Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
le demon rouge
Loup assidu

QUI a mouillée mon brushing?

le Sam Jan 21 2017, 14:17
Ce jour à la taverne où je buvais un verre avec mon cher cotalos (totalement ivre comme d'habitude), une bouteille éclate près de moi ruinant mon brushing tout frai et tachant irrémédiablement mon chemisier en satin. Bref mon rendez-vous de ce soir était foutue... et la bourse de ce jeune marchand ne finirait jamais dans mon coffre.

Voyant mon désapointement, Cotalos qui par je ne sais quel miracle avait repéré d'où était partie la bouteille se leva, ramassa un tonneau, esquiva ce faisant une caisse qui volait dans sa direction et pris à partie une bande de minou et de pandas trop mimis, avec le tonneau préalablement ramassé et vidé d'une traite. Venais-je de voir en action la célèbre technique du "taureau ivre".

Ne voulant pas resté passivement à regardé ce qui ce passe et comptant bien me dédommager pour le manque à gagner, j'attrappais successivement plusieurs bouteilles et les lançait sur la matoue la plus âppretée de la bande.

Ce fut alors que l'un des leurs nous tira des flèches enflammées qui nous mirent le feu au fesses... faut dire que il n'était pas mal et en d'autre circonstances pour tromper mon ennuis...

Mais le drame arriva. Cotalos, degrisé partiellement par le feu, se rendit compte que devant lui se tenait un mignon petit panda et une petite chatte trop "kawaï" comme ils disent les maoks... et leurs fit un gros câlin.

Les malheureux!!! Une fois encore je me dis que je faisait rudement bien de ne pas céder à ses avances et d'esquiver ses élans d'affections à mon égard.

Bon bien que dans un sale état ils étaient vivant lorsque j'ai ordonné la fuite... non sans avoir récupéré un joli petit pactole de 105 pièce d'or! Voilà une journée mal partie qui finalement s'avere rentables.

Reste encore à refaire mon brushing et me procurer un nouveau chemisier.

Bonnie, capitaine des " Heart Pirates"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant