Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Eraflh
Eraflh
Louveteau
Louveteau
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2016

Avant première Saison 4 Krosmaster Empty Avant première Saison 4 Krosmaster

Mer Oct 12 2016, 18:35
Bonjour à tous !

Voilà mon premier post sur le forum c'est un grand moment !

Donc, ce samedi 15 octobre nous organisons une avant première de la saison 4 de Krosmaster sous le format Draft.
Mais la je sens votre indifférence poindre rapidement suivi d'interrogations, Krosmaster ?! Qu'est ce que c'est que cette chose là ?

Krosmaster c'est un jeu de figurines en 1v1 ou chaque joueur s'affronte avec un équipe de figurine au préalable choisie.
Le jeu se joue au tour par tour sur un plateau souvent tiré au sort parmi une multitude. Les équipes sont composées de 3 à 8 figurines, chaque figurine a sa propre carte de caractéristique qui indique ses sorts, ses points de vie, de mouvement et d'action.

Les parties durent entre 45 minutes et une heure, et se remportent en obtenant les galons de la gloire (appelés GG) de l'adversaire. Pour les gagner, il faut dans la plupart des cas vaincre les figurines adverses.

C'est une présentation très simplifiée mais vous devriez avoir saisi les principales mécaniques.

On créer son équipe, élabore une tactique une fois déployée et on s'affronte au tour par tour !


D'autres questions doivent vous venir à l'esprit en relisant le titre de ce sujet, une saison 4 ? Une avant première ? Un draft ?

La saison 4 est la nouvelle extension de la gamme de figurine attendue depuis ... longtemps.
La sortie officielle est le 20 octobre en boutique, on fait un draft le 15, c'est donc une avant première.
Un draft ? Beaucoup d'entre vous doivent connaitre. C'est simplement que nous jouons avec des figurines fraichement déballées et qu'il y a un système de distribution au début du tournois ou nous devons composer une équipes avec ce que l'on a réussi à récupérer.


Bon j'espère vous avoir fait découvrir notre petit jeu sympa, pour les informations pratiques cet événement se déroulera à:
Liocourt (57 590)
1 rue des Vignes


Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis là pour ça !


A très vite,



Eraflh

Avant première Saison 4 Krosmaster 6b107ab217349ebf2fb7e98c7ac386cb
Playmore
Playmore
Président
Président
Messages : 1231
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37
Localisation : dans le bureau oval

Avant première Saison 4 Krosmaster Empty Re: Avant première Saison 4 Krosmaster

Mer Oct 12 2016, 20:09
Eraflh a écrit:Bonjour à tous !

Voilà mon premier post sur le forum c'est un grand moment!

Salut! Quel dommage que ce grand moment n'ai pas eu lieu dans la section Présentation... :roll:
Bienvenue en tout cas :cheers:
Eraflh
Eraflh
Louveteau
Louveteau
Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2016

Avant première Saison 4 Krosmaster Empty Re: Avant première Saison 4 Krosmaster

Jeu Oct 13 2016, 11:02
Ah mince en effet ça aurait été bien mieux ! ^^

Je fonce écrire ça au plus vite !
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Avant première Saison 4 Krosmaster Empty Re: Avant première Saison 4 Krosmaster

Ven Oct 14 2016, 14:26
En tous cas, Zypher, notre Sinistre des phynances, devrait en frétiller!!
Contenu sponsorisé

Avant première Saison 4 Krosmaster Empty Re: Avant première Saison 4 Krosmaster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum