Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Oct 04 2018, 22:45
Post pour vous permettre vos prise de rendez-vous et autres échanges.

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Impzor22


Utilisez également ce post pour les tirages de dés au besoin.

Pour les Comptes Rendus de match, merci de télécharger cette feuille de match et de me la transmettre PAR MAIL :
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH EXCEL<===
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH IMAGE JPG<===


Dernière édition par Etheran le Dim Avr 07 2019, 16:51, édité 1 fois
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 28 2019, 10:12
Très cher Ferox,

Je suis dispo le 01 et le 22 pour notre match de la ronde 5. Mais il me semble que tu n'as pas encore fait ton match de la ronde 4. Du coup, ça risque d'être compliqué pour vendredi.
Bref, dis moi quand tu es dispo pour en découdre, enfin que je découse tes peluches… on s'est compris. diable


le demon rouge
le demon rouge
Loup assidu
Messages : 342
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : limey remenauville

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Fév 04 2019, 15:11
Salut Yellow Eye.
Je serai disponible le 01/03/2019 pour notre match si ça te va? Ou le 29/03.
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Fév 04 2019, 22:31
Salut,

on va dire le 01/03, je suis libre.

A bientôt


Dernière édition par Yellow Eye le Mar Fév 05 2019, 18:42, édité 1 fois
ferox
ferox
Modérateur
Modérateur
Messages : 1448
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Nancy, Pépinière

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Fév 05 2019, 17:40
Salut Goyome!

Je suis dispo le 22!

J'accepte ton abandon (paraît-il que certain sombre individu s'abaisse à pareille pratique anti-sportive...) jusqu'au 23 à minuit du matin.
GôYômE
GôYômE
Loup
Loup
Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2015

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Fév 12 2019, 11:07
ferox a écrit:
J'accepte ton abandon (paraît-il que certain sombre individu s'abaisse à pareille pratique anti-sportive...) jusqu'au 23 à minuit du matin.

Va pour le 22. Concernant l'abandon, malgré la terreur que m'évoque tes rongeurs, je ne veux pas te faire souffrir en abandonnant. C'est donc avec une certaine crainte que je vais essayer de dépecer tes rats et voir si leurs tripes peuvent servir à fabriquer de nouvelles balles. butcher
avatar
Sarevok54
Loup
Loup
Messages : 97
Date d'inscription : 06/08/2010

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Mar 03 2019, 17:47
Ronde 5 entre Ledouze et moi même le dredi 15 mars.
Qu'on se le dise.
Contenu sponsorisé

[RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 5]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum