[RONDE 1] Programmations et Résultats

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J1 el crocro vs gorgoth

Message  el crocro le Mar 4 Oct - 20:09

bon je suis dispo quasi quand tu veux mais je vois que tu refuse tous les rendez vous merci le retard.
du coup je tricherais

el crocro

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RONDE 1] Programmations et Résultats

Message  Umrakal le Mer 5 Oct - 20:00

Désolé Nono, je suis pris le 07/10 en fait... je suis dispo les 21 et 28... navré :s
Umrakal

Message  nonofrom54 le Ven 7 Oct - 15:13

ok on remet ça au 21/10 alors Wink
nonofrom54

Arneus vs gigi

Message  gigi le Mer 12 Oct - 20:53

Hello arneus,

Je te propose le vendredi 21 ou le 28 octobre.
Réponse rapide souhaitée, que je puisse réserver.

@+gigi

gigi

Arneus vs gigi

Message  gigi le Ven 21 Oct - 9:39

J'ai eu Arneus en MP. On fera notre match normalement le vendredi 4 novembre.

@+

gigi

Message  Umrakal le Sam 22 Oct - 1:29

Le match tant attendu entre les morts vivants et les elfes est enfin arrivé.
7000 personnes partout, le match sent le nul...
Les elfes reçoivent et par un jeu de passes, marquent tour 3. Un 3/4 elfe sera immédiatement commotionné en représailles puis tour 5, un blitzeur elfe sort une goule sur commotion. Les morts vivants ne sont pas contents et à coup de 11 et 12, mettent une persistante sur un 3/4 elfe, puis quelques secondes après, un -1AR sur un autre 3/4 elfe et agresse encore dans le même tour et mettent une commotion sur un 3/4 encore. En ayant beaucoup de mal, les morts vivants égalisent tour 8.
La 2nde mi-temps commencent et là le drame se produit ; les goules, certainement les mains huilées par un gobelins passant par là ; ratent le ramassage de balle... les elfes saisissent l'occasion, et marquent tour 10... Les morts vivants ré-attaquent et les mains de goules sont toujours lubrifiées ; ce qui laisse le temps au elfes de ramasser encore une fois la balle et de marquer tour 12... Tant bien que mal, les morts vivants essayent de défendre, et tour 15, un zombie agresse et fait une commotion... Pour se dépêtrer de cela, un receveur tente une esquive mais se prend les pieds dans la flaque d'huile très certainement et perd de son agilité en glissant tout seul (-1 AG)... Une goule fait une passe désespérée tour 15... mais plus rien ne se produira...

Résultat 3 à 1 pour les elfes, 3 sorties à 1 pour les MV, 1 passe partout.

Soit :

MV : 3 sorties + 1 passe + 1 TD + 2 aggro = 3*2+1+3+2*1 = 12
Elfes : Victoire + 1 sortie + 1 passe + 3 TD = 50 + 2 + 1 + 3*3 =62

Merci à Nono pour ce dépouillage d'équipe jour 1 cheers

Umrakal

Ledouze (Ogre) VS GôYômE (Hommes lézards)

Message  GôYômE le Sam 22 Oct - 11:41

Voici un rapide compte-rendu du match comptant pour le jour 1 opposant Ledouze, et ses Ogres réputés dans le monde entier pour leur tendresse, à GôYômE et ses hommes lézards.

Un public de 10000 personnes se sont déplacés pour voir de la fabrique de sac à main artisanal. Comme vous le verrez plus tard, leurs espoirs ne seront pas totalement comblés.
Bien que recevant le ballon, les ogres montrent immédiatement un intérêt plus grand à tester la résistance des os de leurs adversaires. Malheureusement pour eux, les lézards ont la peau dure.
Ils ne feront qu'une commotion et une perte d'agilité sur un saurus transformé par l'apothicaire en MNG (va ptet falloir prendre un véto plutôt à l'occasion, sera plus efficace). Ce n'est pourtant  pas faute d'avoir employer leur fameuse technique de la moissonneuse-batteuse : les ogres fauchent, les snot' cramponnent.

On notera que le travail de l’entraîneur a payé. La plupart des ogres ont réussi à se souvenir de ce qu'il devait faire durant tout ce match. En fait tous sauf un qui a dû passer la moitié du match à regarder ces doigts pour essayer de se souvenir s'il fallait adopter la stratégie 1 ou 2...

Côté sang froid, on a profité de la fragilité des snotlings pour faire quelques sorties et bien sûr leur rapidité leur a permis de mener au score dès le tour 7 alors que les ogres recevaient. La deuxième mi-temps fût l'occasion d'enfoncer le clou en marquant 2 touchdowns supplémentaires. Cette enchaînement d'action ajouté à l'élection d'un saurus en mvp a permis l'augmentation de 2 joueurs. Le saurus numéro 6 prend blocage et le skink 10 glissade contrôlée.

Résumé :

Hommes lézards   3 - 0   Ogres

Ogres : 5 pts
2 sorties, 1 action délibérée de fair-play
MVP : n°5
Gain : 50000

Hommes lézards : 65 pts
Vicctoire, 3 sorties, 3 TDs
MVP : n°6
Gain : 40000
GôYômE

Message  GôYômE le Sam 22 Oct - 11:44

Etheran a écrit:Pour demain j'ai recruté Helmutt Wulff cependant j'ai pas la fig qui correspond, quelqu'un pourrait me la prêter le temps du match?

Si c'était pour le laisser sur le carreau et empêcher les autres de l'utiliser pendant les rondes suivantes, tu aurais pu t'abstenir Razz
Du coup, je peindrai pas la fig, nah ! ^^
GôYômE

Message  Playmore le Sam 22 Oct - 14:23

Hier soir avait lieu un troisième match dans la poule ducale, celui-ci opposait les Orkidés de Férox aux Fallait pas les inviter de Playmore!

Sous un temps clément ce n'est pas moins de 20000 spectateurs qui ont fait le déplacement pour voir une boucherie annoncée!
Les orcs ont le fame et attaque en premier après que les deux équipes et leur public aient lancé une émeute.
Le match commence donc tour 2 et un orc noir visiblement impatient d'en découdre sort un gob (comotion) sur le premier blocage du match mais après une relance de double crane tout de même!
T4 le passeur orc parviens à se libérer et réussi une magnifique passe à destination d'un blitzer, en cette première mi-temps les orcs sont plus agiles que des elfes et réussissent toutes leurs actions malgré des blocages décevants.
Une mélée se forme autour de Mista Lova Lova le troll de Malepierre et un orc noir en profite pour le piétiner sauvagement!!!!! Le troll en gardera des séquelles, il ratera son prochain match et sa force sera désormais réduite... pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T5 le blitzer orc marque après une incroyable série d'esquives et de paquets qui vaudront au coach Férox d'être maintenant surnommé Monsieur Gros Paquet!
Les Bas Fonds essayeront en vain de revenir jusqu'à la mi-temps.

T9 Après une nouvelle chandelle les bas fonds se lancent à l'attaque et après avoir temporisé au milieu du terrain parviennent à s'extraire du marquage des orcs pour aller marquer T15.
Il est a noter la performance déplorable du Gob n°9 qui a du consommer trop de bière aux champignon dans les vestiaires puisque après 3 tours d'esquives ratées (avec relances s'il vous plait) finit par manger le gazon (-1F MNG)

Après un match haut en couleur mais pauvre en sortie (les bas fonds n'ont jamais réussi à passer une armure) se termine sur un match nul 1-1.
Les 2 équipes gagnent +1 pop, 30000po pour les bas fonds, 40000po pour les orcs

Playmore: Nul (20), 1 TD (3) total 23 pts
Férox: Nul (20), 1 TD (3), 1 passe (1), 1 sortie (2), 1 action délibérée de fair-play (1) total 27 pts

Ronde 1 j'ai plus de Troll Crying or Very sad KPB représente!

Message  Celedyr le Dim 23 Oct - 13:13

ATTENTION ! PETIT RAPPEL IMPORTANT !

SANS PROGRAMMATION VISIBLE ICI DE VOS MATCHS, AUCUN RETARD NE SAURA ÊTRE TOLÉRÉ !
SI A LA FIN DU MOIS D'OCTOBRE, LES MATCHS MANQUANTS NE SONT PAS ANNONCÉS, LES JOUEURS CONCERNÉS SERONT SANCTIONNÉS PAR ZÉRO POINTS !!!

Celedyr
Admin

Message  Gorgoth (Nico) le Dim 23 Oct - 19:32

pour info le match El crocro la Triche contre moi même est programmé dans la semaine prochaine !
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  boudha54 le Dim 23 Oct - 20:19

Pareil entre poupouille et moi!! Nico si tu veut covoiturer pas de soucis, fait moi signe.
boudha54

Message  Gorgoth (Nico) le Lun 24 Oct - 23:50

Bonsoir Jim !
Bonsoir Bob !
Nous sommes réunis à l'antenne pour un flash spécial ! Eh oui en cette fin d'après midi caniculaire avait lieu le match inaugural de la troisième saison de la Moot'garde coaché par le fumeux Gorgoth face à une équipe fébrile et fraîchement débarquée des Nosquel de l'infâme El Crcocro surnommé El Crocro la Triche dans les milieux de notre cher sport.
Et mon cher Bob le spectacle en valait la peine !
Effectivement Jim ! ce fut un véritable festival de rebondissements qui a été offert au public venu en masse au Moot'stade, les fans des verts et jaunes qui avaient largement outrepassé les trépassés dans les gradins, si je puis me permettre l'expression, en ont eu pour leur argent !
Les nosquel avaient décidé d'attaquer tambour battant ce match avec l'aide du sulfureux sinebad. Mais par un joli tour de coaching la défense Moot réussi à se replacer in extremis avant le coup d'envoi ! Le fameux duo d'arbres Groot et Grootoreta décidant de coller les momies pour enliser au maximum les points de fixation et la force de frappe adverse.
En effet Bob les morts vivants ramassent le cuir, se mettent en place mais butent face à l'obstination des arbres fermement campés sur leurs appuis !
C'est le moins qu'on puisse dire Jim ! Campés à un tel point qu'ils ne bougeront plus de la mi temps de leur emplacement !
Bref les Moot semblent accuser le coup de ce double enracinement précoce dès le premier tour de jeu, mais Groot décapite rageusement la momie ToutenKrêpon (1) dès sa deuxième tentative enivrant la foule amassée sur le bord du terrain et relançant les jardiniers dans leur match. Un de ses coéquipier tenta même de pousser l'avantage en fondant sur Sinebad au sol mais ratant son coup et se faisant expulser dans sa vaine tentative.
Il s'en suit une tentative de percée sur l'aile des goules adverses laissant le porteur de balle accessible sous condition de 2-3 belles esquive des semi hommes ...
Et ils ne se sont pas privés Jim ! quelques ondulations plus tard la goule portant le cuir se retrouve encadrée et malgré l'insistance des moots reste sur ses pieds (bloc à deux dés raté malgré la relance).
Les morts vivant poussent leur avantage et commencent à faire parler du revenant (dit force bleu) qui sort deux vaillants défenseurs coup sur coup sur de légères commotions. Bref la cage avance et devant le tas de joueurs et l'évidence qu'il ne reste plus grand chose à tenter Groot satellise un de ses coéquipier en tentant de viser la porteuse ... En pure perte !
Inexorablement les morts vivants progressent et marquent finalement au huitième tour ....
Dos au mur les Moot' tentent l'égalisation express malgré le coup de chaud de Grootoreta qui restera se désaltérer en tribune... Sous les ordres de leur coach le ramasseur se replace sous la balle, attrappe le cuir le transmet à Andouille qui avait resserré les lanière de son casque prêt pour l'envol ... Mais Groot le laisse finalement choir au sol et la mi-temps sonne.
La deuxième mi-temps démarre elle aussi tambour battant avec Grootoreta qui envoie la deuxième momie en ko et laisse un magnifique jeu de course half se mettre en place. Un changement d'aile tard ainsi qu'un revenant qui ne reviendra plus du match (sous les coups de Quiche) et Andouille jaillit au 12eme tour pour égaliser.
Les deux coachs ayant décidé de jouer le tout pour le tout les 4 derniers tours s’enchaînent et les rebondissements (de jeu et de balle !) pleuvent. Finalement après un festival d'esquives les halfs ratent la passe de l'ultime chance après avoir une nouvelle fois fait tomber la balle mais Andouille laisse échapper le cuir à ses pieds... S'ensuit un blitz, une passe, quelques blocages pour ouvrir le passage et un paquet de goule pour finalement aplatir le TD de la victoire.

Bilan 2-1 pour les Nosquel
3 sorties pour les halfs (19 pts), 4 pour les MV (64 pts)

Dernière édition par Gorgoth (Nico) le Jeu 27 Oct - 20:01, édité 2 fois
Gorgoth (Nico)
Membre du club

Message  Bertrandule le Mar 25 Oct - 16:47

Il y a eu pas mal de purge au tour 1 cheers

Excellent résumé du match de la moot garde cher Jim!
Bertrandule

Message  Celedyr le Mar 25 Oct - 19:33

Sauf erreur Gorgoth mais tu fais 19 Points.
1 TD = 3 Points
3 Sorties = 6 Points
Petite Défaite = 10 Points

Celedyr
Admin

Message  Bertrandule le Jeu 27 Oct - 9:20

Celedyr a écrit:ATTENTION ! PETIT RAPPEL IMPORTANT !

SANS PROGRAMMATION VISIBLE ICI DE VOS MATCHS, AUCUN RETARD NE SAURA ÊTRE TOLÉRÉ !
SI A LA FIN DU MOIS D'OCTOBRE, LES MATCHS MANQUANTS NE SONT PAS ANNONCÉS, LES JOUEURS CONCERNÉS SERONT SANCTIONNÉS PAR ZÉRO POINTS !!!

Je joue mon match vendredi face à niklaus
Bertrandule

Message  Playmore le Jeu 27 Oct - 9:57

Bertrandule a écrit:
Celedyr a écrit:ATTENTION ! PETIT RAPPEL IMPORTANT !

Je joue mon match vendredi face à niklaus

Tu veux dire que tu subis ton match vendredi... Rolling Eyes
KPB! Ils sont 3, il n'y a qu'une cuillère en bois!

Message  Bertrandule le Jeu 27 Oct - 11:59

Playmore a écrit:Tu veux dire que tu subis ton match vendredi... Rolling Eyes
KPB! Ils sont 3, il n'y a qu'une cuillère en bois!

J'ai confiance en mon public (invasion du terrain), aux armes secrètes, aux trolls et à la météo (canicule), les armure des nains seront en cartons.

Bref le match est dans la poche  
Spoiler:
surtout si je drogue mon adversaire
Bertrandule

Message  Khevlart le Jeu 27 Oct - 21:21

match contre Noa demain soir ^^
Khevlart

Message  Playmore le Jeu 27 Oct - 22:04

Hummmm drunken Ça sent bon la défaite!
La KPB est dans la place!!! Cool

chaos all star vs banzai

Message  boudha54 le Sam 29 Oct - 16:44

amis du bloodbowl bienvenue en cette belle journée pour un match de bloodbowl!!!!!
-oui Jim , p'te un poil trop belle la journée , il fait chaud , trop chaud!!!
-oui bob, d'ailleurs les banzai ont portés une réclamation pour décalé le match car leur rimel coule....bien sur sans résultat car on joue par tous les temps au bloodbowl.
- les joueurs se désaltères, celui si avale une potion... mais ça triche chez les elfs, il y a du dopage en cours!!!!
-Oui que de belles pratiques, d'ailleurs les all star ne s'en offusque pas, il faut dire qu'ils ont une équipes qui peut faire peur, les elfs ont prévue le coup et ils ont embauché un apothicaire free lance.
l'arbitre lance la pièce et les all star choisissent de recevoir.
-étonnant...Ca commence un KO d'entrée et un sonné la ligne de front des all star à fait parlé ses biceps !!Un elf fuit, paf!!! il sort sur blessure!! Le minotaure charge et détruit un 3/4 , les all star remonte la balle mais peinent à faire des dégâts sérieux
, juste quelque KO, le coach leur hurle d'etre plus offenssif.
-Les elfs n'ont pas l'air de gouter à cette invective. Ohhh la belle jaunes!!! en direct des tribune une boule de feu sèche un 3/4 et le gobelin , la fumée ce dissipe mais l'elfette noire à toujours la balle... Le ddg dopé s'infiltre sur le coté et arrache la balle des mains de la star, elle rebondit hors de la cage et l'autre ddg vient la ramassé . l'elfe se venge personnellement , le rattrape le sèche et récupère son ballon. pendant se temps la le marauder numero 1 se fait exclure pour une action délibérée de fair-play à peine visible sur le ddg.
-Oui il à peine sauté depuis les épaules du minotaure les deux genoux en avant et le ddg ne ratera surement qu'un seul match , il est tatillon cet arbitre!!!
- la balle est transmise au gobelin qui marque en fin de mi-temps, l'elfe noire par se reposer pour la fin de mi-temps victime d'un petit coup de chaud. Une canicule qui n'aura somme toute , pas affecté grand monde. les elfe essai de marquer rapidement , mais ca gatouille et sa foire .
Ils réengagent!!! les elf font une passe remonte la balle avec leur dernier ddg, ils ce fait coincé et mettre au sol pret de la touche s'en suit une mélée et il se fait sortir du terrain. Un brave spectateur du nom de NOA qui nous assure aimé les elfs nous commentera sont action " j'ai vu un truc bouger , j'ai tapé!!"
Les elfs commence à être agressifs et sortent un marauder , ils essaient de lancer une contre attaque.L'elfe noire décide que le marauder n'est pas digne de porter le ballon et fini l'action seule TD!!!!
-Réengagement, le temps devient clément la balle va au fond du terrain. une tentative de block des elf fini mal et la balle reste seule sur la ligne de Td , voyant une occasion en or le gobelin hurle au troll de le catapulter!!! ce qu'il fait avec brio et le gobelin se réceptionne parfaitement, il cours , sprint ramasse et marque quelle action, 3/0 !!!!
- les elfs font une dernière passe et plus rien ne ce passe.
Belle victoire des all star , mais malgré cela le coach est amère, 1 seule sortie!!! une bande de tapettes , je les remets sous stéroïde immédiatement!!!!
résumé
victoire all star 3/0 , sortie 1/1 action délibérée de fair-play 1/0 passe 0/2 points: all star 62 , banzai 4
fin de retransmission
boudha54

Message  Bertrandule le Mer 2 Nov - 15:24

-A ce ke j’vois l’nabo a pas écrit l’résumé d’notr match ! En mêm temp j’le kompren il doi êtr en train d’l’ékrir dan son livv des rancunes et s’razé la têt !!!!!!!

Le match qui opposa les nains du Maestro Niklaus à mes valeureux gobs a été des plus Bloodbowlesque !

Le temps clément a incité les nains à descendre en masse de leurs montagnes (+2 en fame) avec 12 000 amateurs de cuir et barbes dans les tribunes contre 5 000 fans et holligans Gobs ! Voyant le public contre lui, l’entraineur gob a donné un petit pécule à l’arbitre pour obtenir ses bonnes grâces lors de ce match sous la forme d’un achat d’arbitre.
L’arbitre influencé donne la réception aux gobs ! Les nains bottent alors la balle de façon magistrale, un tir digne d’un elfe mes amis ! Le match peut commencer et des deux équipes seuls deux trolls dépassent le mètre vingt ! D’ailleurs Baveux le troll, le troll d’eau semble ne pas avoir supporter les champignons boostant qu’a donné le coach gobelin a son équipe et vomi sur snorri barbe soyeuse qui est retirée comme perte(commotion). Les nains deviennent cependant pâles en reconnaissant un gobelin de la nuit fanatique qui met à terre son opposant sans faire réellement de dégâts. Avec la tronçonneuse ils ne feront que peu de dégâts en ne blessant pas leurs adversaires !
La haine entre les deux équipes est palpable,  nous comptabilisons 1 ko chez les nains et 4 ko chez les gobs dont la tronço et surtout le fanatique suite à une intrépidité réussie ! Les agressions pleuvent sans faire de sortie à par celle d’un agresseur nain (3/4) et d’un gobelin.
Les nains arrivent à récupérer la balle suite à une esquive loupée et remontent le terrain des gobs pour finalement marquer à leur Tour 5.

Nouvelle mise en jeu, le fanatique et le tueur nain se remettent de son ko mais pas la tronçonneuse et les autres gobelins, l’achat de l’arbitre se fera donc en sa faveur. Les gobelins se mettent en position tenter un lancer de gobelin car ils ont décidé de jouer à 10 comme les nains. Ils imitent tous Baveux le troll en train de vomir ce qui fait bondir les supporters  nain qui envahissent le terrain (+2 Fame !!!) 2 gobelins se retrouveront sonnés mais le public gob qui carbure à la bière aux champis depuis le début de match tabassent 4 nains !
Le ballon va forcément vers le côté où les gobs sont à terre et malgré une tentative de passe gobeline à noter. La balle ne sera pas jouée jusqu’à la fin de la mi-temps. Par contre les coups pleuvent et Baveux revomi sur un autre longue barbe (commotion) pendant que le Gobblas meurt écrasé par 100 kg de graisse et 50 kg d’armure !
La deuxième mi-temps débute avec un Lancé de rocher par les supporter nains qui mettent ko mon troll de pierre !
Devant tant de haine anti-troll baveux commotionne un tueur de troll qui reviendra plus tard soigné par l’apothicaire.  Les Gobelins réussissent à capturé le ballon et snotch après 2 esquives et 2 paquets marque pour les gobs.

La dernière partie de match verra l’arrivée de eul grand manuch bombardier gob au chapeau à l’efficacité redoutable car il réussi à coucher 2 longues barbes 2 tours d’affilé. La mort d’un second gobelin Mirak n°13. Le tueur de troll soigné se verra encore une fois puni par baveux le troll qui lui mangera son œil.

Je noterai également la résistance honteuse de mon gobelin Gonan qui grâce à son « gros » casque à cornes a résisté tout le match !

Bref excellent match de la part de mon équipe avec pour score 1-1, o agressions (pourtant il y en eu de tentées avec bonus !), 4 blessures faites par Baveux le troll et seulement 2 morts parmi les gobelins.

Baveux  gagne 1 compétence ce qui est amplement mérité  cheers

Eul Ravajeurs d'Mork sont dans la place!
Bertrandule

Message  Celedyr le Lun 7 Nov - 9:08

J'ai tous les matchs Ronde 1 à l'exception du Match Arneus Vs Gigi.
Si à Vendredi soir, je n'ai pas de résultats, vous serez sanctionnés avec 0 Points pour la première Ronde.
(absolument aucune info n'a été transmise sur le Fofo...)

Celedyr
Admin

Message  Etheran le Lun 7 Nov - 9:30

J'ai lu quelque part qu'ils jouaient le 4 novembre soir.
Mais c'est tout.
Etheran

Message  Celedyr le Lun 7 Nov - 9:36

Etheran a écrit:J'ai lu quelque part qu'ils jouaient le 4 novembre soir.
Mais c'est tout.
Exact. Le post est un peu plus haut.
Néanmoins, je n'ai toujours pas de résultats...

Celedyr
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut