Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Derniers sujets

Partagez
Dim
Modérateur
Modérateur

Re: Carte de Luchouimbourg (Chapitre 2/carte de campagne)

le Mer Oct 24 2018, 12:55
Au choix : le 16 ou le 30 novembre, si ca colle pas on peut trouver une autre date ou alors se replier sur décembre
En tout cas cela me laisse le temps d'imprimer une annexe "aquatique" au donjon ^^
Dim
Modérateur
Modérateur

le Dim Déc 09 2018, 16:26
D'étranges hurlements furent entendus cette nuit là aux abords du manoir de Ravencroft, comme si un cataclysme s'était déroulé en ces murs.

_ Aide moi petite étincelle du soleil, je dérive !
_ Ravencroft ? Que fais ton esprit dans les limbes ?
_ Ils m'ont anéanti, petite étincelle, ils m'ont volé mes dernières reliques et ils ont tué le fils de mon fidèle ami Vigorax, Vigomax !
Le silence qui s'en suivi inquiéta alors l'esprit de Ravencroft ....
_ Petite étincelle ? où es tu ? Petite étincelle ?!!

.....

_ Ravencroft ... Fit une voix sombre.
_ Petite étincelle ... ? hésita l'esprit de Ravencroft.

.....

_ Rejoins moi, Ravencroft, ta puissance et la mienne combinées, la source noire verra sa puissance renaître ........... La voix était presque un écho.
_ La source ?
Pour la première fois, Ravencroft ne ressenti aucune colère mais une peur véritable.

Hrp
Partie très sympa, merci à tous, on s'est bien amusé^^ Je vous laisse détailler vos rapports RP si vous le souhaitez, je vais en faire un plus classique sur mon blog^^
Le Tour 1 est terminé, je publie dans la semaine, les règles de la nouvelle campagne (dont les règles des fiefs), j'espère trouver le temps de tout finaliser.

Edit : le rapport de bataille : https://lehobbydukommodore.blogspot.com/2018/12/frostgrave-rapport-de-bataille-visite.html
Dim
Modérateur
Modérateur

le Jeu Jan 03 2019, 12:02
A tous les aficionados de Frostgrave

Devant l'importance des rajouts de règles pour la nouvelle campagne, je suis en train d'en faire un mini livre de règles (j'en ai rajouté encore depuis que j'ai envoyé l'ébauche à Hadrien)
J'y regrouperai les règles de la première campagne qui seront conservées + les nouvelles et je vous enverrai le tout format PDF, avec une mise en page en prime hum.
Je suis actif dessus en ce moment, donc je table sur mi janvier, et on pourra relancer les parties frostgrave d'ici la fin du mois, avec du lourd !
Hadrien
Modérateur
Modérateur

le Jeu Jan 03 2019, 14:23
Ho oui !!! J'ai grand hâte.

Et a tout ceux qui n'ont pas encore joué à Frostgrave, je dois dire que 1. C'est super sympa, 2. quand la campagne est orchestré par Dim c'est juste royal :)
Contenu sponsorisé