Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

Sortie de la FAQ 2019 Empty Sortie de la FAQ 2019

Ven Juil 12 2019, 17:47

La FAQ 2019 est sortie de tète:
- nombreuses précisions sur des sorts en âge de la magie.
- Les prêtres ne génèrent plus de dés Saga
- les mercenaires flamands activable une seule fois par tour
- Idem les chevaliers occidentaux

Pour ces trois derniers ça restreint considérablement leur intérêt sur une table. Et d'autres petites choses intéressantes que je vous exposerait bien mais à cette heure le site n'est plus accessible alors je ne peux les relire ni les charger.

On aura le temps d'en discuter, comme d'hab certains se sentiront lésés et d'autres trouveront ça normal...

rire aux éclats

herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Sortie de la FAQ 2019 Empty Re: Sortie de la FAQ 2019

Sam Juil 13 2019, 09:08
J'ai vu ça...et j'ai téléchargé...

C'est un peu chiant les FAQ et les FAQ de FAQ...ça ne donne pas une impression de stabilité...
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

Sortie de la FAQ 2019 Empty Re: Sortie de la FAQ 2019

Sam Juil 13 2019, 10:17

Perso, en général je les trouve pertinentes, pourtant la première de l'an dernier avait largement diminué les mercenaires que j'employait avec mes vikings.
D'abord malgré tout le soin possible il y a toujours des erreurs ou des passages à clarifier dans une règle et après...
Ensuite on attaque le coté sensible d'un jeu essentiellement dominé par la compétition. Ce sont les joueurs les premiers responsables de ces mises au point successives, et j'en fais partie, nous sommes toujours à l'affut d'une petite combinaison qui pourrait nous apporter la victoire.
Affronte un Normand avec un prêtre sans les mises au point des deux FAQ et tu verra ce que je veux dire tire la langue

En fait tu sais très bien de quoi je parle, il y a 20 ans à DBM c'était déjà la même chose...P... ça nous rajeunit pas.
Le plus drôle c'est que j'ai en stock les chevalier occidentaux dans les deux version, à pied et montés.
Bref en 2019 les "compétiteurs, optimisateurs, bourrineurs" vont trouver d'autres "combo de la mort" pour gagner en tournoi, qui a leur tours seront contrées par la FAQ 2020.
A moins qu'après deux ans d'existence les FAQ aient réussi à purger la règle de ses petits recoins obscurs.

rire aux éclats



QSPainting
QSPainting
Loup
Loup
Messages : 85
Date d'inscription : 23/10/2018

Sortie de la FAQ 2019 Empty Re: Sortie de la FAQ 2019

Sam Juil 13 2019, 12:50
L'équilibrage des Maures est très bien venu, c'est pas trop tot x)
Ca me fais chier pour le pretre je voulait le tester avec les Rus Paiens :(
Contenu sponsorisé

Sortie de la FAQ 2019 Empty Re: Sortie de la FAQ 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum