Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Sam Oct 22 2011, 14:23
Présents :
- Gorgoth
- Di-Stephano
- Torgan
- Yannick
- Jehan


1 – Bilan de l'Interclub et du Tournoi Blood Bowl :
- Celedyr, Ferox et Francorum étaient conviés à la réunion ; Ferox a refusé de participer au debriefing.
- Bilan clairement positif. Un grand merci à tous les membres du club qui se sont investis dans l’organisation de ce week-end !
- Celedyr et Francorum sont plus que jamais motivés pour organiser des événements de ce type.

2 - Cartes de membres :
- Celles-ci sont actuellement en cours d’impression et seront distribuées à tous les membres du club qui ont réglé leur cotisation pour 2011-2012.
- Nos partenaires actuels (Arcadia, La Caverne du Gobelin et Guerres Miniatures) seront prévenus de la mise en circulation de ces cartes, dès que la distribution de celles-ci sera effective.

3 – Bitzarium :
- Le responsable de ce site de vente en ligne est tout à fait d’accord sur le principe d’un partenariat (qui reste à définir) entre notre club et son entreprise.
- Il a dès maintenant la possibilité de mettre régulièrement son post à jour sur notre forum de manière à nous tenir informés de l’actualité de son site.

4 – Nettoyage des nappes :
- Pour information, Gorgoth a commencé à nettoyer les nappes du club.
- N’hésitez pas en faire de même lorsque vous repérez une nappe particulièrement sale.

5 – Annulation de la venue des Grognards d’Alsace le dimanche 6 novembre :
- La salle est de ce fait disponible !
- Pour le moment, seule une grosse partie de Blitzkrieg est prévue.

6 – Grosse partie Apocalypse en mars :
- Aucune date à communiquer pour le moment.

7 – Décors historiques :
- 200 € prévus (voir dernier compte rendu pour plus de détails)
- Yannick profitera de sa présence au Crisis (à Antwep en Belgique) pour récupérer de magnifiques décors Grand Manner. A noter que ceux-ci ne seront pas mis en circulation avant le prochain tournoi historique (en mai 2012) de manière à éviter toute mauvaise surprise le jour J.


Dernière édition par Jehan le Lun Jan 09 2012, 19:09, édité 1 fois
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Sam Oct 22 2011, 15:38
J'ai deux questions :

Que devient le partenariat avec Arcadia et la carte de fidélité ? Je ne trouve plus le post et ce qui avait été décidé en fin de compte.

Dans les dépenses pour les décors historiques peut on y inclure des décors issus de chez empress ? Comment ça je suis intéressé ??...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Sam Oct 22 2011, 15:48
Worry, concernant Arcadia, je t'avouerais que je ne comprends pas le sens de ta question. :oops: :scratch:
Pourrais-tu préciser un peu ?

Pour les décors Empress, je suis évidemment plus qu'intéressé à titre perso mais disons que pour le moment et au niveau du club, nous préférons privilégier les achats de matôs antique/dark ages/médiéval en vue du futur tournoi. Tout en sachant que les achats seront intégralement financés grâce au bénéfice réalisé lors de deux derniers événements historiques.
Ceci étant dit, il se peut que Yannick n'utilise pas l'intégralité des 200 € ce qui nous permettrait du coup d'envisager de passer une petite commande chez Empress. Affaire à suivre donc !! ;)
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Sam Oct 22 2011, 16:54
Cocnernant Arcadia,

Le magasin avait proposé de faire un cumul' via les cartes de fidélité des membres des loups.

Ca devait permettre au club de bénéficier de réduc' (je crois) au magasin pour les achats club.

Ceci incitait évidemment les memebres à faire leurs emplettes chez Arcadia.

Donnant donnant...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Sam Oct 22 2011, 18:15
Logiquement, c'est toujours bien le cas !

Nico, si tu passes par ici, n'hésite pas à confirmer/infirmer...
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Sam Oct 22 2011, 19:47
mieux qu'un proverbe, une référence:

Brave Sir Robin ran away - No!
Bravely ran away, away - I didn't!
When danger reared its ugly head
He bravely turned his tail and fled - No!
Yes, brave Sir Robin turned about
And gallantly he chickened out
Bravely taking to his feet
He beat a very brave retreat
Bravest of the brave, Sir Robin

à méditer !
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Dim Oct 23 2011, 09:28
di-stephano a écrit:mieux qu'un proverbe, une référence:

Brave Sir Robin ran away - No!
Bravely ran away, away - I didn't!
When danger reared its ugly head
He bravely turned his tail and fled - No!
Yes, brave Sir Robin turned about
And gallantly he chickened out
Bravely taking to his feet
He beat a very brave retreat
Bravest of the brave, Sir Robin

à méditer !

Bigre, un géant avec vos trois têtes à toi, Jiboule et Gorgoth, il y a de quoi s'enfuir ! :lol:
avatar
Arcadia
Loup
Loup
Messages : 98
Date d'inscription : 10/10/2008

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Lun Oct 24 2011, 14:42
C'est toujours bien le cas pour la réduction !
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Lun Oct 24 2011, 15:19
ok merci !
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Mer Oct 26 2011, 12:28
Je signale que si j'ai refusé de participer à la réunion en question, c'est afin de protester contre le comportement honteux de certains membres du Bureau qui, non content d'avoir très peu participé à l'organisation de l'Interclub (en tous cas beaucoup moins que ce que j'aurais souhaité), n'ont cessé de m'agresser plutôt que de faire leur autocritique sur la question.
Mention spéciale à Jehan, que j'ai connu plus agréable et certainement mieux disposé, qui m'a accusé d'être déficitaire dans mon budget. Il était prévu avec le Trésorier (Di-stephano) que je lui donne un chèque vendredi dernier, ce qui a évidemment été le cas.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Lun Oct 31 2011, 10:08
5 – Annulation de la venue des Grognards d’Alsace le dimanche 6 novembre :
- La salle est de ce fait disponible !
- Pour le moment, seule une grosse partie de Blitzkrieg est prévue.

Du coup le remplissage de la salle sera probablement très clairsemé. A mon sens c'est gâché, les créneaux n'étant pas légion. Je ne reprendrai donc pas ce genre d'initiative autrement que sur des projets totalement internes au club. Milles excuses.
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Lun Oct 31 2011, 10:41
Tu n'y es strictement pour rien Olivier, aucun soucis pour renouveler l'expérience à l'avenir donc. ;)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Mar Nov 29 2011, 13:28
6 – Grosse partie Apocalypse en mars :
- Aucune date à communiquer pour le moment.

Il m'avait semblé qu'il y avait également une grosse partie Blitzkrieg attachée à ce projet. :arrow: 👽
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Mar Nov 29 2011, 14:01
Olivier, il me semble bien aussi mais n'hésite pas à contacter Franco pour voir ce qu'il en est exactement !
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Mer Nov 30 2011, 10:12
Comme dit l'adage: jamais deux sans trois! ...la quatrième ne passera pas par moi :evil:
Contenu sponsorisé

Compte rendu de la réunion du 21/10/11 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 21/10/11

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum