Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON

Dim Nov 14 2010, 22:40
Note que je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques que d'autres peuvent prendre pour moi... :roll: :lol:
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON

Lun Nov 15 2010, 09:14
Bon, c'est bien, au final ça s'équilibrera en terme de rapport de force entre insurgés et serviteur de l'Anglois. Beuark !!! De toute façon, tant qu'il y a de la bière, mes Hessois irons au bout du monde ! :lol:
avatar
MEYER YANNICK
Loup assidu
Messages : 383
Date d'inscription : 08/09/2008

AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON

Lun Nov 15 2010, 21:54
Jehan a écrit:Note que je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques que d'autres peuvent prendre pour moi... :roll: :lol:

AHAHAHAHA!!!!!
spad
spad
Loup assidu
Messages : 191
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : mars la tour
http://history-uniforms.over-blog.com/#

AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON

Lun Nov 15 2010, 22:25
ai recu mes frenchie aujourd hui, deux jours de boulot et je suis pret a aider yannick a donner l'indépendance aux ricains :)
Contenu sponsorisé

AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DE FLUSHINGTON

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum