Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DualJo
Louveteau
Louveteau
Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2017

Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k Empty Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k

Jeu Fév 14 2019, 19:56
Salut à tous !

Je vais commencer une armée Space wolve et pour compléter mes premiers achats je fais appel à vous pour certaines ref
Je recherche des Qg notamment Njal Stormcoler et un rune Priest
Si vous avez un rhino ou encore des thunderwolf ou encore long Fang ( devastator squad) ça m'intéresse aussi

Bonne journée/ soirée à vous !
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k Empty Re: Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k

Ven Fév 15 2019, 09:42
Salut, je doit avoir des thunderwolf dont le perso special, un ou deux priest, un ou deux rhino d'autre perso , un land raider , un ou deux stromfang ( les 2 variantes il me semble) des scouts des dreanoughts. Je n'est l'ensemble sous les yeux , je suis en chine encore 10 jours. Si ca t'interesse mp moi on parlera du prix.
avatar
DualJo
Louveteau
Louveteau
Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2017

Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k Empty Re: Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k

Mer Fév 27 2019, 19:34
Toujours à la recherche de truc pour mon armée Space Wolve
Je recherche notamment à bas prix le Qg Bjorn et un stormwolf
avatar
DualJo
Louveteau
Louveteau
Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2017

Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k Empty Re: Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k

Ven Mar 01 2019, 04:01
Rhino
Contenu sponsorisé

Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k Empty Re: Recherche QG, rhino et long fang armée Space Wolf 40k

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum