Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
amareux
amareux
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2019

présentation amareux Empty présentation amareux

Dim Mai 19 2019, 18:18
Bonjour à tous,

Je viens de trouver du travail sur Nancy, et je me retrouve loin de mes compères de jeux, le club des Centurions, bien entendu restés près de Montpellier.

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans et je peins depuis un peu plus de 10 ans. J'aime beaucoup les peaux-vertes, et j'ai des embrayons peints de différentes armées à 40k.

Au niveau des jeux, je connais les principaux de GW, Mordheim également, mais je vous avoue que je commence à en avoir assez d'acheter du papier au prix fort pour des publications vite obsolètes et un jeu inconstant avec des cartes sans cesse rebattues..

J'ai acheté à sa sortie Saga l'âge de la magie, j'ai vraiment apprécié, un vrai plaisir de ressortir ses vieilles figurines devenues inutiles, d'avoir un livre fini, clair et précis... Le jeu hobby par excellence, qui pousse au modélisme à mon sens.

Je suis donc bien chaud pour y jouer dans les prochains mois s'il y a des motivés chez vous.

Sinon, le format Kill Team me convient aussi.

Voilà pour une petite présentation, je pense pouvoir venir vous rencontrer vendredi prochain si cela est possible.

A bientôt,

Amareux
Nadriand
Nadriand
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 831
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Dim Mai 19 2019, 20:22
Bienvenue,

Tu trouveras de nombreux joueurs pour Saga Age de la Magie (ou age des vikings, croisades aussi).
QSPainting
QSPainting
Loup
Loup
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2018

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Lun Mai 20 2019, 20:33
Bienvenu sur nancy !

Je compte faire des initiations Saga dans les semaines à venir. Aussi bien age of magic que les autres, il y a deja pas mal de joueurs et d'interessés :)
Vincent
Vincent
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 778
Date d'inscription : 08/09/2008
Localisation : ALANVM

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Mar Mai 21 2019, 09:58
Salut et bienvenu^^

Tu verras le soleil de Lorraine et bien plus chaleureux que celui du sud. ( ben oui, moins y en a, plus tu en profites:) )

Donc oui âge de de la magie démarre doucement mais surement.
Je dois faire une partie le 07 juin et comme l'a dit Damien d'autre parties sont a prévoir.

Si cela te chante, tu sera le bienvenu à notre table!

A plus.

Vincent.
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Mar Mai 21 2019, 11:09
Bienvenue

Tu verras le soleil de Lorraine et bien plus chaleureux que celui du sud.
Faut bien que les lorrains se consolent avec quelques chose... Foi d'émigré toulonnais, ici tu souffrira moins de la chaleur l'été, eux il croient qu'il fait chaud, mais ...

Ca devrait aller pour SAGA magie, on est assez motivé pour s'y mettre. Je devrais jouer avec Vincent prochainement comme il te l'a dit tu seras le bienvenue, juste la date a préciser.

amareux
amareux
Louveteau
Louveteau
Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2019

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Mar Mai 21 2019, 21:06
tu souffrira moins de la chaleur l'été, eux il croient qu'il fait chaud, mais ...
Haha !

Merci pour votre accueil. Entre les déplacements x, les formations y, le déménagement, mes vendredis soirs de Juin seront vite remplis.. j’essaie en tout cas de venir à votre rencontre ce vendredi.
Vivement la reprise de la peinture.

Amareux.
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Mar Sep 03 2019, 11:30
Bienvenu à toi!

Nous avons un groupe de joueurs de w40K qui seront, j'en suis sûr, enchantés d'avoir un nouveau partenaire.

Saga est également bien représenté, comme tu l'as noté aux comms ci-dessus.

Si d'avanture tu as envie de jouer à d'autres jeux, notamment Blood Bowl, tu es également le bienvenu!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Mar Sep 03 2019, 12:09
Bienvenue à toi!

Venir du Sud Ouest pour la Lorraine... Couraaaaage!
Contenu sponsorisé

présentation amareux Empty Re: présentation amareux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum