Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
lenoil
lenoil
Louveteau
Louveteau
Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 44
Localisation : Saint Nicolas de Port

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mar Jan 16 2018, 23:44
Si je peux aider un peu nos commissaires : il faudra mettre 2 journaliers sur le roster des Froides Dagues pour que les elfes noirs puissent commencer leur prochain match à 11.

Sinon, Lathrok : peux-tu me confirmer la date du vendredi 26 janvier ?
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Jan 17 2018, 10:13
T'inquiète pas Lenoil je m'en suis occupé cependant comme la feuille de match entre Aesma et Lathrok n'est pas très clair j'essaye de démêlé tout ça.
Etheran
Etheran
Commissaire de la League
Commissaire de la League
Messages : 621
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Dizier

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Jan 17 2018, 10:24
Aesma faudra me dire quelle compétence tu met a ta blitzeuse n°6 et n°8. Ce sont des compétences simple.
Lathrok
Lathrok
Louveteau
Louveteau
Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2017

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Jan 17 2018, 16:00
Oui, excuse moi je suivrai le tuto pour le prochain match.
Les blessures sont notées à côté des joueurs, nous avons mis dans la rubrique "blessures des joueurs" le joueur numéro du joueur blessé et sur la même ligne la blessure qu'il a subi, je crois que nous n'avons effectivement pas mis quel joueur a blessé qui, mais nous avons enregistré les SPP pris pour les sorties réalisées sur blocages (et la majorité de toutes les sorties ont été faites sur agressions ou esquives ratés, ce qui ne donne que 4+2 SPP pris sur les deux équipes que nous avons noté dans "actions des joueurs" rubrique "réu"
Je suivrai le tuto pour le prochain match, excusez moi si j'ai mal rempli la copie
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Mer Jan 17 2018, 23:01
Etheran, envoie ton num en MP et je t’enverrai les feuilles de match ;)


Pour ce qui est des 2 joueurs pour le match aesma et lat, ceux sont 2 nouveaux, il faut aussi savoir les excuser, on était plusieurs à côté et on a pas vu les erreurs


Allait c'est moi le coupable j'aurai du mieux vérifier tout, donc enlevez moi 10 K Co ;)
Celedyr
Celedyr
Modérateur
Modérateur
Messages : 2005
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43
Localisation : Ceintrey

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Jeu Jan 18 2018, 08:09
Il n’y a pas de coupables à désigner, il faut juste que chacun prenne conscience que si les informations transmises ne sont pas bonnes, les résultats rentrés ne seront pas bons non plus.

Ce genre de désagréments permet aussi d’ameliorer ce qui existe. Je vais modifier la feuille de match pour la rendre d’autant plus clair pour chacun.

Apprenons de nos erreurs ensemble.

N’oublions pas qu’il s’agit d’un jeu, préservons le plaisir que nous avons à y jouer.
Umrakal
Umrakal
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1362
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Nancy

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Dim Jan 21 2018, 00:26
Celedyr a écrit:Il n’y a pas de coupables à désigner, il faut juste que chacun prenne conscience que si les informations transmises ne sont pas bonnes, les résultats rentrés ne seront pas bons non plus.

Ce genre de désagréments permet aussi d’ameliorer ce qui existe. Je vais modifier la feuille de match pour la rendre d’autant plus clair pour chacun.

Apprenons de nos erreurs ensemble.

N’oublions pas qu’il s’agit d’un jeu, préservons le plaisir que nous avons à y jouer.


Je rigole biquet ;) Bien entendu c'est avant tout de l'amusement :)
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Lun Jan 22 2018, 08:57
aesma, on se met sur la tronche ce vendredi au club? ou ailleurs?
Contenu sponsorisé

[RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION - Page 2 Empty Re: [RONDE 4]PRISE DE RENDEZ-VOUS, RÉSULTATS ET DISCUSSION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum