Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
magikmoo
Invité

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Dim Juin 12 2011, 16:02
tournoi marathon type 24heures.


Cet événement prendra place au centre de loisirs du bouchet, route de lornay, 74150 rumilly les 8 et 9 octobre 2011 et sera référencé NAF.

Il s'agit d'un tournoi en individuel qui utilisera les règles du dit LRB6 en incluant les 3 rosters supplémentaires (slanns, underworld et chaos pact) avec un système de rondes suisses.

Vous pourrez dépenser 1 100 000po pour composer votre équipe de minimum 11 joueurs, avec un système de résurrection. Les inducements sont interdits, sauf pour les halfelings qui peut investir dans un cuistot, et les gobelins dans des bribes.

Il y aura 9 matchs à jouer avec un système de prise de compétences aligné sur le format coupe du monde. A savoir 3 compétences simples en tout début de tournoi, 1 simple et 1 double avant le match n°4, et enfin 1 compétences simple et 1 double avant le match n°7. A ceci près que les équipes dites « minus » (gobelins et halflings) pourront choisir 3 compétences doubles avant le premier match, les autres prises de compétences restant les mêmes que les autres pour les matchs 4 et 7.

Aucun joueur ne pourra de plus d'une compétence supplémentaire à son profil original


Concernant l'attribution de points pour le classement final :
Victoire 300pts
Match nul 100pts
Petite défaite (1td de différence) 30pts
Défaite 0pts

Bonus de 3pts/td
Bonus de 2pts/sortie sur blocage

En cas d'égalité final, pour départagé seront comparés les meilleures attaque, puis goalaverage, puis meilleures sorties, puis goalaverage sorties. Si après tout ça on se retrouve toujours avec un litige d'égalité on avisera


Sachant que le tournoi ne s'arrêtera pas durant 24h, des repas seront fournis tout au long de ces longues heures.

Question planning, sachant que je n'aurai les clefs de la salle que le samedi matin ça donnerait ceci :
9h ouverture de la salle et café
10h inscriptions
11h ronde 1
13h30 Buffet campagnard
14h30 ronde 2
17h ronde 3
19h30 raclette
20h30 ronde 4
23h ronde 5
1h30 gratinée
2h ronde 6
4h30 ronde 7
7h pti dej
8h ronde 8
10h30 ronde 9
13h podium
13h30 spaghettis bolognaise
14h-18h siestes pour ceux qui ont de la route (la salle à un dortoir et des sanitaires)


Je rappel que le tournoi est individuel, il n'y aura donc pas de remplaçants ou doublettes. Il va falloir être costaud

Concernant les lots, je ne peut m'engager à ce jour, mais ne vous inquiétez pas, il y aura bien des ptits quelques choses ^^


Pour ce qui est de la contribution financière, elle s'élève à 40€ pour les membres NAF et 40€+les frais d'inscriptions à la NAF (6/8€) pour les non-NAF.
Ce tarif inclus l'inscription au tournoi, les repas avec les vins, les boissons chaudes et fraiches non énergétiques (va falloir lutter contre la fatigue)
Une buvette vendant bières et boissons énergétiques à un tarif modéré sera également présente.

Le nombre de place est limité à 32 afin de pouvoir fournir le plus de satisfactions et disponibilités aux coachs présents.

Au niveau de l'accès par la route, il y à une sortie d'autoroute rumilly sur l'A43.
Rumilly est situé entre Annecy et Aix les bains, à 130km de Lyon, 60km de Genève.

La gare TGV la plus proche est celle d'Aix les bains le revard.

Pour ceux qui souhaiteraient me contacter, ou s'inscrire : 3w.magikmoon@gmail.com
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Dim Juin 12 2011, 19:44
Outch, toute la nuit...

Trop pour moi 🎅
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Dim Juin 12 2011, 20:07
J'dis pas non ! J'dis pas oui !

Cela sera à voir selon mes dispo au boulot. (ça fait loin pour pouvoir se rendre compte)

En tout cas, le format m'intéresse fortement ! Excellente idée !
avatar
magikmoon
Louveteau
Louveteau
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Lun Aoû 08 2011, 20:20
Big up à 2 mois de l'évènement.

1 goodies sera offert.

Au niveau préinscription :


Ont confirmé/se sont déclaré aptes :

Azzroag
Oon
Pershum
Yanno
Chocho
Bibi
Shogun
Cyrlesire
Patoulfou
BdG
Halex
le_troll
otis
storm
Daem's

Sont dans le doute :

Lord_bojo négocie avec madame
Kador aimerait bien connaitre le berceau de la moule
Sebco a coché la date sur son agenda
Tiamat cherche une solution alliant alcool et endurance
Celedyr avisera selon ses dispos professionnelles


Bref, il reste encore de la place, n'hésitez pas à vous manifester.
avatar
magikmoon
Louveteau
Louveteau
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Mer Sep 14 2011, 13:45
Allez quelques infos avant le coup d'envoi.

Au niveau inscrits on affiche quasiment complet avec :

Ont confirmé/se sont déclaré aptes :

Azzroag
Oon
Pershum
Yanno
Chocho
Bibi
Shogun
Cyrlesire
Patoulfou
BdG
Halex
le_troll
otis
storm
Daem's
JC
Carpenter
Tiamat
Buck's
Lord_bojo
phifoe
Olivier Mulhauser
sherman
Eklatpif
Harti
Ignaz

Sont dans le doute :

ricky_tchan qui cherche un lyonnais pour l'héberger le vendredi soir
Kador qui aimerait bien connaitre le berceau de la moule
Sebco qui a coché la date sur son agenda
Elkeupon qui serait du voyage avec Sebco
Celedyr qui avisera selon ses dispos professionnelles


Ensuite au niveau repas, si certains ont des restrictions culinaires par rapport au menu annoncé, il serait bon de m'en tenir informé.
Une solution de remplacement sera envisagée.

Pour ceux qui souhaitent faire la sieste en fin de tournoi, pensez à prendre votre duvet.

En cas d’égarement sur la route, contre temps, envie de le fournir à votre copine, questions ou autre, mon numéro de tel : 06.22.49.67.60


Arvi pa!
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Mer Sep 14 2011, 15:23
Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous pour ce Week End de folie. Mes Congès sont verrouillés jusqu'au début de l'année prochaine...
avatar
magikmoon
Louveteau
Louveteau
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Ven Oct 14 2011, 16:08
On y est arrivés!
On a survécu!
Et on à même fini avec 40 minutes d'avances sur le planning!!

Toutes les photos ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150420642241153.404773.605191152&type=3
(suffit d'avoir un compte facebook, l'accès n'est pas restreint à mes contacts)


Sinon, un premier tournoi du coté orga, avec à chaque étape du week end la découverte d'erreurs de jeunesse.
Mais finalement de simples petits couacs face au défi que je m'étais relevé, selon moi.

Petit résumé de mon tournoi :
samedi 7h réveil
dimanche 21h30 mon litttttttttttttttttttttttt



25 coachs qui ont fait le déplacement de France, Suisse, Allemagne et Portugal de France

20 coachs qui ont tenu l'intégralité des matchs. (mention spéciale à Phifoe, joueur suisse qui jouait là son premier tournoi et qui alla au bout)

Merci à ceux qui m'ont aidé tout au long du week end, car on ne s'en rend réellement compte que lorsqu'on se retrouve orga à mon avis.

Donc big up pour Rack Luhr et particulièrement sa soupe à l'oignon.
Bojo pour avoir pensé à amener un ordinateur qui supporte son programme.
Quentin (fils de ma chérie, 15ans) pour la saisie et gestion informatique.
Véro (ma chérie) Claude (la chérie de Yanno) et Cloé (la fille de ma chérie, 10ans) pour l'aide à la plonge et au ménage.


Félicitations aux vainqueurs des différents trophés.

Oon en tête
Buck's second
Azzroag 3ème

Yanno meilleur marqueur (après oon et buck's)
Chocho la boit'à'baff
Pershum le dirty (1 aggro de plus que la team orga qui n'as joué que les 4 premiers matchs )
Carpenter meilleur minus
JC dernier des survivants

A présent, je ne connais pas la iste de ceux qui lancent encore des dés durant leur sommeil, mais ils doit bien en rester certains


Plus d'infos dans le fanzine, une fois que j'aurais pris le temps d'écrire un article.

Sinon, pour ceux qui ont aimé ce week end, et pour ceux qui aurai aimé être là, on risque de remettre le couvert l'année prochaine.

Donc prévoyer votre stock de vitamines ^^
Contenu sponsorisé

Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly Empty Re: Coupe Teflon - 8 et 9 octobre - Rumilly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum