[RONDE 6] Programmations et Résultats

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[RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Celedyr le Lun 19 Sep - 11:20

Post réservé pour la prise de rendez-vous et la publication des résultats de la Ronde 6 !

ANNONCEZ L'USAGE DES STARPLAYERS ENGAGEES POUR VOTRE MATCH ICI !

INDISPONIBILITE DES STARPLAYERS
- Helmut Wulf - DEAD !!!
- Nobbla la Teigne - DEAD !!!





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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Etheran le Lun 20 Fév - 21:49

Moy préviens moi pour tes dispo pour le mois de Mars.
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  boudha54 le Mar 21 Fév - 10:20

Gigi va y avoir du placage haut et des mêlées saignantes. Quand tu veut pour le combat. Je peu venir chez toi si ça t'arrange. De toute façon on se voit peut être samedi , on en reparle.
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Mar 21 Fév - 10:49

Bertouille t'es dispo quand ?
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Bertrandule le Mar 21 Fév - 15:22

Umrakal a écrit:Bertouille t'es dispo quand ?

Quand tu veux sauf ce vendredi Very Happy

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J6 Elcrocro vs cele la loose

Message  el crocro le Mar 21 Fév - 21:34

Salut dispo quasi quand ? le 24/.2 ca la fais

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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  boudha54 le Mer 22 Fév - 7:42

crocro , il faut que tu arrête les tequila paf, là on comprend plus les messages!!!!!
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Mer 22 Fév - 14:27

Bertrandule a écrit:
Umrakal a écrit:Bertouille t'es dispo quand ?

Quand tu veux sauf ce vendredi Very Happy



Le 03/03 si ça te convient Smile
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Celedyr le Mer 22 Fév - 15:59

Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous sortir comme Règles Spéciales... Very Happy

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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Bertrandule le Mer 22 Fév - 16:28

Umrakal a écrit:
Bertrandule a écrit:
Umrakal a écrit:Bertouille t'es dispo quand ?

Quand tu veux sauf ce vendredi Very Happy



Le 03/03 si ça te convient Smile

Je te dis ça début de semaine prochaine  Very Happy

Cliquez ici!!!
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Bertrandule le Mer 22 Fév - 16:32

Celedyr a écrit:Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous sortir comme Règles Spéciales... Very Happy

Cool cheers cheers cheers cheers cheers cheers
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  boudha54 le Mer 22 Fév - 19:03

Des failles qui s'ouvrent sous Les joueurs, 1d6 joueurs à chaque tour esquive ou mort sauf pour les nains duc parcequ'ils ont l'habitude et ils esquivent automatique...
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el crocro vs celeloose

Message  el crocro le Mer 22 Fév - 19:38

SAlut drv le 24/02 pour le match avec terrain souterrain.

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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Jeu 23 Fév - 11:37

Celedyr a écrit:Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous sortir comme Règles Spéciales... Very Happy


Après avoir sorti des règles anti AG, Je propose ça :


La guilde des sorciers veut pacifier la ligue et lance des sorts aléatoirement pendant les matchs. Pour représenter ceci, les boules de feu et éclairs ne sont pas envisageable pendant cette manche. De plus, chaque coach devant lancer le coup d'envoi lancera avant de lancer celui-ci un dé 6 et lira l'effet ci dessous, applicable pour les deux équipes jusqu'au prochain coup d'envoi :


1 - Gants en mousse : Tous les joueurs ont un froid irrésistible aux mains les obligeant à porter des gants en laine très épais. Pour représenter cela et seulement lors de "blocage / blitz", chaque joueur aura un bonus de +1 d'armure (la blessure ne change pas).

2 - Bras collées : Les bras des joueurs se réunissent comme si les deux coudent fusionnaient. Pour représenter ceci, les jets d'armure et de blessure ne se font plus qu'à 1 dé 6 auquel on ajoute la somme des forces et agilité divisé par 2 arrondi au supérieur, représentant le saut avec lequel les joueurs viennent agresser en sautant le joueur adverse.

3 - ballon ailé : Des ailes apparaissent sur le ballon battant en continu. Pour représenter cela, au début de votre tour, en première action, si un de vos joueurs a la balle, il doit effectuer un test d'agilité avec un bonus de +1 pour garder la balle. Si il la perd, ce n'est pas un turnover et la balle est dispersée autours du joueur (1D8). Aussi, à partir de ce moment, seules les passent longue et bombe sont autorisées ; un bonus de + 1 à la passe sera appliqué représentant le fait que le ballon vole un peu (les transmissions sont toujours possibles). Si un joueur essaie de faire une passe plus courte, le ballon partira dans la direction mais la distance sera au minimum une passe longue avec une dispersion de 1D8 avant rebond.

4 - Sol en éponge : Le sol devient mou, tout mou. Pour représenter cela les "mettre le paquet" deviennent impossibles ainsi que les compétences : Sprint, anticipation, blocage de passe, saut, bond, poursuite, frénésie, stabilité ; les joueurs ne pouvant plus prendre appuie correctement sur le sol. De plus, lors de chaque jet de blessure, le sol amortissant tout, on soustrait 2 au jet de dé (cela ne s'applique pas pour l'armure).

5 - Sable du sommeil : La météo est annulée ; au lieu de cela, une pluie de sable d'endormissement s'abat sur le terrain. Pour représenter cela, à chaque fois qu'un joueur tente une action, il doit lancer un D6. Sur un résultat de 1 il s'endort sur place ; placez le joueur au sol (ceci n'est pas un turnover même si il perd la balle). sur un résultat de 2 à 4 il devient tout mou et cela se ressent, pour représenter cela, son mouvement est divisé par 2 arrondi au supérieur ; toutes ses actions se feront en douceur et donc pour tout jet d'agilité et de force, le joueur aura un malus de -2 à son jet (jet d'armure et de blessure inclus). Sur un résultat de 5 et 6, la pluie devient tempête de sable pour ce joueur et sa vue est très difficile, cela fait que le joueur ne peut blitzer sauf si il est déjà au contact de son adversaire ; de plus les passes ne sont plus possibles qu'en passe éclair pour ce joueur.

6 - Envoutement pacifiste : Les joueurs font la paix avec leur âme et celles de leurs adversaires. Les blocages, blitz, agressions ne sont possibles que si les joueurs réussissent à reprendre contrôle d'eux même : Avant chaque action de blocage, blitz ou action délibérée de fair-play, le joueur lance un D6 ; sur 1 à 3 l'action ne se fera pas et le joueur restera sur place essayant de se persuader que ce qu'il fait est bon pour l'humanité (représentez ceci comme si le joueur était gros débile, il perd sa zone de tacle), l'action n'est pas effectuée et donc le blitz ou l'action délibérée de fair-play peut être effectuée par un autre joueur ce tour. Sur 4 à 6, l'action est jouée normalement.



Alala ces sorciers ; il ne sont pas très fairplay...
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Etheran le Jeu 23 Fév - 14:40

J'aime bien par contre pour la règle avec que des passes longue ça ne sera pas possible à appliquer pour les minus si je me trompe pas.
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Jeu 23 Fév - 16:32

C'est bien pour ça que la balle ira dans la direction et parcourra la distance minimale d'une longue ; le ballon volant Wink
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  el crocro le Jeu 23 Fév - 21:11

du coup maintenant que tu as trouvé un truc rigolo tu veux jouer quand ?

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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Jeu 23 Fév - 21:13

BOn le comi il en pense quoi ? Youhou Célé ? Twisted Evil
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  GôYômE le Ven 24 Fév - 8:38


Euh, perso, je vais faire le grognon sur quelques points de ta proposition :
- le 2 me gêne un peu. Il signifie selon moi que pour la plupart des joueurs (à part les elfes pig ) il sera impossible de blesser les joueurs à armure 9 (excepté sur action délibérée de fair-play ou griffe, châtaigne...)
- le 5 promet d'être bien relou et de faire des parties interminables. Un jet de dé pour chaque joueur à chaque tour, ça donne 22*16 = 352 jets de dés supplémentaires sur le match, ça fait beaucoup (trop)

Bon, allez, je me prépare à chougner
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Ven 24 Fév - 10:01

Pour la 2 : oui à part ceux ayant 4 en force ou agilité ne pourront pas frapper du 9 ou +. Le but est de pacifier Wink


Pour la 5 : déjà ça ne dure pas tout le match. Ensuite c est un jet rapide et le but est de s amuser Smile
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Bertrandule le Ven 24 Fév - 10:27

Et pourquoi pas des règles qui favoriseraient les minus d'abord cherry

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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Ven 24 Fév - 10:43

Bertrandule a écrit:Et pourquoi pas des règles qui favoriseraient les minus d'abord cherry


Bertouille, les règles là t'avantagent aussi Wink les agressions sont peu atteintes Smile et je joue contre toi :'(
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Etheran le Ven 24 Fév - 11:19

En effet la règle 2 me bloque je n'aurai que mon Kroxygor qui pourrait passer une armure de 9.
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Ven 24 Fév - 12:05

On ne peut presque plus passer les armures naines mais les elfes on les passe toujours Wink c'est à double tranchant Smile

PACIFICATION Twisted Evil

Célédyr tu ne réagis pas Question
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Re: [RONDE 6] Programmations et Résultats

Message  GôYômE le Ven 24 Fév - 13:21

Umrakal a écrit:Pour la 2 : oui à part ceux ayant 4 en force ou agilité ne pourront pas frapper du 9 ou +. Le but est de pacifier Wink

Il y a aussi des joueurs à 5 de force et 1 d'ag qui ne pourront pas passer l'armure -> ils deviennent clairement inutile. En ce qui me concerne, j'affronte les khemris qui ne pourront pas passer l'armure de mes saurus et seul mon kroxi pourra passer l'armure de ses momies (et ce avec un bol monstre et pour terminer par faire un sonner, bref...).
Je trouve ça trop violent. Je ne suis pas contre avantager les équipes agiles pour contre-balancer les premiers événements aléatoires mais je trouve que ces règles vont systématiquement un peu trop loin.

Remarque, je m'en fous un peu, j'affronte Khev qui est loin d'avoir une équipe joueuse de balle et qui a une malchance légendaire, la combo gagnante. Je dis ça plus par principe en fait.

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