Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Jeu Fév 02 2017, 18:04
Pour info Michel, je viens de m'apercevoir d'un oubli dans ma feuille de bande, je me suis installé dans une brasserie (sans commentaire) et j'ai diminué la difficulté de deux sorts (Dispersion des traits et l'Oeil du mage).

Je met ça à jour demain dans la journée :pale:
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Dim Fév 05 2017, 18:33
Petite partie contre Playmore, ça commence doucement avec de tout petits jets de dés, ça continue avec quelques coup de bols qui font que mes diablotins dégagent ses gros guerriers.
Alors qu'on dirait que ça s'avance vers un nul de bon aloi, voilà que mon adversaire passe un sort de tir avec un résultat inespéré et me sort mage et apprenti.
Finalement je perd, sans trop perdre non plus.
Seul mon mage est "badly wounded" mais je le soignerait pour 100 Co

Mes gains:

115 XP

360 Co

3 grimoires : Soldat illusoire, création de parchemin, luminescence.

Reste 2 squelettes tués dont nous n'avons pas su trouver ce qu'ils rapportent en XP ou Co.

@Playmore, il me semble bien que ton niveau 1 te permet d'améliorer 1 sort de ta liste, et pas d'avoir +1 au lancé pour tous les sorts.

Je mettrais à jour ma fiche plus tard.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Dim Fév 05 2017, 18:41
c'est 5xp par squelette.

Je n'ai pas +1 au lancement, la difficulté du sort est diminué de 1.
Je poste mon résumé et je mets ma liste a jour demain.

Merci pour la partie!
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun Fév 06 2017, 09:40
Je n'ai pas +1 au lancement, la difficulté du sort est diminué de 1.

Oui on est d'accord, je me suis mal exprimé. Je voulais dire, ce n'est pas la difficulté de tout les lancements qui est diminuée de 1 mais celle d'un seul sort choisi au moment du changement de niveau.
En fait j'essaie de savoir si j'ai tout compris avant de décider pour le mien.
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Lun Fév 06 2017, 18:03
Il est vrai que la rencontre a débuté mollement.
Solo l'apprenti invocateur menant seul la bande suite à la vilaine blessure de son maître, il décida d'avancer prudemment vers les colonnes de glaces du quartier Art Nouveau.

Rapidement les 2 coupe jarrets, détruisirent les piliers qui leur faisaient face et emportèrent les trésors vers leur maître dans la brasserie qui sert de repaire à notre Eglise.
Au centre après avoir défait les monstres rodant aux alentours le reste de la bande durent faire face aux diablotins invoqués par le mage adverse... Certains n'en revinrent pas, mais ce fut le prix à payer pour récupérer un mystérieux vase ancien signé d'un certain Gallé, probablement un puissant mage!

Solo utilisa toute sa fourbe pour lancer un oeil du mage dans le dos de l'adversaire et lancer fort miraculeusement une dispersion des traits qui vint à bout du mage adverse et de son apprenti provoquant la déroute de la bande adverse.

Merci à Michel pour cette sympathique partie qui m'a permis de me refaire:
230xp qui me permettent d'apprendre mind control et de diminuer la difficulté de l'oeil du mage d'un point.
335gc qui me permettent d'embaucher un 2eme chevalier noir et 2 guerriers maudits.

En plus du vase Gallé j'ai également fait l'acquisition de 2 potions explosives, d'une potion de soin et d'un anneau de damnation éternelle!

Magic passe niv 4 et sa corruption niv 2 (sans conséquence pour le moment).

Ma feuille est a jour, il ne me manque que les ordres de Seb et Herbejo pour lancer la ronde suivante...


Dernière édition par Playmore le Mar Fév 07 2017, 17:56, édité 1 fois
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Mar Fév 07 2017, 12:13
Les appariements pour le tour 3 sont disponibles dans le sujet concerné!
Contenu sponsorisé

[LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins - Page 4 Empty Re: [LOTHARINGEN TOUR 2] Explorations et Butins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum