Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier

Partagez
Frár
Vice-Président Fantastique

Le Destin D'Alarak

le Mar Fév 21 2017, 01:43
Deuxième Bataille vers l'an 0 du 9eme âge, quelque part au sud du continent principal.

"Plus vite bande de courtards! La mort n'attend pas! Toi l'jeunot t'as intérêt à bien mourir ou je reviens te chercher par la peau de cul s'il le faut!"
"Le chasseur de démon semble d'être d'une humeur massacrante. Le moral des troupes est bon, mais il est difficile d'avancer maître des runes. Nous ne sommes pas équipé pour ce genre d'expédition en plein soleil. Heureusement que les mineurs nous ont trouvé suffisamment d'eau. Le désert ce n'est pas fait pour les nains."
"Je sais bien, Droncas, mais si le livre dit vrai, alors un artefact nain de grande valeur a été perdu ici. J'espère qu'on y ait presque, le livre parlait de roche rouge sang. Ah nous y sommes! Que les ouvriers commencent les recherches et que l'armée se mette en place...."

Soudain une forme énorme semblait s’approcher suivit d'un gros tas difforme.

"qu'est-ce que... Ennemies en approche! Redoublez d'efforts!"

Des hommes lézards, accompagné d'un Slann, auquel un bras semblait manquant. La bataille fut inévitable. Entouré par les brisefers de Skarrenruf Alarak ordonna son armée. Le choc fut terrible, le Stegadon chargea les Longues-Barbes , plusieurs nains furent embrochés, les autre périrent sous les pattes du monstre!
"Tenez la ligne! Ils sont là aussi pour l'artefact!"
Un autre groupe de Lézard semblait tirer une grosse caisse, tout de suite empêché par les brisefer! "Tenez bon! Tirer bande de soulards!"
Les tueurs de leur côté disposèrent promptement de quelque éclaireurs imprudents et chargèrent un régiment d'homme lézard et de Kroxxigor. "Baruk Kazhad!" hurla le tueur! Tout ne fut que boucherie, les membres volaient, bientôt il ne resta plus que deux Kroxxigors contre le tueur.
De leur coté les longue barbes épuisés par les combats battirent en retraite tandis qu'Alarak tenait un dernier carré contre le monstre.
La partie allait être serré.

Le Slaan, attira bien malgré lui l'attention du tueur en essayant de lui lancer un sort! Trop c'est trop! "Je vais me la faire cette grosse limace baveuse et véreuse! Vient la ma grenouille que je te fasse une manucure façon Tueur!" Rassemblant son courage, le crapaud fuit le champ de batailles poursuivit par l'enragé berserker

Finalement le régiment d'Alarak rompit le combat, et le maître des runes gisaient à terre. Les Skins sur le mastodonte tirèrent un carreau de baliste sur le tueur ce qui lui coupa une partie de sa crête!
"Bande de mouftards! Attendez que j'vous dispose votre chef! Z'allez pas faire les malins ! "

Malheureusement pour le tueur, ce moment d’inattention profita au slann qui l'assoma avec un sort, non sans transpirer à grosses gouttes.

Alarak fut retrouvé sains et sauf, le regard différent cependant, même les tueurs restants frissonnaient à la vue de celui-ci. La bave au lèvre, le marteau entre les mains la furie de la bataille avait gagné le maître des runes.

Ainsi, Alarak le museleur, devint Alarak le fou de guerre.

Quand à l'artefact, il se retrouva étrangement entre les mains des nains, mais ceci est une autre histoire.
Frár

Re: Le Destin D'Alarak

le Mar Fév 21 2017, 01:50
An 0 du 9eme âge
Aux abords du désert de Taphria

Mon Roi,

Quand vous lirez ce message, nous serons sur le chemin du retour, les pertes furent lourdes et beaucoup de blessés sont à déplorer. Nous avons rencontré une armée d'étrange lézards qui étaient aussi à la recherche de l'artefact.
Le plus inquiétant est l'état du maître des runes, il n'a pas retiré son armure ne quitte jamais son marteau et n'adresse la parole à personnes. Celon les guérisseuses de Valaya il est atteint du mal dit "fou de guerre". Selon elle, seule une bataille pourra calmer Alarak.

Droncas, Champion des Brisefers.