el crocro vs etheran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

el crocro vs etheran

Message  el crocro le Mer 1 Fév - 21:18

he ben nous on vas jouer sans problème.
Moi je propose de retirer des points a celedir si les matchs ont trop de retard.
De plus mon necro a profité de son repos pour ranimer les deux stars morte qui du coup sont dispo a moitié prix pour le MV suivant la LRBCROCRO

el crocro

Revenir en haut Aller en bas

Re: el crocro vs etheran

Message  boudha54 le Jeu 2 Fév - 7:38

Le lrbcrocro est reconnu par la league du sud toulois.
Ceci est rappel du co-président, trésorier , secrétaire et d'un des deux membres de la league " surpuissante " du sud- toulois. (le deuxième membre étant elcrocro lui même)
Flash de dernière minute: Morg'ntorg à rejoint le league sud-touloise en raison de ses nombreux avantages (climat attractif, nourriture délicieuse, pot de vin énormes) bref il n'est pas dispo pour cette petites fourbasse de coach halfling pour la ronde 5!!!!!!
boudha54

Message  Gorgoth (Nico) le Jeu 2 Fév - 15:51

ceci est un message de la ligue du toulois à la ligue du sud toulois : Nous voulons voir la fiche de paye de la baliste afin d'acter son indisponibilité. Sans autre document formel, les braves semi-hommes sont parfaitement en droit d'engager la star sus-citée. Toute tentative de manipulation de l'information et de diffamation publique sera ramenée devant la justice imériale et sévèrement punie !

Signé : le fourbasse en question !

Dernière édition par Gorgoth (Nico) le Ven 3 Fév - 23:31, édité 2 fois
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  boudha54 le Ven 3 Fév - 7:55

Ici Mestre Gilbertus Connar, je représente la league sud touloise.
En réponse à ses invectives le sieur Fourbasse sera assigné en référé au palais de justice d'Altdorf.
Mais pour votre gouverne sachez ceci faquin :
- Primo: le contrat du sieur Morg'n'torg dit la baliste ne vous concerne en rien et contient des clauses confidentielles.( dont une avec les maisons closes du sud toulois qui ne nous regarde pas)
- Deuzio: Mon client vous fait savoir qu'il refusera tout paiement a base de tourtes , charcuteries,pâtisseries, yeux de porc en gelée ou a base de toutes autres denrée alimentaire halfling.
-Il vous fait savoir tout de même de façon contractuelle qu'il pourra déroger au point 2 si: les dites denrées alimentaire sont à base de halfling. Les sieurs Truite , Poulet et Côtelette lui on tapé dans l’œil!
A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
ps : mon client vous a jeté un gantelet en round 5 , peut être la peur vous empêches t'elle de le relever?
boudha54

Non mais

Message  Etheran le Ven 3 Fév - 20:21

Au vu de la tournure de cette affaire je me permets de prendre la défense de ces vils halflings qui m'ont empêcher de gagner mon premier match de la saison.
La baliste ne pourra pas être engagé par Croco la triche car la différence d'inducement n'est pas suffisamment importante.
Il n'aura point assez d'argent pour se louer les services de cette personne même avec toutes les meilleurs volontés du monde.
Etheran

Message  Gorgoth (Nico) le Ven 3 Fév - 23:38

Cher représentant, devant le courage et l'aplomb manifeste de votre client qui ne daigne montrer le bout de son museau, faites lui savoir que je ferai tout pour le courriger au plus vite. Toutefois j'ai d'abord un peu de couture en retourné de chèvre à prévoir vendredi prochain. Dès que la moot' garde sera en mesure de vous raccourcir d'un ogre l'équipe de votre client elle le fera avec joie diligence et force baliste. D'ici là merci d'aller vous amusez avec vos maraudeurs à qui a le plus long tentacule. D'avance merci

Le fourbasse

Dernière édition par Gorgoth (Nico) le Sam 4 Fév - 22:13, édité 1 fois
Gorgoth (Nico)
Membre du club

El crocro vs etheran

Message  el crocro le Sam 4 Fév - 15:36

voila rendez vous pris pour le 17 en sud toulois.
Pour les stars : Helmut sera dans mon équipe gratuitement parce qu'il est mort et qu'il voulais vérifier la dernière révision qu'il avais réaliser sur ca tronçonneuse.
sinon pour de vrais je vais allez voir ou en est ton équipe qui vas trop vite et tape trop fort.
Morg m'as fais savoir que pour ce tour il ne serais pas dispo car il viendras regarder le match stars du tour :  el crocro vs etheran. bounce  bounce  bounce  tongue  tongue

el crocro

Message  Etheran le Sam 4 Fév - 15:49

Tu as une bonification de 250 000 de primes de match.
Fait en bien usage.
Etheran

Message  boudha54 le Sam 4 Fév - 16:28

Attention flash info de la gazette sudtouloise promotion exceptionnelle sur mor'n'torg 250000co pour les matchs se déroulent dans le sud Toulois. Affaire à saisir!!!
boudha54

Message  herbejo le Sam 4 Fév - 16:28

j'y comprends rien!
mais continuez!!!!!!!!!! pirat pirat pirat
herbejo

Message  Etheran le Sam 4 Fév - 17:27

On m'apprend que pour cette somme ce n'est qu'un sosie de la baliste qui est disponible.
4 5 1 7 Cerveau lent Juggernaut Esquive en force
Etheran

Message  Gorgoth (Nico) le Sam 4 Fév - 22:21

Flash express !
Des suspicions de corruption généralisée dans l'organisation de la ligue sud touloise se confirment ! Certains managers seraient adepte de dumping fiscal et d'emploi fictif de nos chers champions ! La Baliste elle même corroborerai une tentative de corruption. La justice impériale serait en train de perquisitionner les livres de comptes... Bref on parlerai d'un Bouddha Crocro gate ! La ligue impériale serait-elle prête à emboîter le pas de la justice et d'envisager des sanctions sportives ? Vous pouvez compter sur la gazette libre du mootland et votre serviteur afin de suivre cette affaire au plus près !
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  boudha54 le Sam 4 Fév - 23:08

Diffamation!!! C'est de la pure calomnie !. La baliste à toujours travailler pour la league sud touloise, il a mérité chacune des 900000 couronnes versés!! Le Mootland cherche juste à déstabiliser la league sud touloise avant les élection à la fédération nationale de bloodbowl!! Monsieur vous êtes petit!
boudha54

Message  Umrakal le Dim 5 Fév - 14:04

En même temps c'est un half Wink
Umrakal

El crocro vs etheran

Message  el crocro le Dim 5 Fév - 18:57

Je vous rappelle que quelqu'un doit commencer par tuer morg pour que je puisse le recruter sinon il a pas régénération.

el crocro

Message  boudha54 le Lun 6 Fév - 7:21

je m'en occupe si le semi-homme le recrute contre moi!!!!!!
Je te défi fourbasse!!!! en l'an de grâce 2017 le 17 du moi de février en terre du sud toulois. chez le dit crocro a 18h00 si tu n'a pas peur de te rendre sur nos noble terre !!!!
boudha54

Message  Gorgoth (Nico) le Dim 12 Fév - 13:21

Faites transmettre à votre client que je relève le gant (et vous pouvez aussi le taxer d'un "immonde cultiste dégénéré !"). Sachez que même si la Moot a peiné face à Moy elle en est sortie grandie et est prête à désosser le semblant de joueurs que votre client a amassé pour faire croire à une équipe. Je tiens à faire noter également que sans roster établi d'ici le match, conformént à l'alinéa 4 paragraphe 3 du réglement de la compétition, je cite "si l'infâme tricheur adverse n'a pas mis sa feuille d'équipe à jour avant le jour du match, une prime exceptionnelle de 100 000 po utilisable en carte sera donnée à l'adversaire du joueur manquant de façon flagrante de courtoisie. Cette prime ne s'ajoute pas au porte monnaie du joueur en bénéficiant et n'influe pas sur le les valeurs des primes compensant les différences dans les classements des équipes".

Dernière édition par Gorgoth (Nico) le Dim 12 Fév - 14:27, édité 1 fois
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  Umrakal le Dim 12 Fév - 13:32

Allez les halfs !!!!!!!!!!!!!!!!
Umrakal

Message  boudha54 le Lun 13 Fév - 7:06

bon , ca veut pas prendre la mise a jour de little armée. les changements par rapport a ce que tu peu voir:
330 000 po 7 en pop un 3/4 avec griffe , 1 540 000 de classement. a vendredi 18h00 chez le crocro!!!
boudha54

el crocro vs etheran + bouda vs gorgoth

Message  el crocro le Mar 14 Fév - 19:17

pizza jambon fromage + a vous de voir. de toute façon avec des cuistots half ça devrais le faire.

A vendredi 18 H.

el crocro

Message  Etheran le Mar 14 Fév - 20:02

Crocro ça dérange si madame est avec moi vendredi, on amènera le dessert ?
Etheran

Message  el crocro le Mer 15 Fév - 20:40

non pas probleme pour madame mais te casse pas pour le dessert.

el crocro

Message  el crocro le Mer 15 Fév - 20:49

mon equipe les nosquel j5

el crocro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut