Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Compte Rendu de la réunion faisant suite à l'AG du 01/10/2010 Empty Compte Rendu de la réunion faisant suite à l'AG du 01/10/2010

Dim Oct 03 2010, 19:41
1 – Constitution du nouveau bureau :
- Président : Gorgoth
- Trésorier : Di-Stephano
- Secrétaire : Jehan
- Vice-président fantastique : Torgan
- Vice-président historique : Yannick

2 – Rappels et décisions prises par le bureau :
- Le forum de l'association étant un espace public régi par certaines règles de courtoisie et savoir-vivre, le bureau rappelle à tout un chacun, l’existence d’une charte internet disponible sur ce même forum :
https://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/discussions-diverses-f7/charte-du-forum-a-lire-pour-commencer-t1.htm
- Compte tenu des récents débordements constatés sur le forum, Ferox et Karedas se sont vus signifier leur interdiction d’accès à celui-ci jusqu’à la fin de l’année 2010.

3 – Rythme des réunions :
- Sauf urgence particulière, une réunion de bureau par trimestre.

4 – Cotisations :
- Comme l’année dernière, 15 euros de cotisation, 10 euros pour les premiers adhérents arrivant tardivement en cours d'année (à partir d’avril). La campagne de ramassage des cotisations 2010-2011 commence dès aujourd’hui.
- Tout nouvel adhérent se verra remettre un t-shirt du club (dans la limite des stocks disponibles).

5 – Rangement des décors et armoires :
- Achat de 4 armoires pour un budget prévisionnel de 240-280 €
- Le bureau va prendre contact avec la mairie pour voir s’il est envisageable d’installer les 4 armoires directement dans la salle.
- Dans le cas contraire, les armoires actuelles seront réparées et stockées dans le local situé au rez-de-chaussée afin de libérer de l’espace pour les nouvelles acquisitions.
- Une nouvelle opération de rangement/réparation des décors sera effectuée dès lors que les armoires seront effectivement en place.

6 – Achats prévisionnels :
- Décors « médiévaux » 25 mm pour un montant de 300 €
- Nouvelles nappes de jeu (de couleurs différentes)
- Bâtiments modernes

7 – Tournois et autres événements :
- Les disponibilités de la salle hors plages horaires classiques étant réduites, il est rappelé à tout membre souhaitant organiser un événement/tournoi de se manifester au plus vite auprès des membres du bureau.
- Tournoi WAB + Art de la Guerre début mai (date à définir avec la mairie)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum