Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jackard
Louveteau
Louveteau

Possibilité de partie d'initiation ?

le Dim Jan 29 2017, 11:50
Hello,
Je me demandais s'il y aurait la possibilité de jouer une partie d'initiation au club à l'occasion ? Le jeu a l'air très sympa et les figs me plaisent beaucoup. Si il faut je peux acheter quelques figs pour cette partie car de toute façon j'ai envie d'en peindre ne serait-ce que pour la collection. Niveau règles je peux si besoin lire les règles avant.
Voilà ce n'est pas du tout pressé sinon, surtout qu'apparemment vous êtes en pleine campagne Wink .
Elpeji
Modérateur
Modérateur

Re: Possibilité de partie d'initiation ?

le Dim Jan 29 2017, 12:35
Salut à toi,

Cela pourrait bien sûr se faire, je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu prennes des figurines pour une initiation, nous sommes quelques joueurs à avoir deux bandes et donc pouvoir initier sans que tu doives emmener du matériel.

Les règles sont disponibles gratuitement ICI si tu veux jeter un œil avant de faire la partie.

Pour la date d'une éventuelle partie, je ne connais pas encore mes dispos, peut être dans deux semaines, le 10 février. Mais si un autre joueur se sent une âme d'initiateur, qu'il se prononce ou se taise à jamais.
Jackard
Louveteau
Louveteau

Re: Possibilité de partie d'initiation ?

le Dim Jan 29 2017, 16:02
Ok ça marche merci à toi. J'irai lire les règles avant oui. Pour la date je serai dispo le 10/02 mais après c'est comme tu veux ça peut être une autre fois, moi je peux me libérer assez facilement. Je te laisse me reconfirmer quand tu auras une disponibilité et je m'arrangerai Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant