Romains vont enfin avoir une liste à leur mesure... ;)
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 12:35
Torgan a écrit:J'espère que les Romains vont enfin avoir une liste à leur mesure... ;)
C'est le cas. :cheers:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 13:46
à défaut d'Age of Ravens, je relis les règles, et franchement, on a affairte à une version WAB très améliorée. Toutes les inovations vont dans le bon sens, même si bcp de choses permettent au WABeux de se sentir en terrain connu.

Quant aux listes que j'ai lues (dont... les Bretons Dark Ages, Manu!!!) c'est que du bonheur.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 17:26
même pas peur !
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 17:45
la liste que j'avais pondue et proposée à Stuart est très proche de celle du bouquin, sinon que:
> Pour ses unités de coeur, le joueur doit choisir entre breton tardif (> milites genre Normand, mais en plus klass) et breton VIIIeme Xeme (> cavaliers avec feigned Flight)
> En plus des cavaliers légers potentiellement skirmishers (ayant Feigned Flight), une unité de cavaliers big joufflus peut être "scout", juste pour vous permettre de faire des cauchemars dès votre positionnement fait.
> Et puis, je n'en avais même pas rêvé, les cavaliers ou les milites peuvent être DRILLED!
... Et là, va falloir protéger vos arrières :drunken:, vos flancs :geek: , vos avants :scratch: ... Parce qu'un cavalier feigned flight + drilled avec +3 en tir et DL8, ça risque d'être pénible, une fois maitrisé...

Le seul problème, c'est que chaque cavalier coûte un bras... Bretonisches Qualität!
avatar
bob
Loup assidu
Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2008

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 18:36
Je croyais que le sujet parlait d'un jeu historique.
Des Bretons efficaces, on croit rêver :shock:
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Dim Mai 27 2012, 19:44
Ca fait 2200 ans qu'on en parle! :cheers:
Contenu sponsorisé

La fin de Warhammer Historical ? - Page 2 Empty Re: La fin de Warhammer Historical ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum