Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Dim Nov 21 2010, 16:06
Présents :
- Gorgoth
- Torgan
- Yannick
- Jehan

Absent excusé :
- Di-Stephano

1 – Problème des boissons :
- Il a été constaté à plusieurs reprises, que le montant de la caisse ne correspondait pas au nombre de boissons effectivement consommées durant nos soirées hebdomadaires.
- Pour essayer d’enrayer ce phénomène, une expérience va être tentée dans les semaines qui viennent : le frigo ne sera plus ouvert en permanence et des « tournées » seront alors organisées à plusieurs reprises lors de la soirée.

2 – Achats pour le club :
- 7 nouvelles nappes de jeu (5 grises et 2 brunes) ont d’ores et déjà été achetées, et ce pour un montant de 130,14 €
- Un budget de 150 € est immédiatement débloqué pour que les joueurs historiques 15 mm puissent investir dans des tapis de jeu en « matière synthétique ».

3 – Cartes de membre :
- De toutes nouvelles cartes de membre sont actuellement en cours de réalisation ; pour rappel, celles-ci permettent de bénéficier d’une réduction de 5% chez nos sympathiques partenaires (Arcadia et Caverne du Gobelin).

4 – Organisation du tournoi interclub Warhammer Battle et 40K :
- Pour rappel, le club a remporté le tournoi cette année et se trouve par conséquent chargé d’organiser la prochaine édition qui devrait rassembler 40 joueurs sur deux jours (20 le samedi et 20 le dimanche).
- Plusieurs choix de dates nous ont été communiqués par Ferox et Karedas (notamment) :
Choix 1 : 15 et 16 octobre 2011
Choix 2 : 22 et 23 octobre 2011
Choix 3 : 29 et 30 octobre 2011
- Nous lançons dès aujourd’hui un appel aux volontaires pour aider à l’organisation de cet événement !

5 – Divers Blood Bowl :
- Un nouveau tournoi de Blood Bowl devrait être organisé en même temps que l’interclub battle et 40K.
- Le club effectue une avance de trésorerie à Celedyr en lui rachetant tous les lots non attribués lors du dernier tournoi (étant entendu que ceux-ci seront bien évidemment utilisés lors d’un prochain tournoi).
- La création d’une ligue Blood Bowl dans le Grand Est est actuellement en gestation et devrait rassembler à terme un certain nombre de clubs lorrains et alsaciens.


Dernière édition par Jehan le Mer Nov 24 2010, 18:12, édité 1 fois
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Dim Nov 21 2010, 22:02
Jehan a écrit:
2 – Achats pour le club :
- Un budget de 150 € est immédiatement débloqué pour que les joueurs historiques 15 mm puissent investir dans des tapis de jeu en « matière synthétique ».
Qui sont ces joueurs? Car, sur ceux qui se sont pronnoncés après la demande de Niklaus, ni Loïc ni moi aimons ces nappes ...
Je vous demande pardon si l'on ne pouvait pas poster des réponses :oops: :oops:
Cordialement
Pepe Díaz
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Dim Nov 21 2010, 22:17
Ah merde je croyais que branchait tout le monde en fait... Il me semblait pourtant avoir capté que Daniel, Thierry, Olivier et Hervé étaient intéressés par ces articles...

Les gars si vous passez par là, n'hésitez pas à donner votre point de vue sur la question.
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Dim Nov 21 2010, 22:20
c'est les nappes zuzi ? (suis plus sure de l'orthographe)

si c'est le cas, perso, je trouve ça chère pour ce que ça apporte
avatar
Robert
Invité

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 09:18
Par rapport à l'inter club, y étant aller il y a 3 semaines , le concept fut terrible car mêlé à une compétition bonne enfant et une ambiance chaleureuse..... Tout à l'image de ce club des plus sympatique.

S'il faut un orga en 40k je me porte volontaire et mes deux comparses Karedas et Spooky était intéressé également (mais ils confirmeront d'eux même).

-Je me propose déjà de réaliser 2 trophées (plus belle armée et fig indiv' en peinture ), en souhaitant promouvoir le hobby un peu plus que dans les autres manifs (la poutre pur ça va 5 minutes !!!). pour vous donner une idée, nous étions à peine une dizaine sur plus de 30 joueurs à concourir.

-Faire partie de l'équipe fantôme (trés molle) en suppléant au cas où il y est un nombre impaire d'équipe.

-Fournir ma table avec moulte décors.

J'ai d'autres idées qui seront postés dans un sujet plus spécifique, mais vous avez déjà là quelques éléments.


Davidouf pour la communauté....
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 11:03
Il me semblait pourtant avoir capté que Daniel, Thierry, Olivier et Hervé étaient intéressés par ces articles...

J'ai juste du faire un commentaire sur la nappe de Thierry (de chez "aide de camp") au détours d'un vendredi soir. Et oui j'aime bien leur nappe désert sur la quelle j'ai déjà joué, mais je ne me souviens pas avoir formulé ou entendu une quelconque suggestion quant à un achat de la part du club...mais bon ma mémoire peut défaillir...

Par contre je me souviens très bien avoir soutenu et commenté la proposition faite pas Pepe quant à l'achat d'un jeu de nappe en tissus imprimé du type de celles présentes au tournoi de chaumont 2010. Après à comparer les deux possibilités, l'option tissus imprimé me paraît à la fois plus économique et aussi permettant d'avoir accès à différente variante de terrain, ce qui n'est pas le cas des nappes en latex de chez "aide de camp" exclusivement adaptées à un terrain désertique. Encore que mon avis soit purement gratuit et ne concerne que moi puisque je n'ai pas (encore?) payé ma cotisation 2010/2011...

Si Pepe pouvait afficher un lien vers le nappes en tissus, ça ferait peut-être avancer le schmillbilibli...
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 12:32
Bon et bien nous ne nous sommes manifestement pas compris... Si vous préférez des nappes en tissus, vous aurez des nappes en tissus ! ;)
Francorum
Francorum
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1044
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 14:00
Je suis volontaire pour l'organisation du tournoi Warhammer 40000 ou la participation au tournoi lui-même.
L'un ou l'autre mais pas les deux en fonction de qui veut/peut faire quoi.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 14:04
Tss tss! Je refuse de participer à la guerre ni d'un coté ni de l'autre. J'essayais juste de d'apporter des arguments objectifs suite à une prise d'otage. :P ..parce que d'un point de vue subjectif cette fois, ça ne me gène pas que les dés rebondissent sur le latex et que les figurines ne glissent pas dessus, les miennent adhérant tout autant au tissus imprimé...et ça me gène pas le moins du monde d'être cantonné dans un décors désertique :farao: D'un autre coté je trouve les nappes en tissus imprimés trop légères. Bref si quelqu'un connait un produit assez lourd, varié, joli et avec des poils dessus pour faire glisser mes fig.... 👽
Causez-en, maintenant qu'on connait le budget et sa destination de principe, vous devriez pouvoir vous y retrouver. Sur ce je retourne dans ma grotte! :face:
avatar
WhoamI?
Invité

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 15:19
Bravo aux participants du club qui ont remporté le tournoi Warhammer 40.000, Warhammer et fluff (KAREDAS, DAVIDOF, SPOUKI, GAX, RENAUD et FEROX).

Ils font honneur à notre club par leur investissement (et leurs résultats) dans cette compétition qui rassemblait les principaux clubs de la région.

Le temps est peut-être un peu prématuré pour poster un règlement, mais les grandes lignes sont d'ores et déjà tracées.
Le tournoi aura lieu un week end, avec:
- Un tournoi Warhammer en équipe sur un jour.
- Un tournoi Warhammer 40.000 en équipe sur un jour.
- Une "épreuve" fluff.

Les formats en points et en nombre d'équipiers sont à préciser, ainsi que les conditions de victoire (poutre pure, parties scénarisées, modalités d'appariement, etc...), aussi les avis et les conseils sont bons à entendre pour ceux qui auront la charge de l'organisation de la manifestation. D'ailleurs, qui est volontaire?
avatar
bob
Loup assidu
Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2008

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Lun Nov 22 2010, 19:22
Jehan a écrit:Bon et bien nous ne nous sommes manifestement pas compris... Si vous préférez des nappes en tissus, vous aurez des nappes en tissus ! ;)

Trop tard, Thierry a déjà acheté les nappes et les décors.
Torgan
Torgan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 964
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Villers-lès-Nancy

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Mar Nov 23 2010, 09:51
Bek voulait parler de ça :
http://www.zuzzy.com/

et Bob parle de ça :
http://www.aidedecamp.fr/

Yoplà.

Je ne dirai qu'une chose : Le bureau veut bien valider des achats à condition que ceux ci soient correctement rangés.
Les nappes étaient en vrac dans les armoires encore la semaine dernière.
Il serait temps que certains apprennent à plier des draps et à les ranger sur une étagère.
Leur maman ne sera pas toujours derrière eux pour le faire...Ce n'est pas parce qu'on joue avec des petits soldats qu'on ne doit pas grandir un minimum....
Contenu sponsorisé

Compte rendu de la réunion du 19/11/2010 Empty Re: Compte rendu de la réunion du 19/11/2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum