Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bob
Loup assidu
Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2008

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Lun Mai 24 2010, 12:17
Thierry, Olivier et moi venons de participer ce WE à un tournoi Art de la Guerre. J’engage tous les joueurs du club à se mettre à cette règle. Les mécanismes sont facilement assimilables, les coups tordus ne sont pas courants. Il y a eu 24 parties de jouées, et très très peu d’interventions de l’arbitre. C’est un signe. L’ambiance autour des tables s’en ressent. Un excellent esprit se retrouve chez les participants.
Pour les résultats, les Loups se sont comportés plus qu’honorablement. Une deuxième place pour moi, une troisième place pour Thierry, et une place d’honneur pour Olivier.
avatar
Invité
Invité

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Lun Mai 24 2010, 12:33
J'y travaille, j'y travaille: dans 2 ans je serais performant, là je suis plutôt perforé.

et bravo à vous!!!
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Lun Mai 24 2010, 13:07
Bravo les gars !

Maintenant Daniel, je t'attends à WAB ! :twisted:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Lun Mai 24 2010, 14:53
Oulala..place d'honneur?..je dois terminer 8ème ou 9ème en fait...sur 12 :lol:

Vu les conditions de l'expédition: armée optimisée la peinture^^..adaptée au terrain..(prédéfinis sur place et plutôt clairsemé 👽 )...et qui a tiré la table "steppe" toute nue en guise d'ouverture des débats.. :affraid: ...je ne suis pas mécontent de ne pas revenir bredouille :D
Ceci dit je n'ai pas eu à affronter les "grosses pointure" non plus...

Pour résumer:

Un nul défavorable.
Une tôle bien franche...le général non fiable qui n'a pas daigné participer à la bataille aura droit au pal à l'harissa, même s'il n'est pas entièrement responsable..ça calmera le Calife! :twisted:
Un nul parfait...personne ne saura jamais laquelle des 2 armée à 2 pts de la démo a été sauvé par le gong!
..et une honnête victoire pour terminer. :cheers:

Enfin et surtout..des adversaires sympas et une ambiance fort conviviale :D

Et en sus une partie off improvisée en double, où on se demande encore comment les troupes ont fait pour ne pas se noyer dans la Leffe..ou dans la Pelfort..j'sais plus :oops: ! :lol!:
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Lun Mai 24 2010, 17:29
Thierry 3e ? :shock: , il les a eu a la tchache. Personne les avait prévenus qu'il ne faut pas le laisser parler.
Felicitations à vous.

secu :D
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Lun Mai 24 2010, 23:06
:lol:

A tout hasard, y'a des images par là...à partir de la page 5
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Mar Mai 25 2010, 18:27
Bravo les gars!

En tout cas ça a l'air chouette!!
Haagen
Haagen
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 947
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Avold et Nancy

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Mar Mai 25 2010, 18:30
Bravo à tous ! Thierry a encore du glisser le billet où il faut ... ;) Faut dire qu'il a l'habitude ! :lol:
avatar
Invité
Invité

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Mar Mai 25 2010, 18:37
La vraie question est en réalité: "Parle-t-on du même Thierry?" car on a peine à y croire (à ses victoires et aux billets, quoique...)
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Mar Mai 25 2010, 20:25
J'y travaille, j'y travaille: dans 2 ans je serais performant, là je suis plutôt perforé

...n'empêche que pour progresser j'ai l'impression qu'il y'a rien de tel que de participer.
Personnellement j'ai eu l'impression qu'il avait un monde entre ma première partie du samedi et la seconde du dimanche. :bball:
avatar
Invité
Invité

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Mar Mai 25 2010, 20:47
Remarque, entre ma première partie contre Hervé où mes lanciers lourds étaient à l'opposé de la bataille (en lui tournant en plus le dos) et ma partie contre Pépé où je les ai proprement mis au milieu pour qu'ils aient un trajet direct tout droit vers l'ennemi, j'ai eu aussi l'impression de progresser.
Contenu sponsorisé

Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux) Empty Re: Art de la Guerre (et Convention des Sénéchaux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum