Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Mar Juin 15 2010, 16:56
la version est arrivée.... ici:

http://www.artdelaguerre.fr/forum/viewtopic.php?t=1474
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 43
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Mar Juin 15 2010, 17:20
à voir, je suis un peu déçu de voir un livre que je viens à peine d'acheter être déjà si profondément changé, est ce bien réflechis ?

perso, je commence à lorgner du coté de DSC, ayant adorer warmaster (d'ailleurs, si quelqu'un pratique la version ancient) il me semble que ça mixe un peu tout ça
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Mar Juin 15 2010, 19:37
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de remiser le bouquin pour passer à la V2...qui ne fait qu'apporter quelques corrections. Pas besoin de réapprendre à jouer non plus...ni de refondre ses listes, surtout pour un romain! Nous ne sommes pas chez GW et le but n'est pas refourguer par vagues successives des tonnes de plomb ou de plastiques :lol:

En effet DSC et warmaster ont un lien de parenté, qu'on retrouve dans Blitzkrieg Commander également.
Par contre coté format de jeu, ce n'est pas la même catégorie que AdlG.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Jeu Juin 17 2010, 19:15
pas de changement en profondeur...juste qq perfectionnement.;..

vous voulez jouer à WAB?.....achetez un seau de dés..et montez une super unité invincible
vous voulez jouer à Art de la Guerre?..ressortez vos fig en 15mm et élaborez une stratégie...lolll
avatar
bob
Loup assidu
Messages : 128
Date d'inscription : 18/10/2008

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Dim Juil 25 2010, 12:21
La version 1 reste totalement d'actualité. Et pour quelques temps encore. Pas besoin de se poser la question de savoir s'il faut passer en V2. De plus, la version 2 mise en ligne n'est qu'une version test. Rien n'est fixé. Vous pouvez donc continuer de jouer avec la règle actuelle.
Je reste dubitatif face aux personnes qui veulent adapter une règle à l'armée qu'ils voudraient jouer :shock: La version 1 est une bonne règle, avec ses qualités et ses défauts. La version 2 va améliorer quelques points, soit par l'ajout, soit par la reformulation de certains passages, pas plus. Il restera difficile de faire d'une armée moyenne une armée de tueurs, sauf à bien connaitre la règle, et à appliquer une stratégie efficace :D
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Mer Juil 28 2010, 19:34
hello,
je viens de poster sur le topic du vendredi pour trouver une bonne âme acceptant de m'initier à ADG, mes numides montent enfin à 100p !
Contenu sponsorisé

Art de la Guerre: V2 - Page 2 Empty Re: Art de la Guerre: V2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum