[RONDE 7] Programmations et Résultats

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RONDE 7] Programmations et Résultats

Message  gigi le Mar 25 Avr - 21:21

Etheran a écrit:Cool pile poile pour m'acheter un Kroxygor et un Saurus en mercenaire.
Donc concernant Arneus il a joué ces 3 premier match suivi de 3 abandon et 1 match de repos.

Si le président directeur général du haut comité en chef des décisions tactiques et importantes de la saison 9 l'accepte, je te fais don de 250 000 pièces d'or. Ainsi tu pourras t’acheter les joueurs qu'il te manque, afin de mettre une avoine à l'elfe et aux "gros" du chaos. D'ailleurs, Moy54, si tu as besoin d'un peu de finance pour ton match de J8, fais moi signe.

@+gigi

gigi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Umrakal le Mar 25 Avr - 23:54

Techniquement tu es libre de faire comme tu veux Gigi Wink
Umrakal

Message  Celedyr le Mer 26 Avr - 5:26

Je confirme, vous faites comme bon vous semble pour les transferts de thune.

Celedyr
Admin

Message  boudha54 le Mer 26 Avr - 6:21

fait le don!!! il prend des joueurs freelance pour revenir a mon classement ou il achete des joueurs et il revient a mon classement...seul différence: dans le premier cas ils sont solitaires ( le krox y est déjà...) , dans le second cas tu perd 250 000 co !!!de plus comme il a pas le droit a 2 krox , il doit jeter celui qu'il récupère au prochain match Very Happy !!!
donc je suis pour que tu perde tes 250 000 co!!!! cheers
boudha54

Message  Celedyr le Mer 26 Avr - 11:52

S'il n'y a que ça, je peux lui donner 250.000 Co... J'ai 450.000 en banque et aucune utilité particulière.

Qu'en pense Etheran, le premier concerné?

Celedyr
Admin

Message  gigi le Mer 26 Avr - 14:06

boudha54 a écrit:fait le don!!! il prend des joueurs freelance pour revenir a mon classement ou il achete des joueurs et il revient a mon classement...seul différence: dans le premier cas ils sont solitaires ( le krox y est déjà...) , dans le second cas tu perd 250 000 co !!!de plus comme il a pas le droit a 2 krox , il doit jeter celui qu'il récupère au prochain match Very Happy !!!
donc je suis pour que tu perde tes 250 000 co!!!! cheers

Suite à mon dernier match de la saison régulière contre l'elfe, j'ai 510 000 co en caisse (Celedyr little player). Si Etheran vous quetsche, je participe aux phases finales. Autrement mon équipe termine à la poubelle avec son magot. Mon choix est donc fait. Etheran ma proposition tiens toujours. Cela fait cher le Saurus non solitaire, mais si tu l'appelles Bastagros et que tu lui peins "RCT for ever" sur les fesses, y a un boudha qui va être blasé!!!
Technique orc : adversaire blasé, match à moitié gagné.

@+gigi

PS : Si tu veux une rallonge pour l'elfe, fais moi signe.

gigi

Message  boudha54 le Mer 26 Avr - 14:51

Si c'est pas Maanon'ork, ça va!!!
boudha54

Message  Poupouille le Mer 26 Avr - 15:11

Quel vils stratégie de la part des orques !!!
Mais ça ne m'étonne plus de sa part 😉
Poupouille

Message  Etheran le Mer 26 Avr - 18:56

Alors toutes vos propositions sont intéressantes.
Cependant si je vire mon Kroxy et mon Saurus pour en racheter je ne serai qu'a 11 joueurs contre Boudha ce qui sera largement insuffisant.
Alors que de profiter de la différence de TV me permet d'avoir 2 Skinks journalier et deux mercenaires donc 13 joueurs, même si cela fait 4 joueurs solitaire.

Cela par contre sera a voir a l'issue du match si Boudha ne m'a pas trop décimé l'équipe.
Etheran

Message  Celedyr le Mer 26 Avr - 19:04

Je comprends pas ce que tu veux dire...
Kroxy merco ou Kroxy dans l'équipe, c'est la même valeur...

Au pire, si tu veux gonfler tes effectifs, prends l thune de Gigi ET la mienne. Razz

Celedyr
Admin

Message  Poupouille le Mer 26 Avr - 19:57

S'il y en a en trop je prend lol
Poupouille

Message  Etheran le Mer 26 Avr - 21:46

En gros Ayant le Kroxygor et un Saurus ne pouvant pas jouer le match, je suis qu'a 9 joueurs donc j'ai le droit a 2 Skinks journalier.
Puis grâce à la différence de TV j'ai le droit a 280 000, ce qui correspond à un Kroxygor mercenaire 170 000 et un Saurus mercenaire 110 000.
Donc 13 joueurs.
Au lieu de 11 si je virai les mng pour les remplacer.
Etheran

Message  Etheran le Jeu 27 Avr - 22:34

Voila ma team Boudha

KaminalJuyu [LBBL9] J7 bis
Etheran

Message  Khevlart le Ven 28 Avr - 13:32

match khevlart vs nono fixé au 12 mai
Khevlart

Message  Etheran le Sam 29 Avr - 10:24

Suite après une très grosse réflexion j'accepte vos proposition de don d'argent Célédyr et Gigi, je vous ponctionne respectivement de 80 000K Célédyr pour me racheter un Saurus et de 140 000K Gigi pour mon Kroxygor.

Comme cela voici mon équipe avant la rencontre contre Boudha :
KaminalJuyu [LBBL9] J7

Résultat du match encore un nul pour moi 1 | 1 :
Chaos All Star : Nul, 1 TD, 1 sortie.
Total = 20 + 3 + 2 = 25 points

KaminalJuyu : Nul, 1 TD, 4 sorties.
Total = 20 + 3 + 8 = 31 points

Boudha a bien souffert et Hemlock a fait son travail d'assassin au dernier tour en blessant l'elfe noir star de Boudha en lui faisant une persistante. Mais au par avant sa dague avez servi a chatouiller l'armure de ses joueurs en ne dépassant pas 4 au jet d'armure Very Happy

Donc suite a ce match j'ai 3 Saurus qui gagne une compétences. Je fait les jets dans le projet post.

Dernière édition par Etheran le Sam 29 Avr - 17:41, édité 2 fois
Etheran

Message  Etheran le Sam 29 Avr - 10:34

1er Saurus: [/d] #1
2ème Saurus: [/d] #2
3ème Saurus: [/d] #3
Etheran

Message  administrateur le Sam 29 Avr - 10:34

Le membre 'Etheran' a effectué l'action suivante : [/d]

#1 'd6' : 5, 4

--------------------------------

#2 'd6' : 5, 4

--------------------------------

#3 'd6' : 3, 1

administrateur
Admin

http://lesloupsdutemeraire.forumactif.org

résultat Match Khemri / Mort-Vivants

Message  nonofrom54 le Mar 16 Mai - 22:38

Bonsoir les loups ,

voici le résultat du match Les Os des Sables Vs Death Skull Knights :

Bénéficiant de l'absence de la Momie Ihmotep II et d'un zombie Afons Inzedark suite à des blessures subies contre les ogres au match précédent , l'écart de team value fut resserée à 6 ( 129 vs 123 ) ce qui permit aux squelettes de recruter une serveuse de Blooodweiser ...
Le public légérement plus nombreux côté Khemri ( 14000 vs 10000 ) leur donna le fame pour cette rencontre ...

Le match débuta sous un ciel clément , avec un engagement pour les MV humides ( + 1 relance pour Khemri )

La momie tenta une percée en blitzant le gardien des tombes avec chataigne , malheureusement il ne put passer l'armure , ce dernier vexé d'avoir été couché tenta de riposter mais ce sont les 2
colosses qui furent à terre , sans dommage toutefois ... Mais les choses se corsèrent dès le 2nd tour car le 2ème assaut du gardien fut payant car il mit KO la momie ( qui ne s'en remettra pas du match !!! )
Malgré les échanges de baffes de part et d'autre , il n'y aura peu de dommage , hormis le squelette n°9 KO par le zombie 3 et ce dernier qui sera mis KO à son tour par le garde chataigne ...
Au 6ème tour , ce sera au tour d'une goule de rejoindre les KO en tombant suite à un sprint raté malgré relance ... et dans la foulée un gardien mettra KO le zombie n°12 ,
par conséquent , le coach des MV pris la décision de marquer au plus vite , et qui sera fait au tour 7 grâce à un blitz soutenu par la goule garde et un double sprint de la goule n°4 ... Tooooouuuuch Dooooown 1 / 0
seul un zombie daignera rejoindre ses camarades ...
Khemri empêtrée ne pourra marquer en 2 tours , à cause d'une esquive manquée d'un bliz-râ ... Fin de 1ère mi-temps ( au passage seule la momie restera au vestiaire )

Avec une autre relance gratuite, les Os des Sables commencèrent avec une série catastrophique sur ses blocages avec 2 x triples skull/pow-skull ( une relance cramée ) et un gardien avec un zombie au sol sans dégâts ...
Les MV saisirent l'opportunité du gardien au sol avec une tentative d'action délibérée de fair-play à + 3 par un zombie ... mais non un double 2 conduira un zombie à l'expulsion ...
Au tour 4 , le zombie n°12 sera (encore) mis KO cette fois par le gardien n°6 . La politesse sera rendue juste après par le zombie 13 sur le squelette n°10 ...

Tournant du match au tour 6 Khemri avec la commotion du revenant n° 2 infligée par le gardien chataigne ( encore lui , grrrrrr Twisted Evil ) et l'échappée du thro-râ muni du ballon mais à la merci d'un potentiel blitz à 1 dé d'une goule mais le sort décida d'un double skull dès la première action des MV , qui grilla une précieuse relance , qui manquera lors d'un sprint de la goule pour attaquer le porteur ... car cette dernière chuta lourdement et se blessa ( manquera le prochain match ) et permettra tour 7 à Khemri d'égaliser Toooooouuuuch Doooown !!! 1/1

Là l'effectif des Mort-Vivants , réduit à 7 ou 8 joueurs contre 11 , inciter ces derniers à laisser 3 zombies entre première ligne pour permettre au revenant et aux 3 goules restantes de jouer le tout pour le tout ...
Le ballon dévia de 5 cases de manière favorable vers la ligne centrale à gauche , pile le choix d'attaque des Mv !!! les goules et le revenant mirent le paquet au taquet sans tomber et 2 zombies esquivèrent avec succès ( dont une relance Wink ) pour se repositionner favorablement pour entraver les Morts secs qui ne pourront tenter raisonnablement de blitzer la porteuse de ballon , ce qui autorisera la goule n°5 avec un blitz à 1 dé et un sprint à marquer in extremis pour la victoire des DSK cheers 2 à 1 fin de match ...

Les MV au vu du peu de points d'XP n'auront aucune progression contre 2 joueurs du côté Khemri , mais auront +1 en pop

Pour les MV : Victoire 50 + 6 ( 2 TD ) = 56 pts
Khemri : petite défaite 10 + 3 ( TD ) + 2 ( sortie ) = 15 pts

En résumé , une grande domination physique du côté Khemri avec 3 gardiens avec garde et 1 autre avec chataigne ainsi que l'absence des momies mais peu de sorties au final ... un match hyper serré avec circonstance finale favorable aux MV

A+ les loups
nonofrom54

Message  ferox le Jeu 18 Mai - 19:30

Et bientôt mes Orkidées contre tes DSK en dernier match de la Poule!

https://www.youtube.com/watch?v=bB4MFiHH1qw
ferox

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut