Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Lun Fév 27 2017, 20:40
D'ailleurs tu n'oublieras pas que tu dois t'acquitter des 100 balles de salaire de Jasmin si tu veux conserver ces précieux services !
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Mar Fév 28 2017, 08:11
Ses précieux services de couturier ? ^^

Il me semblait que c'était à la fin du tour 3 que je devais payer ? Enfin pas de prob, je mets ça a jour.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Mar Fév 28 2017, 10:04
Et nous sommes tour ? :)
Hadrien
Hadrien
Modérateur
Modérateur
Messages : 493
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 35
Localisation : Nancy

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Mar Fév 28 2017, 11:11
Au temps pour moi, j'avais compris que la partie du NIP était la seconde partie du tour 3, et que donc celui ci se terminerait avec cette partie.

secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Lun Mar 06 2017, 18:52
Rencontre avec Dim, le brouillard est là pour 5 tours, c'est long. Bref on ne se voit pas et la position des trésors favorise la récolte égoïste. Les premiers tours seront calmes, pas de rencontre avant le tour 3.
Obliger de réagir a une lâche action délibérée, je me défend comme je peux contre son barbare et un guerrier.
Toujours héroïque je l'attaque à 3 contre 1 avec un barbare possédé, un démon mineur et un guerrier 🐷 ... la chance sourit aux audacieux, je gagne le combat :face:
Le temps passe vite c'est déjà fini, ce sera un match nul finalement

Pour moi
3 trésors:
- 60 po + un cierge d'invocation
- 125 po
- une lame vampire

et 110 XP
Dim
Dim
Modérateur
Modérateur
Messages : 233
Date d'inscription : 04/12/2016
https://lehobbydukommodore.blogspot.com/

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Mar Mar 07 2017, 22:59
Pour faire suite au message de Secu, l’attitude de chaque camps au cours de la partie était relativement prudente, j'ai réussi à sortir un des membres de l'expédition adverse avec un tir, j'ai voulu par la suite lancer une mêlée mais j'ai perdu mon barbare dans l'affaire. Coté résultat c'est une égalité, 3 trésors chacun. Pour les comptes :
_ J'ai sauvé mon barbare
_ pris 110 xp, je passe ainsi niv 4, reste 95xp
_ 250 co
_ 50 co + parch. Déchirure astrale et parch. Eclair élémentaire
_ 1 carquois du preneur d'âmes, équipé sur un de mes archers (bon ca va être utile que sur les spectres mais je suis content d'avoir un truc avec un nom aussi badass^^)

Je dépense les 300 co de cette partie dans l'amélioration de repaire "cercle d'invocation"
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Mer Mar 08 2017, 12:22
Pour ceux qui ne l'aurai pas encore fait merci de m'envoyer vos ordre d'exploration pour mars
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Mer Mar 15 2017, 10:44
les appariements de mars sont dispos!
Contenu sponsorisé

 [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins - Page 2 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 3] Explorations et Butins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum