Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Mer Mai 20 2009, 09:43
Bonjour,
j'ai découvert via le blog d'un joueur FoW suisse (http://www.ww2-area.info/) ce fabricant:
http://www.ocd-publications.co.uk/default.asp?category=home
et même si l'on l'accuse de plagier les modèles BF, ses prix sont fort intéressants ...
Cordialement
Pepe Díaz
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Re: Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Mer Mai 20 2009, 15:33
la gamme est réduite mais même avec les frais de port ça reste compétitif environ £1,- de moins que le moins cher de chez BF.

Par contre ça l'air de bonne qualité, espéront que ce ne soit pas la loterie comme chez les NZ, pièce cassées, pièces manquantes ou autre pièce à resculpter dans la masse..si c'est possible.

Donc plagier BF...ça reste à prouver^^
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Re: Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Mer Mai 20 2009, 20:04
Oui à voir, sur les photos les shermans ont l'air bien, les Pz IV un peu moins. Disons que leur gamme ne couvre pas ce qui me manque, mais quand elle sera etoffée pourquoi pas. Atention quand mème la poste anglaise c'est loin d'etre ça suivant les periodes faut etre trés patient.
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Re: Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Jeu Mai 21 2009, 10:56
encore que ..il m'est arrivé d'être livré dans la semaine même de la commande...chez Skytrex :shock:
Jehan
Jehan
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Epinal
http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Re: Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Jeu Mai 21 2009, 11:02
Assez d'accord avec Friedrich... Pour ma dernière commande chez les frangins Perry: commande passée le lundi, réception du colis le jeudi de la même semaine!! :shock:
Friedrich
Friedrich
Modérateur
Modérateur
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Re: Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Jeu Mai 21 2009, 11:45
suivant les periodes faut etre trés patient.

c'est surtout le coté erratique que soulignait laurent

Néanmoins pour mon expérience perso en moyenne:

Caliver: extrème patience
Foundry: 2 semaines
Front Rank: 2 semaines
Maelström: 1/2 semaine
LKM: 1/2 semaine
Skytrex: 1 semaine
Peter Pig: 1/2 semaine

ceci dit les seuls soucis que j'ai eu provenaient de l'expéditeur, et mon expérience est assez courte sur la durée.
Contenu sponsorisé

Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm Empty Re: Nouveau fournisseur des chars IIGM en 15mm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum