Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Lathrok - Blood Bowl

+7
herbejo
Etheran
Celedyr
FLUSH
Bertrandule
Playmore
Lathrok
11 participants
Aller en bas
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Présentation Lathrok - Blood Bowl - Page 2 Empty Re: Présentation Lathrok - Blood Bowl

Ven Jan 13 2017, 19:19
Salut et bienvenu à toi!

Pour résumer en histo ce qui se joue plus ou moins fréquemment selon l'envie et l'air du temps:

Antique 15mm: Art de la guerre, De Summer à Constantinople
Antique 28mm: Warhammer Ancient Battle ou assimilé
Médiéval 15mm: Art de la Guerre
Médiéval 28mm: Warhammer Ancient Battle ou assimilé, Saga
Renaissance : ..le parent pauvre déserté bien que des armées Guerre de 30 ans soient passés en 28mm,
Caraïbes vers 1660: De Port Royal à la Tortue (..campagne flibustière ouverte et permanent dans les caraïbes au XVIIème)...en 28mm, au 1/450, et 15mm à l'horizon 2018
Guerre d'indépendance américaine 15mm: Washington's Armies
Guerre d'indépendance américaine / guerre de 7 ans 28mm: Mousquets et Tomahawk
Ier empire 15mm: ligne de bataille...
Ier empire 28mm: Black Powder (je crois? ..mais lenwellin me corrigera)
Ier empire/XVIIIème naval: Empire des mers et d'autres
Guerre de sécession 28mm: pas vu depuis longtemps un peu comme la guerre de 30ans
Old West 28mm: Dead Man's Hand
1ère Guerre mondiale: des projets me semble-t-il...en 28mm et en 10mm
1ère Guerre mondiale, aérien: Canvas Eagle, Baron Rouge
Guerre civile espagnole 28mm: plutôt déserté faute de joueur partis sous d'autre horizons...victime  du syndrome Guerre de 30ans/Guerre de Sécession
Prohibition 28mm: un projet en cours sur le modèle de Dead Man's Hand
2ème Guerre mondiale 15mm: Blitzkrieg sur tous les fronts!
2ème Guerre mondiale 28mm: Bolt Action
2ème Guerre mondiale aérien: Check Your Six
Guerre froide 1/285: Cold War Commander
Guerre froide aérien: Check Your Six

..et j'ai probablement du en oublier...
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

Présentation Lathrok - Blood Bowl - Page 2 Empty Re: Présentation Lathrok - Blood Bowl

Dim Jan 15 2017, 04:01
Bien, en plus du Blood Bowl je crois que j'aurai du pain sur la planche, ça m'intéresse vraiment tout ça, alors oui au plaisir d'essayer à vos côtés.
lenwelin
lenwelin
Loup assidu
Messages : 373
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

Présentation Lathrok - Blood Bowl - Page 2 Empty Re: Présentation Lathrok - Blood Bowl

Dim Jan 15 2017, 13:01
Tout d'abords bien venu a toi !

Pour l'époque napoléonienne en 28 mm c'est bien Black Powder (mais ca se joue aussi en très bien en 15/10 mm)

Pour la 1er guerre mondiale : il y a bien un projet en cours pour rejouer la période des tranchées (en 10 mm) qui devrait d'ailleurs avoir une belle table au NIP (et 1 ou 2 parties au club avant^^)

Pour la liste des jeux tu as aussi oublié "Frostgrave" un jeux médiéval fantastique en escarmouche qui est fort sympathique (même si parfois tu prends de sauvages roustes ^^) avec une campagne en ce moment même au club (en lien avec le club de Metz )
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

Présentation Lathrok - Blood Bowl - Page 2 Empty Re: Présentation Lathrok - Blood Bowl

Dim Jan 15 2017, 22:27
Je dois dire que ces jeux me donnent vraiment envie...
Je vais les tester entre quelques Blood Bowl, pour l'instant les deux prochains week-ends je serai indisponible mais le 3 février pourquoi pas :)
Contenu sponsorisé

Présentation Lathrok - Blood Bowl - Page 2 Empty Re: Présentation Lathrok - Blood Bowl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum