Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

coupe de BB 2010

+16
foufi
Gorgoth (Nico)
Ayvess
Junior
ferox
worrywort
Arcadia
Meuhmeuh
Arklash
Mimi
Sodarck
di-stephano
Gwen
Celedyr
loïc
20 participants
Aller en bas
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Mar Aoû 31 2010, 19:40
ah la vache j 'avais raté le suivi du post.

bon pour moi pas de prob pour le 10 septembre, peu importe la date, de toute façon je ne compte pas te brosser mais te raser mon vieux. 8)

Quant à toi Celedyr, je te pisse à la raie 🐰
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Mar Aoû 31 2010, 20:43
Mimosa a écrit:
Quant à toi Celedyr, je te pisse à la raie 🐰
Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai vraiment l'intention de venir avec un Chrono !!!

On va voir qui va devoir surveiller sa "raie" toute la soirée :P
Meuhmeuh
Meuhmeuh
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Jeu Sep 09 2010, 11:47
T'as le matos au fait Mimo? Parce que moi j'ai rien du tout :p
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Jeu Sep 09 2010, 19:43
Moi non plus, j'ai taxé tout le long de l'année :D
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Jeu Sep 09 2010, 20:13
Voyez avec Mimi pour qu'il ramène le sien, compte tenu que nous jouerons sur le mien, son terrain sera inutilisé (pour peu qu'il le prenne avec lui).

De mon côté, je viens avec un Chrono... :P
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Jeu Sep 09 2010, 20:49
je ramène y'a pas de sushi ... je l'ai confié cette semaine à un technomage :twisted:

mais du coup otes moi un doute Célé ... on a prévu quoi nous dredi ?

DB ou BB ? :scratch:
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Jeu Sep 09 2010, 22:23
Je voulais te montrer mes talents de coach Skavens.

Pour autant, il n'est pas exclu de faire un petit Dungeon Bowl ensuite :P
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Ven Sep 10 2010, 07:53
ça roule ma poulette !!! :twisted:
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Ven Sep 10 2010, 14:24
Merci messieurs, ce soir on va pouvoir "rat"tonner les poneys :cherry:
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Ven Sep 10 2010, 17:28
Quelqu'un avec tout le matos qui faut veux faire un match ce soir ? J peux venir avec mes elfettes :D
Mimosa
Mimosa
Loup assidu
Messages : 463
Date d'inscription : 09/09/2008

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Sam Sep 11 2010, 09:51
Et voila, j'ai pas pu empêcher la doublette pour Meumeuh.

Que dire, comme Celedyr l'a fait remarquer, ce fut un vrai match de finale, avec de pure moment de malmoule de chaque coté (mention spéciale aux elfes qui s'écroulent tout seul sur la ligne d'en but à plusieurs reprises ;) ) et aussi de pure moment de défi statistique sur les dés (gniark gniark le coureur skav qui fait moult esquives pour blitzer et plaquer le porteur du ballon sur sa ligne de TD à 2 dés contre lui, un vrai bonheur de voir la tête de Meuhmeuh à ce moment là) :D

Victoire 2-1 pour Meuhmeuh dans les prolongations, je me suis vraiment bien marré, sans aucun doute le meilleur match de BB que j'ai fait.

Bravo les poneys :cheers: , mais j'me vengerai :(
Meuhmeuh
Meuhmeuh
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2009

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Sam Sep 11 2010, 13:23
Olalalalalalalalala!!! C'te match de dingues!

Bon déjà, avant toute chose: PONEYS, POPOPONEYS, POPOPONEYS, POPOPONEYS, POPOPONEYS, POPOPONEYS!!

Ensuite, que dire, que dire... Pour commencer, la première mi-temps a été incroyable! Mimo gagne le toss et décide de défendre. On récupère facilement la balle (après que la vermine garde se soit fait écrasé la tronche par un rocher) et on temporise dans notre moitié de terrain. Les skavens nous mettent rapidement la pression en infiltrant au bas mot la moitié de leur équipe chez nous. C'est bizarre, on attaque, mais j'ai la désagréable sensation de défendre plus qu'autre chose, en particulier contre le coureur avec arracher le ballon qui s'infiltre dans ma cage pour faire lâcher la balle à mon DDG, après une incroyable série d'esquive et un blocage à deux dés contre. Mais petit à petit, on parvient à avancer chez les skavens le long de la ligne gauche, sauf que l'autre pénible continue à me harceler avec ses esquives sorties dont ne sait trop où! Au termes de 7 tours, je suis en position de marquer, avec trop peu de skavens pour revenir. Je fais alors le choix sale de ball controler un tour le long de la ligne de TD. Pourquoi laisser 2 tours à des skavens pour égaliser quand on peut ne leur en laisser qu'un seul? Mon porteur a blodge, il est entouré par 2 copains, seul un coureur d'égoûts peut revenir sur lui, qu'est-ce qui pourrait bien m'arriver me demande-je alors? Et bien, encore une fois, Mimo me sort 5 esquives d'affilée pour venir blitzer à 2 dés contre. Je ricane, sachant qu'il lui faut un double pow... Il jette les dés: double pow! Incroyable! Mon receveur s'écroule, laissant la balle à portée de main du lanceur avec main de dieu, alors qu'un coureur est toujours infiltré chez moi! Le lanceur se relève, s'élance, se saisit du cuir et arme le bras: 1! Reroll: 1! La balle retombe à ses pieds, la mi-temps s'achève sur le score de 0-0 dans un match skavens sylvains! :shock:

Seconde mi-temps, les skavens attaquent, ils sont tous le long de la ligne, prêts à s'infiltrer chez moi, et là, boum, blitz! Je décide de complètement négliger la défense au profit de la contre-attaque. De nombreux elfes vont coller les skavens pour tenter de leur piquer la balle. Le lanceur skaven aimé de dieu réussit à se démarquer et part pour ramasser la balle, mais se troue! Un boulvard s'ouvre devant moi, j'ai juste besoin de ramasser la balle aux pieds du skaven médusé, mais le receveur n'y arrive! Ni une, ni deux, les rats profitent de l'occasion et balancent le cuir devant, où un coureur d'égoûts s'en saisit et va aplatir! 1-0 pour les skavens, le public est en transe! Les elfes égalisent classiquement en 2 tours derrière, mais leur inferiorité numérique, aggravée par le soleil de plomb sous lequel se déroule le match, commence à rendre les choses compliquées pour défendre, d'autant que les skavens ont l'air immunisés à la canicule! Et Mimo, devant mon infériorité, décide de jouer le ball control. Il ramasse le cuir avec son lanceurmain de dieu, qu'il va gentiment planquer avec un pote à lui au fond du terrain. Pendant ce temps là, 4 ou 5 skavens s'infiltrent chez moi pendant que le reste de la team contrôle le centre. Que faire? Aller mettre la pression au lanceur ou essayer de me déabrasser de la vermine qui s'est infiltrée? J'opte pour le seconde choix, sachant que Mimo va laisser s'écouler le plus de tours possibles avant de lâcher la balle. Un DDG part tout de même à l'assaut du lanceur, me se fait tuer propre et net par le rat-ogre! L'apo intervient, mais la mi-temps est finie pour le DDG! Le receveur décide lui aussi d'aller mettre la pression pendant que ses copains nettoient derrière (sans grand succès d'ailleurs). Le rat-ogre vient coller le receveur, mais n'arrive pas à le plaquer. Et là, retournement incroyable, une esquive ratée d'un trois-quart raton permet à deux de mes 3/4 restés au milieu de terrain d'aller coller le porteur de balle, apportant ainsi un soutien pour le receveur (après 4 gfi tout de même :D). Celui-ci se dépatouille de la queue du rat-ogre et s'élance: skull! Il s'effondre, blessé! Mais la pression devient trop forte, et Mimo décide d'envoyer le cuir devant! Cette fois-ci, pas de 1 pour venir à mon secours, la balle part! Elle rebondit une fois, deux fois, trois fois et sort du terrain! Des supporters elfes la rattrapent et la renvoient directement dans les mains du DDG 5 d'agi qui n'en demandait pas temps! Cependant, le coureur d'égoûts arracher le ballon est toujours dans le coin et parvient à lui faire lâcher la balle, mais sans s'en saisir lui-même. Il reste peu de tours. Un joueur elfe peut aller se mettre en place pour recevoir une passe, il esquive: 1, reroll:1! Il s'effondre! La balle est toujours au sol! Dernier tour skaven: le coureur d'égoûts paret ramasser la balle après en avoir éloigné le DDG. Il ramasse, il n'a plus qu'une esquive à faire pour offrir la victoire aux siens: 1!! Il veut utiliser esquive, mais le DDG le tacle, il s'effondre! Dernier tour elfe! Le DDG 5 d'agi est en position pour ramasser la balle et un elfe peut recevoir une longue bombe derrière la ligne d'en-but. Tathar s'élance, esquive 2 fois, se saisit du cuir, court vers la ligne médiane, mais il doit mettre le paquet pour balancer la bombe: 1! Oh my god! 1-1 à la fin du temps règlementaire!

Comme il s'agit de la finale, et qu'il est déjà tard, on décide avec Mimo de la jouer à la mort subite. Les elfes ne sont plus que 8, contre 12 skavens, le rat-ogre étant absent pour un coup de chaud! Nous remportons le toss, la tension est à son comble! Vu le peu de joueurs qu'il reste chez les elfes, je décide de concentrer mon attaque sur le côté droit. On réussit à faire une brèche et à sécuriser la zone. Un elfe est envoyé pour ramsser le ballon, il y parvient, enclenche une passe courte: 2! Reroll: 2! Il lâche le cuir à ses pieds, les skavens n'en demandaient pas tant! Tous les coureurs s'invitent chez moi et le passeur arrive pour ramasser la balle après l'avoir dégagée des pieds de mon joueur: 2, dextérité: 1!! La ball est toujours au sol et un DDG est en position pour marquer, celui-là même que le rat-ogre avait violemment agressé. Tout ce qu'il faut, c'est qu'un elfe esquive, ramasse la balle dans une zone de tacle, esquive encore et passe... ce qu'il réussit avec BRIO!! Le DDG part au touchdown, les supporters skavens sont muets de stupéfaction, les poneys remportent la coupe, réalisant le doublé au terme d'un match de folie!

Bon, j'ai certainement oublié plein de choses, mais je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai bondi de mon siège en hurlant lors de ce match! C'était carrément super, un des meilleurs matches de BB auquel j'ai joué. En plus il vérifie le vieil adage qui dit que Bloodbowl c'est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et où à la fin, ce sont les elfes qui gagnent :D

Bref, les Poneys ne seront plus en championnat l'année prochaine, mais ils viendront défendre leur titre en coupe, tenez-vous le pour dit!

Et un énorme merci à Mimo pour ce match d'anthologie. Main de dieu, c'est quand même super fumé comme comp' :D
Mimi
Mimi
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 786
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 48
Localisation : Paumé dans l'Eure

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Sam Sep 11 2010, 19:07
Pour avoir assister à ce match en direct live c'était vraiment trop de la balle :lol!:

faut le vivre pour le croire
avatar
loïc
Loup assidu
Messages : 160
Date d'inscription : 29/05/2009

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Lun Sep 13 2010, 16:12
bon je suis mi figue mi raisin sur ce resultat mais une chose est sur je suis deg d'avoir raté ça :(
un grand bravo a vous deux pour ce match et pour votre place ;)
meuhmeuh si tu veux recup la coupe que mon frangin a faite va falloir le bouger un peut et me la laisser au moins un petit peut vu que moi aussi j'y avais droit pour la derniere coupe
sinon je suis content d'apprendre que les tapettes en collant seront de la prochaine coupe j'ai une revanche a prendre avec mes mv qui je pense seront surement dans le meme tr d'ici la :p
encore bravo a vous deux et vivement la prochaine session :twisted:
Ayvess
Ayvess
Loup assidu
Messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2010

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Sam Sep 18 2010, 01:22
Je ne dirai qu'une chose... je me suis fait sortir au premier tour par le champion quoi de plus naturel ^^.

Revanche à la prochaine? ^^. Et Mimo a été aussi mon premier match de ligue que j'ai paumé... là encore, vu le résultat quoi de plus naturel ^^.
Contenu sponsorisé

coupe de BB 2010 - Page 12 Empty Re: coupe de BB 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum