Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Xavier
Xavier
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 775
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Lun Aoû 10 2009, 09:12
Voilà encore une très jolie pièce !
J'aime beaucoup le choix des couleurs, cette figurine de FW est vraiment très bien sculptée.
Ton travail est toujours aussi soigné.
En revanche, je ne suis pas très fan des socles rectangulaires (ce n'est qu'une impression personnelle :D ), ça me rappelle les figurines historiques avec lesquelles nos papys du club jouent :D

Cependant, le socle est bien réalisé lui aussi.

C'est un plaisir d'observer tes productions.


Xavier
Reichenbach
Reichenbach
Vice-Président Jeu de Plateau
Vice-Président Jeu de Plateau
Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Lun Aoû 10 2009, 15:15
Merci encore pour la figurine du gardien des secrets! je ne me la lasse pas de la regarder dans ma vitrine^^

Promis les gars je vous l'apporte vendredi!
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Jeu Oct 08 2009, 12:53
@worrywort, Xavier, Reichenbach : Merci ;)

Hello à tout le monde !!

Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai quand même travaillé !! :)

Voici, pour commencer, Gilles de Rais en version expo réalisé pour une commande à l'occasion du Mixopen Ravage :
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Gillesderaisfinface1

D'autres vues et des gros plans par LA :bounce:

J'espère que ça vous plaira ;)
A bientôt :)
Karedas
Karedas
Loup assidu
Messages : 409
Date d'inscription : 10/09/2008

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Jeu Oct 08 2009, 18:46
Très joli! Notamment la lumière qui glisse sur l'intérieur de la cape ou l'hermine.

Cependant, ce Gilles de Rais, j'ai l'impression de voir sous sa capuche un faciès mongoloïde. Alors je n'ai rien contre nos amis les Mongols ni contre leurs physique (et je précise qu'il n'y a absolument rien de sous entendu là dedans).

C'est peut être fait exprès, mais peut importe ça fait un trop gros décalage avec l'inspiration occidentale dominante sur la fig, selon moi.
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Dim Oct 25 2009, 15:26
@Karedas: Merci ;)

Salut tout le monde !!

Voici ma première pièce de la série des Egarés de la gamme Helldorado.
Le montage à été un peu laborieux mais la gravure est vraiment super. Y a pas à dire ; cette gamme de figurine est vraiment "classe".

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Gueuledesabysses11

D'autres vues et des gros plans par LA :o

Enjoy ;)
Christophe]
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Sam Nov 07 2009, 14:16
Hello,

Pour continuer, voici 2 naga's de chez Reaper qui seront jouées comme proxy dans une armée du chaos.

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Reapernaga12
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Reapernaga21

Viendez par ICI pour plus de photos :bounce:

Enjoy ;)
Christophe
Reichenbach
Reichenbach
Vice-Président Jeu de Plateau
Vice-Président Jeu de Plateau
Messages : 161
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Dim Nov 08 2009, 15:04
Non mon cher ami. Comme ushabtis dans une armée roi des tombes.

merci encore, elles sont vraiment magnifiques
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Dim Nov 08 2009, 20:39
Reichenbach a écrit:Non mon cher ami. Comme ushabtis dans une armée roi des tombes.

merci encore, elles sont vraiment magnifiques

Arghhh ! Je suis fait et refait !!
Et toujours aussi nul en fluff. Maitenant tout le monde le sait :)

Merci et à bientôt
Christophe
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Ven Nov 13 2009, 21:24
Kikou everybody,

Voicidu costaud, du vilain tout rouge qui fait mal !!!
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Belakor1

Pour les non abonnés à la newsletter, viendez par ICI pour plus de photos.

Enjoy ;)
Christophe
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Dim Nov 29 2009, 11:23
Kikou

Voici quelques exemples de ma troisième faction peinte du jeu Helldorado:
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Egaresfaction
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Egaresfrondeuse1300pMes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Egarescrocdesenfers1300

Toutes les pièces en plus gros plan sont sur mon BLOG . :cheers:

A bientôt pour la suite :o)
Christophe
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Jeu Déc 24 2009, 14:24
Hello tout le monde,

Voici plusieurs renforts pour la faction égarés :
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Renforts800p

Toutes les pièces en détails ICI . :cheers:

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous et à bientôt 🎅 🎅
Christophe
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Mer Jan 20 2010, 12:11
Hello tous le monde,

Voici la 1ère pièce d'une nouvelle marque qui s'appelle l'Alambic
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Demon3xMes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Demon5

C'est un buste de démon sculpté par Vladd Junger et diffusé par Laurent Esposito Mas

A bientôt pour du Space Wolf :)
Christophe
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Lun Avr 12 2010, 14:28
Bonjour bonjour ;)

Voici une nouvelle série de loulous gris. Certains d'entre vous auront pu les voir à Colmar le week end passé.
Les couleurs utilisées sont les couleurs codex soit :
shadow grey, Space Wolf Grey, blood red, golden yellow

Quelques exemples:
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Gardeloupjessg1
Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Gardeloup4

Pour ceux ou celles que ça interresse, l'article complet avec photos sur mon BLOG :cheers: :cheers:

Enjoy ou pas :)
Christophe
worrywort
worrywort
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1605
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 46
Localisation : Lunéville

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Lun Avr 12 2010, 19:44
Toujours aussi beaux les loulous !!

Bravo à toi !
avatar
Invité
Invité

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Lun Avr 12 2010, 21:45
Merci :)

content que tu aimes.
Contenu sponsorisé

Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon) - Page 2 Empty Re: Mes p'tites peindouilles (Alambic Mini : Buste de démon)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum