Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

rdvs , résumés de la journée 2

+6
Gorgoth (Nico)
Bertrandule
Celedyr
Miaaou
bekanor
boudha54
10 participants
Aller en bas
Khevlart
Khevlart
Trésorier
Trésorier
Messages : 193
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Nancy - Charle III

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Mer Jan 18 2017, 20:52
adjugé pendu ;p
Fratus
Fratus
Loup
Loup
Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Sam Jan 28 2017, 17:53
Editorial du journal Al Akhbar, Bourak

"La crise du Teseum s'aggrave de jour en jour mais selon nos sources haut placées au sein de l'Hassassin Barham, nous avons remporté hier une victoire indiscutable face aux forces impérialistes panocéaniennes et mouché leurs prétentions à régenter la Sphère humaine en dehors de toute légalité internationale. Pendant plusieurs heures nos vaillants soldats ont résisté à la supériorité technologique adverse se permettant même d'infliger des pertes sévères à l'ennemi. Une fois de plus la ténacité haqqislasmite aura permis de redresser une situation mal engagée et nous pouvons dès lors espérer que nos intérêts dans cette regrettable affaire soient finalement préservés face à la rapacité des autres nations de la Sphère. Nulle doute que d'autres combats sanglants et acharnés soient à venir mais nous savons pouvoir compter sur la vaillance et le sens tactique de nos forces d'intervention secrètes pour déjouer toutes les menaces qui pèsent sur notre sécurité."

Ali Tawal Baeli'sh


Bilan du tour 2 : victoire

6 points
dont 1 hackage de console (pas de critique)

Un héroïque Muttawi'ah, un Lasiq sniper, un Ghulam hacker et un drone Shihab ont été mis hors de combat, que la paix soit sur eux!
secu54
secu54
Loup assidu
Messages : 459
Date d'inscription : 08/09/2008

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Sam Fév 04 2017, 13:07
Nous continuons notre mission, discrètement en laissant penser a nos adversaire qu'ils ont le dessus. La campagne sera longue, la chute plus dure pour ceux qui s'épuiseront dans des victoires stériles.

Je marque 3 points, une console piratée.
4 réguliers sont hors de combat pour une mission.
Yellow Eye
Yellow Eye
Loup assidu
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2008

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Mer Fév 08 2017, 18:16
Salut Khevlar,

Au fait tu joues quoi comme nation, j'ai bien vu que tu disais cafards mais là c'est par trop imprécis car j'en vois beaucoup qui répondent à la définition :lol:

A vendredi
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Jeu Fév 16 2017, 20:44
Pour info, y'a une date limite pour faire la 2e partie ?
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Ven Fév 17 2017, 21:09
Pourquoi, y'a des boulets qui n'ont pas encore joué ? :cyclops:
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Ven Fév 17 2017, 22:50
Pas de limite ,,il.me manque,le.resume.miaou vs bertrandule. Sinon je pense que tout doit être bon. Je Check ça ce week end et on,lance la deuxième phase dlomatique.
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Sam Fév 18 2017, 11:18
Justement on n'a pas encore fait notre partie avec Touille, il n'a pas vraiment de dispo ces derniers malheureusement 🐱
bekanor
bekanor
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 921
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Max
http://atelier-mpa.com

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Sam Fév 18 2017, 13:04
C'est pas beau de dénoncer !
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Lun Fév 20 2017, 13:37
Je ne dénonce rien ^^ je n'avais pas de dispo en janvier, là c'est touille cest pour ça que je demande si ya une date limite sinon on fera forfait je pense ❤

Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Lun Fév 20 2017, 15:02
Miaaou a écrit:Je ne dénonce rien ^^ je n'avais pas de dispo en janvier, là c'est touille cest pour ça que je demande si ya une date limite sinon on fera forfait je pense ❤


Ce vendredi je reviens aux loups le minou, si tu es disponible :D
boudha54
boudha54
Modérateur
Modérateur
Messages : 536
Date d'inscription : 28/11/2011

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Mer Fév 22 2017, 07:41
aller, je met une deadline au 15 mars !!!
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Mer Fév 22 2017, 21:15
On joue notre partie ce vendredi boudha 🐱
Miaaou
Miaaou
Loup assidu
Messages : 190
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Dim Fév 26 2017, 22:57
Résultat des courses victoire ALEPH 7 - 0
Achille pourtant avec ses gros sabots arrive à contourner un immeuble tranquillou pour se farcir la lieutenant nomade
La salamandre adverse a pourtant réussi a bien faire le ménage dans mes troupes ! mais il n'a pas assez réussi contre Achille qui s'en est occupé par la suite (Infinity faut avoir de la chatte quand même !)

Ayant oublié que j'avais un objectif classifié bonus (Préjudice extrême), je n'ai pas fait de coup de grâce sur le lieutenant tant pis ^^ par contre j'ai sécurisé la HVT adverse ! mouahaha 🐷

Sur mes pertes subies, seul Teucer ne jouera pas la prochaine partie (bon il s'est occupé de l'intruder pendant la partie, il a le droit de se reposer ^^)
Bertrandule
Bertrandule
Loup assidu
Messages : 364
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 41
Localisation : Bouxières Aux Dames

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Lun Fév 27 2017, 11:05
Ah Infinity, ce jeu aux règles si complexes et aux subtilités extraordinaires!

J'ai toujours du mal avec le fait qu'on puisse donner à une seule figurine autant d'ordres :| Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!

avec 10 figs de chaque côté; ça sentait les listes de poètes!

Une mission qui avantageait le càc viril grec de toute évidence. Je n'ose même pas imaginer comment miaou a réussi à avoir ce scénario de poutre pure 😢

J'ai essayé de joué subtile à mon premier tour en essayant de remplir mon objectif secret, à tirer au sniper mais après la perte de l'intruder et du zéro, ce chatard de miaou me semblait intouchable!

J'ai alors activé la salamandre et là effectivement c'était beaucoup plus facile mais beaucoup moins rigolo.

Du coup tour 2 miaou a activé Bradd Achilles qui est trop trop fort et trop trop joli qui a détruit 7 de mes Pitous en un tour :scratch:

Les figurines aleph sont bien balaises avec leurs règles spéciales et je tiens à remercier Miaou pour ce moment!

Niveau pertes, sur les 10 figurines à terre:

Sont morts:

Le Lieutenant Rachel TYRELL est morte et son fast panda semble avoir été souillé par Achilles.

Reaktion zond

Intrudeur

Pour le clockmaker et le stempler zond, je ne sais pas car il ont fait égal.


Bref, hâte de retrouver les règles de Batman!




Contenu sponsorisé

rdvs , résumés de la journée 2 - Page 2 Empty Re: rdvs , résumés de la journée 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum