[RONDE 2] Programmations et Résultats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RONDE 2] Programmations et Résultats

Message  Bertrandule le Mar 22 Nov - 11:12

J'annonce que le coach de mon équipe gob a embauché un star player pour ce tour (sauf si ledouze change sa liste avant vendredi!)

Rien de tel pour attendrir la viande fraiche que :
Bertrandule

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gorgoth (Nico) le Jeu 24 Nov - 12:49

sans infos sur la valeure réelle de Gigi, je mets une option sur Morgh, Zara, Racine et Willow ! Je ferai mon choix vendredi ^^
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  Bertrandule le Jeu 24 Nov - 14:49

MINUS POWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bertrandule

Message  gigi le Ven 25 Nov - 13:18

Gorgoth (Nico) a écrit:sans infos sur la valeure réelle de Gigi, je mets une option sur Morgh, Zara, Racine et Willow ! Je ferai mon choix vendredi ^^

C'est pas possible!!!!!
Faut-il être aveugle et un brin chialeur pour postuler chez martin?

@cesoir

gigi

Message  Celedyr le Ven 25 Nov - 16:08

gigi a écrit:
Gorgoth (Nico) a écrit:sans infos sur la valeure réelle de Gigi, je mets une option sur Morgh, Zara, Racine et Willow ! Je ferai mon choix vendredi ^^

C'est pas possible!!!!!
Faut-il être aveugle et un brin chialeur pour postuler chez martin?

@cesoir
Tu parles de Gorgoth tout de même... A quoi t'attendais-tu?

Celedyr
Admin

Message  Etheran le Sam 26 Nov - 12:16

Bon résultat du match entre Arneus et Etheran

Match nul 2 - 2
Arneus : Nul, 2 TDs, 1 sortie, 1 passe.
Total = 20 + 6 + 2 + 1 = 29 points

Etheran : Nul, 2 TDs, 1 sortie.
Total = 20 + 6 + 2 = 28 points
Etheran

Message  Celedyr le Dim 27 Nov - 18:17

Tous les résultats disponibles ont été rentrés, les Classements sont à jour !

Vous pouvez dors et déjà positionner vos rendez-vous pour la Ronde 3 !

Merci à tous, nous avons une belle régularité pour le moment, ne lâchez rien !

Celedyr
Admin

Message  Bertrandule le Mar 6 Déc - 13:46

Bonjour à toutes et à tous,
En ce vendredi de Geheimnis Nacht, les ogres de Le douze sont opposés aux gobelins de Bertrandule !
Le coach le douze semble aller mieux et ne semble pas avoir eu de séquelles de son infection de NURGLE à part peut être un besoin irrationnel de manger un sandwich monstrueux !
Le public soutenant les ogres est de 40 000 spectateurs par contre le public Gobelin écrase littéralement les gradins avec 120 000 Spectateurs ! Ceux-ci ont du être  attirés par le recrutement du célèbre Star player FUNGUS Le cinglé par les Eul Ravajeurs d'Mork
Ca sent le champi dans le KRAZ’ARENA ce soir ! Rien ne nous aura été épargné pour cette partie avec la présence perturbante de EL croco et de playmore au stade d'à côté ce  qui nous obligera à tricher  Twisted Evil
Le temps est clément même avec une relance de météo et les gobs reçoivent la balle et mettent le paquet en sortant les fanatiques et la tronçonneuse ! T1 le troll d’eau  devient stupide, loupe son blitz et laisse l’autre troll en bien fâcheuse posture.
Karsk, le fanatique arrive a sortir un ogre, la tronçonneuse toujours aussi décevante n’arrive toujours pas à découper proprement !
Les ogres avoinent sec et T2 les 2 fanatiques sont KO dont FUNGUS sortie, les gobs se vengent alors sur les snot mais sans réel succès à part le troll de pierre Gobber ! Un gobelin est exclu pour avoir tenté d’agresser ! Les snot vengeurs tentent également d’agresser mais sans succès.
Du coup la présence gobeline sur le terrain est au plus bas : Heureusement Goblum le poggo stick ramasse la balle et va marquer pour donner 1-0 aux gobelins !
La foule est en liesse, des culottes noires marquées de la licorne qui vomit pleuvent sur le terrain !
La première mi-temps se terminera sur le score de 0-1 pour les Gobs avec une perte de plus pour les gobs (n°15 HNG)
La deuxième mi-temps s’engage avec de moins de monde sur terrain et aucune équipe est au complet.
Les ogres n’arrivent pas à faire tomber les gobs qui se sont enduits de vaseline à la mi-temps.
Le bomber est victime de l’arroseur arrosé suite au renvoi de la bombe par un snot ! Les ogres en  profitent  avec l’envoi de snot dans le terrain gob et le snot Edar Faver n°10 marque.
Les gobelins furieux lancent une contre attaque, ils utilisent tous les stratagèmes à leur disposition avec lancé de gob qui ne fonctionne pas pour finir par un saut monumental de Goblum qui va s’emparer à la barbe des ogres du ballon. Il va même courir pour finir au milieu de leur terrain protégé par le gobelin lancé précédemment. Les gobs contactent alors tous leurs adversaires afin de protéger la balle.
Les ogres furieux verront leurs chances de blitzer ce gobelin magnifique réduites à néant quand le premier blocage du premier ogre donnera un double crâne  lol!  qui va marquer à son tour 8 !
Les ogres vont tenter le One-Turn ! Le Coach Le Douze prépare ses snotlings en leur mettant des lunettes d’aviateurs ! Devant ce spectacle le public gobelin voulant la victoire pour son équipe envahi le terrain et couche la moitié de l’équipe ogre qui n’arrivera pas à ramasser le ballon.

Résultat 2-1 pour les Gobelins !
Score final : 1-2
MERCI Public et Vaseline !
Gobs  +80K
Ogres +20K
TD : Ogres : 10 /Gobs : 4,4
Sorties : Ogres : 4,3,2,7 /Gobs :3,2
JPV : Ogres : 6 /Gobs : 9 Gonan !
Une augmentation classique pour le n°4 Lile Baskin écrasement
Une augmentation classique pour le n°4 Gobblum Bond
Bertrandule