Partagez
Aller en bas
avatar
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 203
Date d'inscription : 04/12/2016

[SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

le Mar Jan 30 2018, 19:55
Merci de poster ici toutes les informations concernant votre magicien et sa bande.

Par soucis de lisibilité, un seul post par joueur qu'il conviendra d'éditer à l'issu de chaque tour de jeu.

Fichier Excel de composition de l'expédition accessible dans le message de Seb dans ce topic : http://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4472-campagne-evolution-des-bandes

Si vous jamais je peux également envoyer le fichier excel par mail (me MP)

Merci de préciser également en rapport avec l'intrigue de la saison 2 (voir les règles http://lesloupsdutemeraire.forumactif.org/t4976-campagne-saison-2-la-bataille-des-grands-ducs-featured-la-liche-galante-et-le-graoully-fluff-et-regles) :


- Type de jeu : joueur de Campagne ou Joueur Mercenaire
- Allégeance : Duc René de Lotharingie, Duc Charles de Burgondie ou indépendant
avatar
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 203
Date d'inscription : 04/12/2016

Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

le Mar Jan 30 2018, 19:58
L'expédition du Comte de Bwar :




Armando, le Comte de Bwar, Esmeralda la comtesse, leurs concubines et la cour des Minions
Le comté de Bwar est une minuscule petite seigneurie située au sud est de Lotharingen, depuis toujours une rivalité existe entre Bwar et Lotharingen. Armando entra en conflit avec René, le duc de Lotharingen, peu de temps avant la grande glaciation. Le duel qui s’en suivi eut raison de Armando, il périt de la main du duc. Cet acte marqua le début d’une ère de terreur à Bwar car alors que tout le monde pensait le comte décédé, il revint d’entre les morts, affaibli, pâle comme un linge mais bel et bien vivant … ou mort-vivant.
D’aucuns affirment que la comtesse, qu’on soupçonnait déjà de sorcellerie, aurait relevé le comte de sa tombe et plongé le château dans un cauchemar sanguinolent.
Des serviteurs transformés en ignobles créatures.
Des demoiselles envoutées.
Des baignoires remplies de sang.


Type de jeu : Joueur de campagne
Allégeance : Duc de Burgondie



avatar
Nadriand
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 784
Date d'inscription : 13/09/2008
http://oriflammesdenadriand.blogspot.fr/

Saroum le voleur d'Ame disciple de la Main Blanche

le Dim Fév 25 2018, 21:58
Saroum le voleur d'Ame n'a plus d'espoir en l'humanité.  Le grand gel est pour lui source d'inspiration et de libération. Il voue sa vie dorénavant à servir les forces occultes. Il s'est donc replié dans des terres hostiles. La bas, il a selon certaines sources créer une peuplade que l'on appelle Uruk. D'autres parlent qu'il a simplement su charmer un peuple dit primitif mais brutal. Mais par cette alliance avec les Uruk il a choisit une voie tribale.


Toutefois, pour les humains, on le dit au service du Duc Charles, mais certains n'en sont pas totalement sur.


Son disciple Grim l'Apprenti empreinte sa voie. Leur combat pour le Chaos a commencé !

Type de jeu : Joueur de campagne (on va essayer)
Allégeance : Duc de Burgondie (ou pas) Réputation : 1
Point de victoire : 4








Tour 1 Eclipse : Saroum s'est fait éclipser ses pouvoirs.
Au début ca semble pas trop mal aller pour Saroum. Il n'a qu'un ours véritablement hostile et 3 voir 4 trésors plus le cristal ne sont pas trop loin. Bien qu'il n'ai pas réussi un seul sort d'avant partie, son apprenti Grim a pu lever un zombi.
Le combat avec l'ours semble mal embarqué. Un voleur est grièvement blessé. Et l'invocation démoniaque échoue 2 fois lamentablement.
Par contre Grim l'apprenti arrive à se protéger d'un bouclier élémentaire et à enchanter un arc. Cela tombe bien, car l'arbalétrier ne voit rien, et 1 goule et 2 rats se rapprochent de son groupe.
L'archer dégomme le rat, mais la goule et l'autre rat semble protéger...l’éclipse surement !
Pendant ce temps la, le Marche têtard fait progresser ses hommes, dégomme une araignée et 2 zombis. Un trésor de chaque côté est sortie.
Puis avec l'arrivée de prompt renfort, l'ours tombe enfin.
Saroum voit de l'autre côté du cimetière le Bouffe Champi, le vil apprenti ennemi. Saroum tente de lancer Eclair ! Ô Miracle il part, l'apprenti est touché ! L'archer fini le boulot et le bouffe Champi bouffe la terre. Voyant cela, les 2 voleurs ennemis sont en rage. Et ils vont à eux 2, dégommer un à un, un voleur blessé, un chasseur de trésor et un archer et Saroum lui même (qui n'a lancer qu'un seul sort^^).
De l'autre côté, alors qu'un trésor de plus est sortie, mon apprenti soutenu par mon archer et mon arbalétrier n'ont de cesse de tirer sur le Marche tétard et son chasseur de trésor. Mais entre les brouillards et les obstacles, le chasseur de trésor sort avec un trésor, tandis que le Marche tétard fuit en se téléportant. Ne reste plus sur la table que des éclopés. Et chacun repart tranquillement avec le dernier trésor.

Que dire...
on s'est bien marré, mais mis à part un seul tour ou j'ai fait des bon dés, le reste du temps a été proche de la catastrophe. Grim l'apprenti a sauvé les meubles, en étant proche de l'agonie.

Tour 2 :
Le mausolée:
Dès le 1er tour l'apprenti adversaire tombe sous les coups de rage de Saroum. Le moral d'Azrael tombe dans les chaussettes. Les monstres se font dégager tranquillement. Azrael se planque et n'ose guère s'avancer que quand il se sent à l'abri. Mais Saroum fait avancer sa fine équipe. Jusqu'a ce que le seigneur Goule apparaisse et se fait désosser par l'invocation de zombi. S'en suit le corps à corps qui devient fatale pour l'adversaire de Saroum.

Tour 3 :
Le Chaudron ou peut être le petit bras, la sagesse ou la stratégie ?
D'emblée le jeune Thermominus place ses arbalétriers sur la tour qui domine la table sur sa droite. Le cuistot doit se diriger vers son camp. Et il place imédiatement un oeil du mage et cours se planquer comme une fiotte qu'il est.
Bref, Saroum se donne 2 options :
1. Il fonce dans le tas il défonce tout mais se coltinera encore plein d'enterrement, faire des discours de deuils et tout ca...
2. Il prend les 3 trésors à portée, se retire sans perte avec de l'XP pépère.
Et vu que l'enturbanné enquiquine son monde et surtout les cloportes autours du chaudron, qu'ils n'arrivent même pas à faire sortir de la un zombi, mais que lui et l'apprenti n'arrivent toujours pas à invoquer le moindre démon, que mes tirs sur les troupes d'un des 2 ducs ne donnent pas grand chose, alors le choix se fait vite. D'autant plus qu'en sort d'avant partie je n'invoque qu'un loup et un zombi...Thermomètre se fait 2 parchos d'éclair.
Bref, je prends l'option 2. Je dégomme un garde du Duc et j'avance.
Therminus s'occupe des gardes de l'autre côté.
Je m'approche des trésors et prépare déjà mon repli, surtout après avoir pris un éclair en pleine face, vu que j'avais zappé les oeils du mage. Et tous les cloportes du chaudron, pardon les adorateurs de la mort, se dirigent tous vers Therminaison nerveuse-surement l'odeur pestilentielle. Et c'est son Kobold qui dirige les troupes. Sauf que ce Kobold souffreteux indique aux barbares de se jeter sur le cuistot. Ce dernier avec surtout son squelette d'escorte éliminent un barbare et un chien. Puis les clop... les adorateurs se font massacrer. On devrait appeler cela du suicide plutôt. Enfin le Kobold s'en sort avec 1 pv.
Bref Thermos tape tous les errants, récupère le flingue et 3 trésors avant que la nuit tombe.
Fin de partie, je sors 3 trésors mais l'empaf*** le gentil enturbanné me prend un trésor. Je prends 120 Po, 240 xp, un gant de force et un grimoire de dissipation.
Je m'entraine aux joutes verbales et gagne 1pv en prévision de l'affrontement face à la reine goule...donc stratégie je dirais.


Dernière édition par Nadriand le Mer Juin 13 2018, 19:46, édité 6 fois
avatar
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1647
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 55
Localisation : Nancy

La C(qp)²

le Mer Fév 28 2018, 15:33
Il n'y a pas de miracles, il n'y a qu'un faiseur de miracle. J'ai nommé Haddock le Cradoc....

Affilié au Duc de Lorraine, sa bande jouera la campagne complète....
Jusqu'à la victoire totale (un miracle est toujours possible!)

Premier contact avec quelques impudents!!!

D'un côté, un espèce de gnome vert envoi des méchantes bébétes sur un gentil voleur....mais nous savons nous occuper des animaux...preuve en est : un gentil nounours qui vient, spontanément, accompagner Haddock...et double preuve : notre voleur élimine une sorte de gros chat tigré et deux caniches à poils durs.
De l'autre côté, l'ignoble sombrero se met à voler mes présssssieux...
Résultat, pour bien lui faire comprendre mon désarroi, je lui fesse 3 arbalétriers et un apprenti....
Mais ce diable de gnome revient de l'autre côté avec un apprenti??? ben tiens! retourne chez toi l'apprenti!!
Résultat : 2 chiens, un léopard, 3 arbalétriers, 2 apprentis (120pts) et un seul trésor (20pts)
quant aux sorts 7 sont réussis ce qui donne 65pts d'Xp...dont un d'absorption de savoir qui rajoute 50Xp..
Total 255 pts d'Xp
Haddock devient plus habile au combat et améliore sa connaissance des animaux de compagnie
Cependant, un chasseur de trésor et tué et un chien repart au chenil
Nous envoyons donc notre archer au marché des kobolds et recrutons un nouveau chasseur, un soldat

Deuxième contact :

D'aucun semblaient trembler devant Thermobaricus Jr....Pas Haddock!!!
Ayant à aller chercher quelques trésors dans un mausolée, notre équipe est tombée face aux troupes de choc de Mr T...
Hélas, nous n'avons pas pu contacter ces jeunes godelureaux : le roi des ghoules nous bloquant le passage....puis 4 rats...et enfin M T, craignant le contact, ne fit que tirer et lancer des sorts...aidé en cela par une chance insolente..
Ce petit freluquet, heureux de mettre hors de combat Haddock et son acolyte Tintin, n'avait pas envisagé que la partie puisse se terminer...en ne gagnant qu'un trésor pour lui...et 2 pour les forces du bien...

Résultat final :
acquisition de 290 pts d'expérience (victoire : 30, sorts : 50, trésors : 40, absorption de savoir : 50, roi des gouhles : 40, librairie : 20)
or : 180
3 grimoires, revendus au marché des kobolds

Nous avons la joie de dégotter, au marché, des gants de sort et nous recrutons un chasseur de trésor....100 gold sont dépensés pour quelques soins pour Haddock





Troisième contact (ou comment se faire peur tout seul) :

Pour cette troisième ballade, l'ignoble sorcier rencontré, j'ai nommé Lenwelin l'infâme, n'était pas venu seul puisqu'il était accompagné de sa charmante assistante et d'un chien de guerre.
Le scénario? un chaudron au centre, des gardiens squelettes, un personnage qui s'enfuyait avec ses 2 gardes et 2 guerriers et 2 chasseurs de trésors...bref, il y avait de quoi faire...
Votre serviteur s'est rapidement occupé de 2 chiens errants, de 2 guerriers et d'un chasseur...profitant de tout cela pour s'approprier 3 trésors (il y en avait 7!)
Ensuite ça s'est compliqué!
Après avoir lancé quelques sorts à droite et à gauche, voilà qu'apparait l'ignoble L avec ses golems...
Il me liquide mon apprenti!!!!...je lui aveugle le sien!...bien fait pour ta pomme..
Mais!!!!! il ne me restait sur table que mon thaumaturge, 2 chasseurs de trésor et un guerrier...et tout ce beau monde bien amoché...
En face : honte à lui!!! des golems avec des figurines approchant les 54mm...
Et la guerre psychologique a fonctionné, en plus!!!!
Les golems ne sont pas plus forts que mes chasseurs...mais je l'avoue, j'ai eu peur!
Oui moi, Herbéjo, grand stratège parmi les stratèges, guerrier parmi les guerriers, j'ai eu le sentiment que c'était du costaud en face...
Résultat : je m'esquive et sort de table...ouhhhhhhh


Au final :

sorts lancés pour 60XP
labo 20XP
sort absorption de savoir 50XP
bestioles diverses éliminées : 90XP
Trésors 60XP
Total : 280 XP...plus les 490 d'origine...je passe à 770XP...soit le niveau 6


CO :
trésors : 230
vente d'un grimoire : 100


objets trouvés : potion caméléon, potion inflexibilité, potion poussière de fée
1 grimoire de poussée, 1 grimoire d'arpenteur (vendu au marché)


J'achète un chenil et embauche un nouveau chasseur de trésor
mon mage augmente ses capacités de combat et son sort de soins


Dernière édition par herbejo le Mer Mai 23 2018, 16:22, édité 4 fois
avatar
lenwelin
Loup assidu
Messages : 292
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

le Ven Mar 02 2018, 23:39
L enchanteur Lenwelin est passé maître dans l art de créer la vie artificielle via les éléments primordiaux. Ses recherches l ont poussé aux expérimentations les plus extrêmes et sa plus grande réussite à été la création de golem prenant la forme de dryades ou d'élémentaire. 

Ses recherches ont été toléré un temps et financé par les cours aristocratiques qui s arrachaient ses armes de guerre magiques mais ses créations ont fini par entrainé la ruine de certaines cours qui ont mit sa tête a prix.

Toujours en quêtes de nouvelles connaissances et de pouvoir Lenwelin et son apprentie ont quitté les cours civilisées pour se réfugier dans les ruines de Lotharingen en se mettant au service du Duc rené dont les ambitions s’accommodent des recherches de l'enchanteur.

" />


Allégeance : duc rené
Réputation : 1
Point de victoire : 2
Type de joueur : campagne

1er partie contre Hadrien et thermobaricus legacy :
-Défaite mais réussite de l'objectif principal (je laisse Hadrien faire le résumé, en tant que vainqueur, en gros un ours sauvage m'a explosé l'arrière train et un démon mineur s'est occupé de celui de thermobaricus legacy  ouin )
-Le pilier n'a pas été active : pas de bonus de réputation
- 340 pts d'Xp => passage au niveau 3, reste 40 Xp
 => +1 PV ( à changer sur la feuille)
 => -1 au sort de soin
 => -1 au sort de création de golem
3 trésors récupérés : +100 Co, 6 potions (2 force,1 soin, 1 résistance, 1 de téléportation et 1 élixir de vie), 1 anneau de volonté
Lors de la partie :
-1 voleur est mort et 1 chien blessé, les autres soldats ont survécus.
- Création d'un parchemin de dispersion des traits (non utilisé) et réussite de 2 enchantements éternel (arme de base de l'enchanteur et de l'apprenti)
=> Installation de la bande dans une auberge
=> Vente de l'anneau de volonté (+150), de la potion de soin (+25) de la potion de résistance (+25) et de l'élixir de vie (+250)
=> installation d'un atelier (-400) et de pigeon voyageur (-5), achat d'une dague pour l'enchanteur (-5) et son apprenti (-5)
 Recrutement d'un voleur (-19) et d'un chien (-9).
Il reste 112 Co en stock, les 2 potions de force, le parchemin et la potion de téléportation.

2ieme partie contre le marche têtard.
Partie extrêmement violente où les brouillards ont poussé les soldats dans un combat a mort au centre.
Persuadé de sa supériorité après avoir fait fuir le comte de Bwar, L'enchanteur Lenwelin s’avançait sans scrupule vers ce qui promettait d'être un pillage facile et rentable d'un chariot de cultiste a l'abandon. Armé de son nouveau golem de guerre et d'un second parchemin de dispersion des traits, le maitre golem était pret.
Cela était sans compter sur l'irruption du perfide marche têtard et sa clique d'unijambiste qui était en embuscade, avide de pillage et de butin (Le comte de Bwar, entouré des 2 bandes a surement prit la fuite pour ne pas finir encerclé).
La bande de créature sous terraine avaient réussit a dompter un terrible ours blanc pour les seconder au combat.
Marche têtard prit immédiatement l'initiative en transformant les cultistes, les loups puis une partie des goules en hérisson.  Il utilisa sa mobilité supérieur pour s'emparer rapidement du centre de la table et de 2 trésors.
De son cote Lenwelin, inquiet de cette apparition soudaine, avança prudemment sous couvert de brouillard et de sort de Beauté. Il se concentra sur le chariot/golem tout en envoyant les golem au centre. Son apprenti réclama rapidement le cristal de résonance pour son Duc.
L'apparition de crapauds et le mouvement des goules ralenti le Marche tétard qui dut envoyé son ours pour couvrir ses voleurs. C'est a se moment que Lenwelin lanca ses golems appuyer des javeliniers avec arme enchantés dans une mêlée furieuse dans l'espoir de renverser la vapeur et contenir le centre.
En contre offensive, marche tétard et son apprentis invoquèrent de nombreux diablotins qui se sont jeté sur l'apprenti et les apothicaires. l’apprenti s'en sort indemne (il commence a avoir l'expérience du corps a corps contre les démons!) mais les apothicaires tombent au combats et l'ours de marche tétard décime les voleurs et un javelinier avant de s'écrouler face au derniers golems.
La situation devient critique, 3 trésors sont au mains de marche tétard contre 1 seul, et les 2 derniers sont encerclé par un sanglant corps a corps. L'utilisation d'un sort et d'un parchemin de dispersion des traits de lenwelin et son apprenti finit par tuer les troupes de Corps a corps restantes de marche têtard et blessant grièvement son apprenti (1 pv !!) qui se voit obligé de quitter les lieux, un golem au trousse.
Sur le champs de bataille, les sorciers et apprentis sont gravement diminué mais vivant, leur bande sont réduite a peau de chagrin, 1 golem d'un cote, et un arbalétrier de l'autre. Devant la menace magique et le golem, marche tétard se replie en bon ordre, laissant les 2 derniers trésors a l'enchanteur.
La partie se termine sur une égalité avec 3 trésors de chaque cotés, mais l'objectif secondaire et le cristal au main de Lenwelin ! En plus un Enchantement éternel est lancé sur le golem majeur par l'apprenti (qui est décidément plus efficace que son maitre)

Lenwelin récupère via les objectifs et la pluie de mort/sorts pas moins de 340 Xp et passe du niveau 3 a 6 !
Coté trésor il récupère 360 Co , 3 parchemins (lumière aveuglante, bombe arcanique, et science du combat) ainsi que des bottes de vitesse. un apothicaire meurt de ses blessures, les autres survivent (pour certains miraculeusement, je soupçonne 1 javelinier d’être défiguré par des griffes d'ours)

Coté marche tétard : pas moins de 320 Xp aussi et 3 trésors :
-Grimoire marteau élémentaire
-Grimoire dispersion des traits (qui lui a fait tellement mal, il va apprendre de ses faiblesses ^^)
-Gourde de guérison
-260 PO
Un de ses chiens a été remplacé par un ours utilement invoqué en début de partie par l'apprenti.
et un voleur est gravement blessé (ne participe pas a la prochaine bataille).


Pour la bande à Lenwelin
Recrutement d'un nouvel apothicaire pour remplacer celui mort au combat (-99Co)
Vente de 2 parchemins : parchemin de lumière aveuglante et de bombe arcanique (+200 Co)
Installation d'un chenil (-250 Co)
Achat de 3 potions d'huile d'automate (-300 Co) dont 2 sont utilisées sur le golem moyen et majeurs
Lenwelin gagne 3 niveaux :
+1 PV ; +1 Combat et amélioration du sort de soin (passage de 11 à 10+ en valeur).

Les Golem de guerre sont sur le sentier de la victoire, et couvre d'honneur et de gloire leur duc rené

3ieme partie contre le terrible Sorcier de Haddock
A l'attention de messire le duc René.
Votre dévoué serviteur, le sublime enchanteur, Lenwelin pour vous servir.
Selon vos désir mes golems et moi même sommes parties enquêter sur une sourcer de magie noire qui s'est révéler être un chaudron infâmes d'où se répandait la puanteur de la non mort.
Au moment où nous allions lancer l'attaque, une expédition mené par Haddock le terrible fit irruption nous forçant a changer sévèrement nos plans.
La situation était a notre avantage, mes éclaireurs m'ont rapidement informer de ma supériorité numérique (une sombre affaire de vente de grimoire obscure, surement de la magie noire !) et j'avais réussit a créer 2 nouveaux golems ('lourd et moyen) ainsi qu'a améliorer 3 golem via des huiles d'automate.
Néanmoins sa magie était puissante et la présence d'un homme mystérieux au sein de sa bande capable de dissiper mes enchantement via une aura de non magie m'inquiétait au plus haut point.
Rapidement les hostilité s'engagèrent et l'arrivé de vos soldats ainsi que les sbires du duc de bourguignon aggrava la situation.
devant le déchainement de sort, heisenberg prit la fuite prestement en utilisant les sorts de brouillard et les explosions de roches a son avantages.
J'ai le regrets de vous annoncer que le mage Haddock a prit la vie de vos fidèles chevaliers mais qu'il a fait de même pour les sbires de votre ennemi.
Apres quelques temps il ne restait plus que quelques cultistes tentant de protéger le chaudron noir que votre fidèle serviteur balaya rapidement grâce a ses golems supérieur, me permettant de prendre le contrôle du centre de la table et menaçant directement la bande de Haddock.
Ma seule déception fut le golem de jus que l'on m'avait vendu comme l'avenir mais qui par son coté expérimental se montra particulièrement inefficace. En effet il tomba en panne la quasi totalité de la partie.
Je craignait l'affrontement direct face au soldats du mage adverse en raison de son sort d'aveuglement, je réussit a le garder a distance grâce a ma supériorité numérique et mes sorts de zone pendant que mes j aveliniers harcelaient ses troupes quand soudain ils réussirent a blesser grièvement son apprentis qui du fuir en toute hâte. Cela fit basculer la bataille en notre faveur et Haddock, une malédiction aux lèvres dut fuir avec ses 3 trésors, me laissant le contrôle du champs de bataille, du chaudron noir, que je détruisit rapidement, et de 4 trésors. Pour couronner le tout 2 enchantement éternelle furent lancé. Ma seule déception fut la non présence du cristal de résonance, un sort de dissimulation puissante devait le cacher a mes yeux (on a oublier de le placer en début de partie ....) je n'ai pus réclamer votre souverrainement sur ce quartier de Lotharingen
Votre confiance sur ma personne est une grande réussite
Lenwelin, enchanteur de 8ieme niveau


Victoire de Lenwelin qui ne perd aucune troupe lors de cette partie.
4 trésors
Book of bone
270 Co
grimoire amnésie
Grimoire force
3 parchemins (contrôle mort vivant, bourbier et concoction potion)
Xp : 385
Passage du niveau 6 au niveau 8
- +1 PV
- Apprentissage du sort "force"
Vente parchemin bourbier
Achat de 2 huiles d'automate et application sur mes 2 derniers golems non boosté


Dernière édition par lenwelin le Ven Juin 08 2018, 09:56, édité 8 fois
avatar
SombreroDeLaNuit
Loup
Loup
Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Nancy

Académie des chiffes et des blettes

le Mar Mar 06 2018, 23:31
...


Dernière édition par SombreroDeLaNuit le Sam Avr 28 2018, 19:30, édité 9 fois
avatar
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

le Sam Mar 17 2018, 23:31
La mystérieuse disparition de Thermobaricus, le 100 000 fois maudit, des rues de Lotharingen avait laissé de nombreux aventuriers débutant dans le désarroi (et de nombreux mages concurrents forts soulagés).

En effet, Thermobaricus, le buveur de sang infernal, avait acquis une renommé qui dépassait de loin les frontières de Lotharingen car ses exploits avaient été colportés avec talent par le barde Jasmin qui l'avait accompagné dans ses aventures rocambolesque.

Inspiré par les hauts faits du terrible Devin les jeunes mages s'étaient précipités afin de pouvoir rencontrer le maître à la terrible réputation. Ils affluaient en masse vers Lotharingen mais Thermobaricus, l'ogre manipulateur, demeurait introuvable.

Petit à petit, la personne de Thermobaricus, les légendes entourant ses exploits passé et son mode de vie outrageux acquirent un statut quasi mystique et un petit groupe d'admirateur se forma. Ce groupe était conduit par un jeune mage ambitieux, à la ressemblance physique avec Thermobaricus frappante.

Se faisant appeler Thermobaricus Junior, il revendique le statut d'héritier légitime du mage flamboyant et entend poursuivre son oeuvre entouré de sa secte - La Thermobaricus Legacy- jusqu'au retour messianique de Thermobaricus lui même, au jour du jugement dernier.

Joueur de campagne
Alignement neutre (leur fidélité va à Thermobaricus !)






Dernière édition par Hadrien le Mar Juin 12 2018, 11:29, édité 4 fois
avatar
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 203
Date d'inscription : 04/12/2016

Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

le Mer Avr 04 2018, 21:49
Les gueux du sous-terrain

Personne ne sait réellement qui est ce drôle de personnage surnommé "Le Marche-têtard". Être hideux, ayant grandi dans les sous-mondes, vêtu de haillons, consommant bien trop de champignons hallucinogènes, il n'en demeure pas moins un druide redoutable. Alors qu'on le pensait du coté du Graouilly des glaces, le voilà sur le marché du mercenariat. Il offre les services de ses soudards aux noms évocateurs à la plus grosse bourse.
 
PNJ
Affiliation neutre




-1er combat joué par Frar : passage d'un niveau (+ 1 santé) et 40 co.

-2ème combat :
Combat contre Nadriand (Sarum) le 13/04/2018 :

En tout 275 xp, 390 po, une bannière de bravoure et deux grimoires (Beauté et Diablotin), l'apprenti est rescapé (il était tombé au combat) et un chien meurt.
Dépense 1 niveau pour apprendre Diablotin et 1 autre niveau pour baisser sa valeur de lancement de 1 ; L'objet bannière de bravoure est vendu pour 150 co et l'objet robe de déviation des flèches est acheté pour 500 co, reste 80 co, recrutement d'un chien.
avatar
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 203
Date d'inscription : 04/12/2016

Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

le Ven Mai 04 2018, 10:08
Une mystérieuse expédition

.....



Contenu sponsorisé

Re: [SAISON 2] EVOLUTION DES EXPÉDITIONS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum