Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 21:57
je boude... et je vais me faire qq T34 85 de la garde qui tue pour vous apprendre

Si tu n'en as pas mare de m'avoir en face et que Mimo est pret à mettre ses figs dans tes mains, et concernant mon petit caprice malèmique, un joueur expérimenté pour tenir les tranchées all-blacks ne serait pas superflu.

Pis comme c'est bien aussi que les joueurs pratiquent leur troupes de prédilection au feu ...et que le coordination von Schledyr / von Friedrich mérite d'être appronfie on peu aussi envisager les choses ainsi:

Malème: Friedrich+Cele vs Flush
Un peu plus loin dans le secteur: Nadriand vs Mimo / +Slyvore

:bball:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 22:02
Ça me convient fin bien Mein Herr ! :)
Cela nous permettra de nous coordonnées en prévision de la Campagne d'Italie.

Qu'en penses les autres protagonistes?
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 22:09
3! Stukas.

Qui finiront en carcasses fumantes comme d'habitude :lol:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 22:13
🎅

si on va dans cette direction ça ne me dérange pas de lier un poil les 2 tables avec par exemple la possibilité pour le(s) mathilda d'être transférées d'une table à l'autre, avec en contre partie la possibilité pour les stuka de se ballader sur les 2 tables également.
Auquel cas - si Nadriand n'a pas déjà quelque chose de précis en tête - je veux bien pondre un terrain joint à celui de Malème, les éléments alliés et de l'axe étant articulées selon un dispositif similaire à celui de malème: cie du 22nd battaillon Neo Z retranchée avec une queue de Mathilda et d'artillerie / élément du Luflandesturmregiment à terre repoussé dans les collines, et parachutage d'une des 4 cie de la réserve Ramcke.

Si ça vous convient y'a qu'à appuyer sur "on"

Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 22:46
Je n'avais rien de précis en tête, juste que je voulais inclure les Vickers Mk VI.

Mais pour faire ca le même jour, encore faut il que le Mimo ait assez de fig. Avec de la chance, j'aurai peut etre un poil de vrai Néo-Z. :afro:
Slyvore
Slyvore
Modérateur
Modérateur
Messages : 429
Date d'inscription : 24/11/2009
http://www.wavgames.fr

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 23:13
Ah mais si en plus je peux jouer Anglais, c'est encore mieux ^^

C'est moi où j'ai l'impression que tout le monde est en manque de BK?
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 23:16
Je crois que notre "petite" partie du week-end dernier a relancé des pulsions sauvages à propos de Blitzkrieg.

Et je pense que le fait que l'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs ravive également la chose.

Plein de montage de figouz ce soir : 2ème Compagnie complète + 1 Section de Pionniers de préparer, plus qu'à socler et peindre.
Mais je vais déjà terminé mes Sdkfz en cours.
Beaucoup de boulot pour les temps prochains.
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 23:37
Nadriand a écrit:

Mais pour faire ca le même jour, encore faut il que le Mimo ait assez de fig.

Dites moi plus précisement ce qu'il faut et je vous répond direct
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Mer Mar 09 2011, 23:57
si la partie se fait dans longtemps, j'aurais plaisir à aligner une cie de Maori (je voulais faire des tirailleurs sénégalais des sables pour mas free french, ça devrait le faire!)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Jeu Mar 10 2011, 10:52
D'un point de vue histo, les Grecs sont présent à l'ouest de malème, secteur prison de chépukoi.
Le bataillon maori est plus à l'ouest.

Coté fig pour Mimo de mon coté c'est très light:

1 compagnie (inclus MG)
1 support HMG
2 Bofors 40mm (au autre passant pour)
1 Mathilda


Si Flush pilote ces braves brittons d'élite du pacifique il pourra aussi ramener ses tranchées.

Je charge du reste, décors et fig boulonnes.

Après je suis bien sur partant pour du plus grand format mais pas ce jour là^^ Auquel cas on peut très bien envisager un petit-gros du vendredi comme ce qu'on a fait pour le pont Primosole ou Catane...sur la base du secteur élargit autour de malème, mais sur le premier assaut aérien du 20 mai

- 2 ou 3 compagnie de Neo Z inclus une Cie de Maoris
- Un compagnie de Grecs (figs françaises?)
- Un élément de civils armés (fig partisans russes)
- un ou deux éléments de renforts blindés du chépukombien RTR ou autre

VS

- des éléments du Luftlande SR arrivant par planeur
- renforcés par des éléments parachutés
- avec support aérien renforcé

Dans ce cadre là les alliés aurait des secteurs défensif bien établis, avec comme seul souplesse les éléments de renforts. Idem du coté allemand avec des DZ et objectifs bien précis.

D'Ouest en Est:

- Priso machin (secteur grec)
- Malème (secteur Neo Z)
- Une batterie côtière - un peu chiante en prévision du débarquement prévu le 21 (secteur maoris)

Comme ça le 1er on fait juste un peu d'exercice d'entrainement.

Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Jeu Mar 10 2011, 13:22
Friedrich a écrit:

1 compagnie (inclus MG)
1 support HMG
2 Bofors 40mm (au autre passant pour)
1 Mathilda


Ça j'ai, en double même sauf les Bofors, si il y a besoin d'en prêter pour une 2eme table.
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Jeu Mar 10 2011, 13:32
Je vais regarder pour concocter un truc sympa pour sir Mimo et Lord Slyvore.

Prévois 1 à 2 compagnie d'infanterie (peut être que d'ici la, j'en aurai une de peinte).
2 Vickers

Pour le reste, a voir en tournant autours d'un Mathilda, 1 autre Vickers, et du AA.

Sinon le grec j'insiste mais c'est de l'uniforme russe voir italien :
http://ww2greece.wargaming.info/
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Jeu Mar 10 2011, 13:45
de mon côté, je pourrais faire les 2 bofors, bricolés depuis ceux (us) que j'ai déjà.
j'ai, pour info, des brens carriers, des auto mitrailleuses made in south Africa; et potentiellemnt 4 crusaders.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Jeu Mar 10 2011, 13:52
Sinon le grec j'insiste mais c'est de l'uniforme russe voir italien :

Ah!..les vils gredins!..ils n'ont pas voulu de nos beau casques Adrian alors!

Sinon j'ai dégotté un liste plutôt détaillées des équipements et soutients du 22nD NZ et du Luftlande SR. Je transmettrai à Nadriand quand je l'aurai digéré des fois que ça l'aide à faire sa cuisine :D

Pour un scénar collectif, il se trouve que le 20 mai 2011 tombe un vendredi...pour jouer un 20 mai 1941 ça choli! :D
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Jeu Mar 10 2011, 14:02
le 20 mai, ça nous laisse du temps, c'est bien!
d'ici là Jehan aura peut être du russo grec à aligner, en plus de la cie que j'ai faite et de ceux de Laurent et Michel!
Contenu sponsorisé

[Blitzkrieg]: recherche joueur britton.. - Page 2 Empty Re: [Blitzkrieg]: recherche joueur britton..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum