Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Mer Mai 10 2017, 13:54
alors quel bilan pour nos voisins mosellans?
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Mer Mai 10 2017, 14:11
C'est dans deux semaines, on fera le bilan après !

j'en profite pour passer une petite annonce: il y aura une team pour faire l'impaire, n'hésitez pas a vous manifester si vous voulez venir et faire une ou deux parties seulement plutôt que tout le tournoi.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Mar Mai 16 2017, 14:42
Hello à tous, à un peu plus d'une semaine du tournoi voici la liste des participants, je vais bientôt faire les appariements histoire de pouvoir ricaner tout seul dans mon coin jusqu'au jour J:

Manu + Andrew
Greg + Greg
Flo + Denis
Christophe + Thomas
Raph + Vincent
Olivier + Christophe
Olivier + Loïc (et Adam)
La Graouteam (avec pour le moment un minimum de 4 joueurs)

A très vite :)
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Jeu Mai 18 2017, 11:44
J'ai un breton surprise qui se déclare a dix jours du tournoi, messieurs il lui faut un binôme ! Des volontaires ? (possibilité de faire une formule juste le samedi)
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Sam Mai 20 2017, 14:41
un breton???
JesusMarieJoseph!!!!
 

à part Flush ... :D :D :D :D
je vois pas!!!
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Sam Mai 20 2017, 18:02
Je suis pris pour un Bolt Action...
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Mar Mai 23 2017, 14:22
Pendant les Arènes, nous proposons un stand de dépôt vente ouvert à tous, y sont acceptés tout ce qui touche aux jeux de figurines, jeux de plateaux et jeux de rôles.
Il suffit de remplir le formulaire ci dessous , en contrepartie du service et afin d'aider à financer l'événement, nous demandons 10% du produit des ventes.
Profitez en pour vider vos placards !


Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Contra10




Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Contra11
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Mer Mai 24 2017, 14:00
J-3 la meute,

je suis toujours a la recherche d'impaire pour la Graouteam, si jamais vous venez en visiteur et que vous voulez jouer juste une partie, c'est possible ! N'hésitez pas à vous manifester !
FLUSH
FLUSH
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 2284
Date d'inscription : 29/09/2008

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Lun Mai 29 2017, 09:12
Un grand merci aux membres du Blitz57 et à Manu qui nous ont fort sympathiquement accueillis.

Un grand merci aussi à mes partenaires pour la partie à laquelle ils m'ont conviée!
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Lun Mai 29 2017, 22:39
Quelle belle manif ces arênes du Graoully. Merci à toute l'équipe du Blitz 57 et à Manu.
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Mar Mai 30 2017, 12:04
Bonjour à tous,

Voici venu le temps des résultats et d'un petit bilan.

Avant tout je tiens particulièrement a remercier les partenaires (Hobbyshop, Comitatus, Footsore, Warlord Games France, Wavgames) qui ont contribué a faire de ce tournoi l'un des mieux fourni en lot de ce week-end. C'est sympa de jouer, et encore plus de repartir les bras chargés !

Merci a tous les bénévoles du Blitz 57 et d'ailleurs qui ont assuré tout le week-end. On a beaucoup appris de l'année dernière, et cette édition fut beaucoup moins stressante.

Enfin, merci aussi a tous les copains des différents clubs qui ont animés des tables de démos rendant cette convention d'autant plus vivante.

Place aux résultats:

Olivier (Princes Russes) + Loïc (Britons): 188 pts Grands Vainqueurs de la Grosse Mêlées 2017
Greg (Hiberno Nordiques) + Greg (Goths): 158pts Finalistes, Grand Enlumineur, prix du bar
Olivier (Maures) + Christophe (Goths): 182 pts Troisième
Andrew (Byzantins) + Manu (Goths): 131 pts Quatrième, Prix de l'exploit
Thomas (Anglo-Danois) + Christophe (Cymri): 149 pts
Matthias (Rus Paiens) + Flo (Britons): 129 pts Prix du gars qui vient de loin
La Graouteam (Troll, Arkhan, Aouti, Yannick, Manu, Alf) (Rus Paiens, Byzantins, Jomsvikings, Vikings) (Pictes): 80pts
Raph (Byzantins) + Vincent (Francs Saliens): 59 pts Prix du gars sympa


Merci de vos retours sur le système d'exploit qui visiblement a bien fonctionné. Je vais le peaufiner et peut-être vous le resservir l'année prochaine en individuel.
Je tiens a signaler que les trois peintres ayant évalués la peinture pour le titre de Grand Enlumineur, ont salué le niveau de peinture globalement élevé du tournoi, ce qui n'est pas rien !

Enfin, a la demande de Matthias (qui compte s'en servir pour impressionner ses copains bretons) voici un classement individuel a titre absolument  indicatif:  
Greg (Hiberno Nordiques)
Loïc (Britons)
Christophe (Cymri)
Christophe (Goths)
Matthias (Rus Paiens)
Olivier (Princes Russes)
Olivier (Maures)
Manu (Goths)
Graou Dark Age (Rus Paiens, Byzantins, Vikings, Jomsvikings)
Andrew (Byzantins)
Thomas (Anglo-Danois)
Flo (Britons)
Vincent (Francs Saliens)
Greg (Goths)
Graou Invasion (Pictes)
Raph (Byzantins)

Les photos arriveront dès que j'ai le temps, mais on en trouve déjà un peu partout, ainsi que des vidéo (Aouti et Elo):
https://www.facebook.com/clanmyrmidon/videos/1418641138171861/
https://www.youtube.com/watch?v=wLXNMAusfgQ&sns=fb

J'espère vous retrouver nombreux l'année prochaine pour les Arènes du Graoully: La Grosse Mêlée 2018
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 18671710
Manant
Manant
Loup assidu
Messages : 176
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Metz
http://blitz57.purforum.com

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Ven Juin 02 2017, 07:54
Putain 7 ans! Voila 7ans que
nous nous retrouvons, entre passionné, pour jouer dans la bonne humeur tout un
weekend!



Avant tout, je tiens à remercier la seule et unique Graou Team :
Oun, Alf, Di-Steph, Rabanuts, Helmut, Nico, Théo, G, Franz, John aka Noopi, , Fanatik, L'Ours, Grol, Minono, Arkhan, Napalm, Ash, Troll,Prymark, Marion, Cyndie, Elo, D'jô, Snatch, Clement0, Fred57, Abdé, Pripri, Ssquig, Hutif, Jissé.
Sans vos apports, sans votre soutien, sans votre présence, les Arènes n'existeraient pas.


Merci à tous les joueurs qui viennent de près comme de très loin (cette année, 3 bretons étaient présents !) s'affronter dans nos Arènes,sans vous, les Arènes n'existeraient pas.

Merci à tous nos partenaires sur cet événement :
_ La MJC des 4 Bornes et ses équipes
_ Les Ados de la MJC qui ont participé à la confection des sandwichs du dimanche
_ Wavgames qui ouvre sa boutique ce samedi 3 Juin à Lay St Christophe (Nancy)
_ WarlordGames (Eric <3) pour sa présence et les lots offerts
_ Warmashop pour sa belle dotation en lots pour le tournoi WarmacHordes
_ HobbyShop dont les joueurs se sont déplacés pour la seconde fois cette année
_ Comitatus pour sa belle dotation en lots pour Saga
_ Happy Games Factory pour sa participation aux lots Eden
_ Les 7 Tours qui ouvre sa boutique sur Metz prochainement
_ Footsore Miniature pour sa généreuse dotation du tournoi Saga
_ La Brasserie d'Ay
_ La Brasserie des Tuileries
_ L'Atelier d'Hutif pour les lots peinture

Sans vous, les Arènes n'existeraient pas.


Merci aussi :
_ Au groupe de joueurs Bolt Action des Loups du Téméraire qui viennent depuis plusieurs années présenter de magnifiques tables
_ Au Band Of Brothers de se déplacer et de présenter... de magnifiques tables!
_ Aux joueurs de OldHammer présent ce weekend qui ont présenté... de magnifiques tables!
_ Grand Est Bloodbowl, qui, grâce a son émulation de bonne volonté, nous permet à chacun de nos tournois du Grand Est d'avoir une base solide de joueur qui se déplace et nous donne de la stabilité.

Sans vous... bon les Arènes existeraient mais ça serait moins classe !


Merci à tous!


Vous pourrez retrouver les photos et vidéos sur la page
FB des Arènes et sur la page FB Blitz 57

Manant, Président de Blitz57 (plus pour longtemps), Co-Orga Général des Arènes du Graoully
di-stephano
di-stephano
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1273
Date d'inscription : 08/09/2008
http://disteph.wordpress.com/

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Lun Juin 05 2017, 21:28
Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Dsc01232

Plus de photos sur mon blog:

https://disteph.wordpress.com/2017/06/05/vrac-du-dimanche-soir-45-de-retour-des-arenes-du-graoully-vi/
Contenu sponsorisé

Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz] - Page 3 Empty Re: Les Arènes du Graoully VI: Tournoi Saga "La Grosse Mêlée" [27-28 mai 2017 - Metz]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum