Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Juju contre Poupouille

Sam Jan 20 2018, 11:43
Amis du ballon bonjour

voici un petit resumé du match entre moi et juju le coach des vils elfes noirs.

Le temps est parfait pour cette rencontre, les équipes se mettent en place, mais les supporters en ont décidé autrement et viennent faire irruption sur le terrain perturbant l'attaque des elfes noirs et épargnant un peu les Sylvaines. Les elfes noirs recuperent la balle et la protège, l'elfe noirs tacle étant au sol les jolies dames viennent essuyer leurs crapons sur son visage le mettant KO au 1er tour. Au second tour la N°9 Sylvaines sort gentillement un elfe maléfique. Ils tentent de conserver le ballon, de deborder les elfes sylvain mais rien y fait. Quand une esquive ratée ouvre la brèche pour le DDG arraché le ballon qui fonce sur la furie et lui en depossede, la numéro 9 rattrapant le ballon sur le rebond. ils font ensuite le ménage et temporise pour marquer le TD par la N°9 qui fera une passe par la suite pour assurer sa progression.

La 1ere mi temps fut douloureuse pour les elfes noirs perdant leur 3/4 5AG avec -1F et divers KO et blessure sur esquive.

La seconde mi temps reprend les elfes sylvain se font contrer sur une erreur du coach, et de joli jet de dés adverse (les seuls du match a vrai dire), il fonce vers le TD mais tombe sur son sprint final. Le DDG frénésie vient ramasser le ballon et résiste au blocage du blitzer elfe noir, il remonte le terrain transmet a l'autre DDG qui part vers le TD bien couvert par ses co equipiers et marque tranquillement.

Par la suite les elfes noirs iront sauver l'honneur en marquant un TD, on notera aussi l’extrême précision de la furie au vue du nombre de passe qu'elle a effectué lors du match.

Au final 2 a 1 pour les elfes sylvains, la feuille de match aillant été donnée a qui de droit ;)

Ma DDG arracher le ballon récupérant au passage la compétence projection Niark Niark Niark

On notera quand même qu'il est bien dommage de ne pas compter les sorties sur agressions, en ayant fait 2 lors de ce match et en en comptabilisant 4 ou 5 depuis le debut de la ligue ;)

En remerciant mon adversaire qui a su conserver sa bonne humeur malgré un match bien douloureux pour lui.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Jan 21 2018, 18:02

Nous avons eu un beau temps, mes filles ont toujours leur public avec +1 en fame.


Après mon premier tour où Katsuni mon nouveau berseker n'a pas réussi à coucher Helmut et son gros accessoire lors du blitz du premier tour.

Celle-ci se retrouva en mauvaise posture pour le prochain tour.

Helmut, au paroxysme de l'excitation voulu actionner sa tronço mais celle -ci lui échappa de ses mains et il s’empala dessus!

Pierre, décidé à sauver sa star relança, réussi le solitaire mais réussi encore à faire un bel as!

Du coup mes filles ont fait le taff lors du match avec des sorties, des Touchs downs, une passe et des progressions!

Bref je pense que des dés doivent être brûlés!

Après le N°5 n'a pas eu de comp monsieur le commis elle n'a que 5 XP!

Du coup je vais peut être pas être pas mettre chataîgne à Katsuni
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Jan 27 2018, 11:56
Baaltazard et Bertrandule lors de votre match qui a eu le JPV car il n'est pas indiqué sur la feuille de match.
Tout comme Poupouille et Juju qui a eu le JPV?

Ca fait plusieurs fois que des gens oublie de notifier qui reçoit le JPV.

Pour les prochaines rondes je n'irai plus à la pêche aux infos et donc vous n'aurez plus le bénéfice du JPV et seul la team sur OBBLM fera foie.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Jan 27 2018, 12:03
graou c est les nouvelles fiches elles sont trop faciles à remplir!

désolé c est moi qui la complétait. donc si il y a une personne à punir cest moi.

pour ma part c est katsuni la berseker et je vais mettre châtaigne a la coureuse et a katsuni!

je dois dire pour notre excuse que le commis était à côté de nous
Poupouille
Poupouille
Loup assidu
Messages : 285
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 44
Localisation : houdemont

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Jan 27 2018, 13:57
Erreurs repérées hier soir j'ai envoyé les info a Celedyr concernant mon équipe... il y avait aussi une autre erreurs, je n'ai pas vérifié la feuille en fin de match on ne m'y reprendra plus.

Désolé messieurs les commi.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Sam Jan 27 2018, 15:42
Voila les équipes sont mis à jour pour tout le monde.
Baaltazard
Baaltazard
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 36
Localisation : Nancy

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Jan 28 2018, 11:42
Bonjour !

Le perso qui à eu les 5pts d'exp de mémoire c’était mon seul blitzeur présent Grundfled. J'aimerais qu'il prenne tacle.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Jan 28 2018, 14:55
Je lui ai mis tacle au lieu de châtaigne comme indiqué sur la feuille de match.
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Jan 30 2018, 19:48
Un message de dernière minute du vigneron bretonnien la Villageoise!"

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 78168053_o

Avec un glaçon c'est sympa!

Je sens que les autres poules envient de plus en plus notre formidable groupe de joueurs d'élite!

Car chez nous on joue la balle!

Un grand merci également aux commis![/sub]
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Jan 30 2018, 22:59
Salut Ledouze,

Jouons nous notre match le 02/02 ou le 09/02 ? je dois jouer le match du tour suivant le 16/02.
A plus
Contenu sponsorisé

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum