Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Oct 04 2018, 23:03
Post pour vous permettre vos prise de rendez-vous et autres échanges.

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Villag17


Utilisez également ce post pour les tirages de dés au besoin.

Pour les Comptes Rendus de match, merci de télécharger cette feuille de match et de me la transmettre PAR MAIL :
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH EXCEL<===
CLIQUEZ ICI ===>FEUILLE DE MATCH IMAGE JPG<===


Dernière édition par Etheran le Sam Déc 22 2018, 11:30, édité 2 fois
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Baaltazard vs LA LOOSE

Jeu Oct 04 2018, 23:07
quand es tu disponible??
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Oct 05 2018, 11:48
Babass, je pense être dispo dès la semaine prochaine (j'en aurai alors fini avec mes examens oraux) donc donne moi tes dates et je m'arrangerai en fonction !

A la prochaine au club !
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Oct 05 2018, 14:38
@ Zarek
Pour moi dipo les 19/10 ou 09/11.

secu
Blaufurtz
Blaufurtz
Louveteau
Louveteau
Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 43
Localisation : Xeuilley

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Ronde 1

Ven Oct 05 2018, 16:32
Juste pour le faire apparaître ici, nous jouons ce soir notre match avec Miklos !
Que le meilleur elfe  gagne !
babass54
babass54
Louveteau
Louveteau
Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 45

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Ven Oct 05 2018, 18:35
Lathrok a écrit:Babass, je pense être dispo dès la semaine prochaine (j'en aurai alors fini avec mes examens oraux) donc donne moi tes dates et je m'arrangerai en fonction !

A la prochaine au club !

Hello. Ben moi je dirais pareil à partir de la semaine pro...si j'arrive à dégoter une équipe necro...j'attends un kickstarter je pensais le recevoir avant. Bref je pourrais avoir une equipe necro déguisé en khemri si ça te dérange pas de jouer dans ces conditions...j'attends le retour de personnes qui pourraient avoir une necro en rab.
Miklós
Miklós
Loup
Loup
Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Nancy

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty FLAMING LEAVES vs LUSTRIA GRASSHOPPERS

Sam Oct 06 2018, 12:38
FLAMING LEAVES 5 : 0 LUSTRIA GRASSHOPPERS


Un monstre ! Un monstre est né dans la poule Villageoise ! Je comprend mieux l'ancienne devise du coach Croabelais : Slann sans conscience n'est que ruine de ligue !

Bonne chance à ceux qui vont l'affronter rire aux éclats
babass54
babass54
Louveteau
Louveteau
Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 45

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Oct 06 2018, 12:48
@Lathrok
Comme vu enselble dur whatsapp. On joue donc notre match le 19. Et que le meilleur gagne...et c'est pas moi rire aux éclats
Aesma
Aesma
Trésorier
Trésorier
Messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2017

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Oct 06 2018, 21:48
Lenoil54, un pigeon voyageur, signaux de fumée???
lenoil
lenoil
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 44
Localisation : Saint Nicolas de Port

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Green'N Destroy VS Naggaroth Patriots

Dim Oct 07 2018, 20:02
Salut Aesma,

Serais-tu dispo pour notre match le vendredi 19 ou 26 octobre ?
lenoil
lenoil
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 44
Localisation : Saint Nicolas de Port

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Green'N Destroy VS Naggaroth Patriots

Dim Oct 07 2018, 20:12
RDV pris avec Aesma pour le 19 octobre au club
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty vieux contre vieux

Mer Oct 10 2018, 16:53
oyez oyez!
Ce vendredi...
Vous pourrez assister à l'incroyable match opposant une race dégénérée et en déclin....les elfes noirs...contre une équipe de jeunes retraités humains....

Suspense...suspense...
qui saura prendre le dessus???
le cerveau (Baaltazar) ou l'agilité (Baaltazar)....ou encore la stratégie (Baaltazar)???

faites vos jeux.....rien ne va plus....
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Oct 14 2018, 12:41
M'aames Messieurs...

Ce vendredi a eu lieu le terrible match entre elfes dégénérés et la LOOSE..
un début de match en faveur de Baaltazar, béni des Dieux des profondeurs....et un manque d'essence dans la tronçonneuse d'Helmut Wulf...
Mais ensuite...et in extrémis...la première mi-temps se termine par un 1 TD partout...

Deuxième mi-temps :
la balle passe à droite, à gauche, à droite, à gauche....et les elfes en perdent la tête....en laissant un passage pour un runner humain...
Mais ce bougre d'elfe noir ne se laisse pas démoraliser...et réussi un magnifique combinaison : réception, transmission, passe....et marque l'égalisation...

Bref....un match tendu comme un slip......mais un match...nul
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Oct 14 2018, 15:13
Merci beaucoup pour ce résumé.
Afin d'enregistrer votre match il me faudrait savoir combien de fan t'on supporté ainsi que combien tu as remporté de Po à la fin du match.
Zarek
Zarek
Louveteau
Louveteau
Messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2017

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Oct 15 2018, 16:19
Secu

C'est avec joie que je me casserais un os sur ton équipe à moins que je te les suces jusqu'à la moelle....
Reste à voir si j'ai faim ou pas...

Donc ce vendredi 19 aussi

Il va y en avoir des match ce soir là, le sang va couler à flot ou les bout d'os pour certains

Contenu sponsorisé

[RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION Empty Re: [RONDE 1]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum