[RONDE 6] Programmations et Résultats

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Etheran le Ven 24 Fév - 15:17

En fait non même le Kroxygor ne peux passer l'armure mais comme il a châtaigne il pourra mais jamais s'en servir sur la blessure.
Etheran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Playmore le Ven 24 Fév - 15:56

Chapeau tu as réussi à faire encore plus nul que les ballons ronde 3!
Je pense utiliser ta règle au NIP c'est pour dire Twisted Evil

Message  Umrakal le Ven 24 Fév - 16:10

Playmore a écrit:Chapeau tu as réussi à faire encore plus nul que les ballons ronde 3!
Je pense utiliser ta règle au NIP c'est pour dire Twisted Evil

D'est un honneur d'avoir fait pire Smile Je peux en pondre des milliers des règles sublimes comme ça...

Bon maintenant le comi il en dit quoi ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Umrakal

Message  Celedyr le Sam 25 Fév - 10:38

Le Commi, il dit que vous avez clairement exprimer votre volonté de ne pas avoir de nouveau une Ronde avec Règles Spéciales.
Du coup, nous n'appliquerons pas les tiennes non plus.

J'en avais plein sous le coude et des bien plus jouables que tes trucs bizarres.

À contrario, il y aura une Règle Spéciale pour les Play-Off. Very Happy

Admin

Message  Etheran le Sam 25 Fév - 11:13

J'avais trouvé ca funky les ballons moi surtout contre Gorgoth ou a eu tous les ballons possibles sauf le téléporteur ++.
Etheran

el crocro vs celeloose

Message  el crocro le Lun 27 Fév - 18:53

Et voila rendez vous pris le 3/03/2017 pour le match contre celedir le champion.
2-0 pour les MV 3 sorties et 2 td.
5 Sorties pour cele mais trop tard.

el crocro

el crocro vs celeloose

Message  el crocro le Mer 1 Mar - 21:19

c'est quoi cette equipe a 1880 de tv cele c'est a jours personne ne te quil personnes.
Du coup je prend ratmut 3 + squletor+ morg + l'ecorcheur+ un parchemin + 3 cartes magiques et 8 corruptions. pasque j'ai 690 de moins Razz Razz

el crocro

Message  GôYômE le Mer 1 Mar - 22:12

el crocro a écrit:c'est quoi cette equipe a 1880 de tv cele c'est a jours personne ne te quil personnes.
Du coup je prend ratmut 3 + squletor+ morg + l'ecorcheur+ un parchemin + 3 cartes magiques et 8 corruptions. pasque j'ai 690 de moins Razz Razz

Oublie pas de prendre du popcorn et des bloodweiser babes pour tes joueurs, histoire qu'ils passent un bon moment sur le banc de touche Razz
GôYômE

Message  Gorgoth (Nico) le Jeu 2 Mar - 12:46

Poupouille tu es dispo quand ?
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  Umrakal le Jeu 2 Mar - 19:46

el crocro a écrit:c'est quoi cette equipe a 1880 de tv cele c'est a jours personne ne te quil personnes.

Une vraie honte c'est clair !
Umrakal

Message  NoA le Jeu 2 Mar - 20:43

Umrakal a écrit:

Clair ! Evil or Very Mad
NoA

Message  Playmore le Ven 3 Mar - 9:36

NoA a écrit:
Umrakal a écrit:

Clair ! Evil or Very Mad

Ce qui est encore plus scandaleux c'est toute cette exp gagnée sur forfait...

Message  Umrakal le Ven 3 Mar - 19:02

Bertrandule a écrit:
Umrakal a écrit:
Bertrandule a écrit:
Umrakal a écrit:Bertouille t'es dispo quand ?

Quand tu veux sauf ce vendredi Very Happy

Le 03/03 si ça te convient Smile

Je te dis ça début de semaine prochaine  Very Happy

JE n'ai pas de nouvelle de Bertouille, donc si quelqu'un peut lui envoyer un petit sms. Moi j'irai ce soir, j'espère qu'il sera là ...
Umrakal

Message  Umrakal le Sam 4 Mar - 15:09

bon bertouille après e semi lapin d'hier soir, je suis dispo le 17...
Umrakal

Message  Bertrandule le Lun 6 Mar - 12:03

Umrakal a écrit:bon bertouille après e semi lapin d'hier soir, je suis dispo le 17...

Ma grand-mère t'indiquerait qu'un lapin ça se fait jamais en demi et qu'il y a que le lavoir pour laver son linge sale.

C'est bon pour moi le 17 Mars mon équipe est à jour.

Bertrandule

Message  Umrakal le Lun 6 Mar - 19:36

Super, t’amènes les pruneaux Wink
Umrakal

Message  Etheran le Ven 10 Mar - 18:31

Moy préviens moi de tes disponibilités s'il te plait afin que l'on trouve un créneau pour jouer notre match.
Etheran

Message  Poupouille le Dim 12 Mar - 21:09

Disponible vendredi avec tes petits halfing ?
Poupouille

Message  Umrakal le Dim 12 Mar - 21:12

Bertrandule a écrit:
Umrakal a écrit:bon bertouille après e semi lapin d'hier soir, je suis dispo le 17...

Ma grand-mère t'indiquerait qu'un lapin ça se fait jamais en demi et qu'il y a que le lavoir pour laver son linge sale.

C'est bon pour moi le 17 Mars mon équipe est à jour.

Pour info pour le comi, on a reporté au 31/03 Smile Merci Bertouille d'avoir accepté Wink
Umrakal

Message  Playmore le Mar 14 Mar - 12:02

Le match entre les 2 premiers de la poule ducale Cool (Noa et moi tongue ) aura lieu le 31 mars.

Et pour info monsieur le comi je recrute Fezglitch! Twisted Evil

Message  boudha54 le Sam 18 Mar - 14:05

résumé du match au sommet de la poule impériale entre les ork black de gigi et les chaos all star de boudha:
un public nombreux en faveur de s ork black et une météo clémente annonce un match dédié à la poésie et à la finesse!!!
envoi pour ork ble=ack qui remonte via leur lanceur star le cuir et essaye de temporisé , un ork noir est cependant sortie assez lourdement par un marauder , ça se chicore au milieu du terrain...les orcs se regroupe sous la pression des all star et .;;C'est une boule de feu ça monsieur!!!! 3 orc de couché sans gravité mais le chemin vers le lanceur est fait , il est séché et le gob ramasse la balle , ce qui suis est très confus : gob séché par blitzeur, séché par minotaure , sprint raté par l'elfe noir , blitzeur rate une esquive...fin de mi-temps sur une succession de malmoule!!!!!!
la seconde mi-temps démarre , l'inévitable elfe noire ramasse la balle et la remonte. la défense orcs est la mais la malmoule est resté. Le troll se vautre sur un block puis est sortie par la suite par le troll des all star, le coach refuse de le soigné et le vire de l'équipe!!!!
Les all stars remonte la balle et temporise à leur tour, l'elfe noir fini par marqué au tour 7 . les orcs se placent pour une remontada mais un superbe coup de pied envoi la balle au fond du terrain . Ils essaient de remonté mais la défense est intraitable. victoire des all star 1/0!!!
On notera que les dieux du chaos on apprécié le match du troll car de magnifiques griffes viennent de lui poussés!!!!

victoire all star 1/0 2sorties un td pour les all star 57 points
petites défaite pour les ork black 10point
boudha54

Message  Etheran le Sam 18 Mar - 14:53

Résultat du match entre Moy et Etheran
Blood Horns : Nul, 2 TD, 4 sorties, 1 Action délibéré de fairplay.
Total = 20 + 6 + 8 + 1 = 35 points

KaminalJuyu : Nul, 2 TD, 1 sortie.
Total = 20 + 6 + 1 = 27 points
Etheran

Message  Poupouille le Dim 19 Mar - 12:51

Résultat du match entre les petits Halfing de Gorgoth contre mes splendides Elfes Sylvains

Le match commence sous un temps cléments, la balle est envoyé au fond du terrain par les elfes, les Halfing remontent la balle, les elfes patientent tranquillement pour trouver une ouverture, les hommes arbres se chatouillent pendant ce temps. Mais voila qu'un homme arbre décide de lancer le porteur du ballon, celui ci décolle mais n'avait pas pensé a la réception et se rate lamentablement.
Il n'en faut pas plus pour les elfes qui récupèrent la balle et remontent le terrain, les halfing tentants de ralentir la progression mais leur capacité a esquiver n’était pas la ce jour (leur coach ayant oublié leur crapon dans le vestiaire surement) , ils esquivent a tous va, se ratent, se blessent, se mettent ko tout seul. Bref rien n’empêche la remontée de balle des elfes qui marque au tour 8.

Debut de la seconde mi temps : a noter la présence sur le terrain de 7 joueurs halfing, les ko ne voulant pas revenir (et toujours aucune sortie faites par les elfes)
Les elfes sont a la réception, mais voila qu'un blitz est déclaré, le coach Halfing hurle sur son homme arbres pour qu'il ouvre une voie aux halfing vers le ballon, celui ci se décide à se ruer sur 2 elfes mais c’était sans compter les racines qui le retenait ( et ce malgré une relance du coach Gorgoth). Un halfing decide alors de se lancer a la conquête de la balle seul et après 2 esquives il se retrouve mort au sol, décidément ce n'est pas leur jour. Fin d'un blitz qui marquera les esprits.
Les elfes récupèrent la balle, l'homme arbres halfing se rebellent et sort le journalier des elfes, les elfes répondent en sortant 2 halfing dont un sur une belle action délibérée de fair play. Puis les elfes marquent a nouveau.

La fin de match sera une bagarre pour la balle voyant la mort d'un halfing, un danseur de guerre ratant un sprint pour se mettre a l’abri afin de marquer scellera définitivement les chances de TD.

Fin du match 2 a 0 pour les Elfes de Poupouille
2 sorties pour les Elfes et une pour les Halfing
1 action deliberée de fair play pour les Elfes

61 points pour les Elfes
3 pour les Halfing

Merci a Gorgoth pour ce match où il a peu couiné Wink
Poupouille

Message  GôYômE le Mar 21 Mar - 22:01

Allez hop, petit CR rapide du match contre Khev. Hésite pas à me corriger si j'ai oublié des trucs :

Hommes Lézards 2 : 0 Khemris

HL : Victoire, 2 TDs, 2 sorties, 1 aggression
50 + 6 + 4 + 1 = 61 pts
+50K
+1 pop

K : Défaite, 3 sorties
6 pts
+30K
GôYômE

Eul'Ravagers d'Mork VS Les SDB

Message  Umrakal le Sam 1 Avr - 13:27

Bonjour et bienvenue pour ce match au sommet.
Les supporters sont venus en force. Ils sont au nombre de 12000 pour les Gobelins pour 14000 pour les Singes se prenant pour des Elfes.

Le temps est clément et le coup d'envoi va être donné pour une attaque des Elfes.

* Tour 3, malgré les tentatives de blessures de la tronçonneuse, le lanceur elfe passe la balle au receveur n°16 va au Touchdown. 0-1

* La défense se place, puis l'attaque, mais un fabuleux coup de pied du frappeur envoie la balle sur la ligne médiane. Après un ramassage loupé, c'est un troll, dans plusieurs zones de tacle elfe qui récupère la balle. Après plusieurs frappes contrées, les elfes réussisses à récupérer la balle et font du balle contrôle le long de la ligne de but adverse. Un troll tente de lancer un gobelin pour potentiellement récupérer la balle mais la faim l'a tiraillée, et le gobelin s'est fait avaler tout cru... Un rôt monstrueux se fît ensuite entendre...Les elfes ne voient pas le temps défiler. Gros manque de professionnalisme des elfes qui ne marquent pas le TD alors que rien ne les empêchait mais envoient quand même le gobelin 10 dans le public qui se fait commotionner.

* 2ème mi-temps, les gobelins engagent mais ne ramassent pas la balle. Les elfes frappent les petits hommes vert et le gobelin 8 perd définitivement de l'armure. Les elfes passent la balle depuis leur lanceur puis le receveur 13 marque un TD. 0 - 2

* Ré-engagement, la balle retombe dans le but adverse le temps de revenir avec la balle, le gobelin 15 perd 1 d'agilité. Ils sont peu nombreux maintenant, les elfes réucpère de nouveau la balle grace à leur agilité dans cette mêlée et le 13 remarque un TD. 0-3

Match terminé sur le score de 3 à 0 pour les elfes.

JPV : 1 pour les gob, le troll gagne une comp
JPV : 16 pour les elfes (oubli de lancer les dés pour ce joueur, je le fais en dessous)

Point :

Bertouille : 0 pts
Umrakal : 50 (victoire) + 3 (passes) + 9 (TD) + 4 (Sorties) = 66 pts

Match à sens unique où Bertouille a du passer 3 armure du match et où je loupe 0 esquive.

Merci Bertouille pour ce match sympa Smile

Je lance pour mon 16 receveur car j'ai lancé pour le 13 (receveur aussi) mais pas fait gaffe pour le 16

EDIT : Donc résultat de 9 au jet comp de base.

Dernière édition par Umrakal le Sam 1 Avr - 13:28, édité 1 fois
Umrakal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut