Les Loups du Téméraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage) Empty Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage)

Sam Oct 01 2016, 17:12
Je devrais me rendre avec quelques personnes pour l'évènement Crisis en Belgique (voir le lien ci-dessous) le samedi 5 novembre. Nous louons un véhicule 9 places et il reste 2 places de libres pour qui veut, à la condition de rester courtois avec la gent féminine dont des représentantes seront de l'expédition.

Il est prévu que nous partions très tôt et ne revenions que le lendemain après un passage par Bruges.
L'hébergement se ferait en RbnB.

http://www.tsoa.be/crisis_general.html
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage) Empty Re: Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage)

Jeu Oct 13 2016, 21:00
Bah, finalement 4 désistements d'un coup font tomber le projet de prendre un véhicule à 9 places. C'est plié.
hispano
hispano
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 517
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 52
Localisation : Tomblaine

Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage) Empty Re: Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage)

Ven Oct 14 2016, 23:03
Bonjour Raph,
si cela peut te servir, sache que Daniel et moi on y sera pour la première fois depuis la dizaine d'années dont on a toujours voulu y être. Néanmoins, on a planifié faire le départ la veille et dormir à mi-chemin pour s'y rendre le plus frais possible :D :D :D Si cette option te convient ou tu as à nous proposer une alternative alléchante 8) 8) 8) on peut en parler par MP.
D'ailleurs merci pour poster la date car, je ne sais pas pourquoi j'avais le WE du 20/11 en tête et donc j'allais réserver la chambre pour le 19 :oops: :oops: :oops:
Amicalement
Pepe Díaz
avatar
Hercé
Loup vénérable
Loup vénérable
Messages : 543
Date d'inscription : 27/09/2008

Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage) Empty Re: Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage)

Sam Oct 15 2016, 16:51
Effectivement pepe. Merci de la proposition. Je vais la faire remonter à qui de droit et on voit ça en MP.
A bientôt.
herbejo
herbejo
Ancien de la meute
Ancien de la meute
Messages : 1762
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 61
Localisation : Nancy

Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage) Empty Re: Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage)

Lun Oct 17 2016, 20:04
une chambre commune entre Pépé, Hercé et Daniel???

Quelle folie!! ;)
Contenu sponsorisé

Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage) Empty Re: Crisis : gros évènement jeu de figs à Anvers le 5 novembre (covoiturage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum